Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

titi42

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

titi42 a gagné pour la dernière fois le 4 avril 2014

titi42 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

titi42's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir tout le monde, Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h. Ce soir c'est ok. J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...). Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés.
  2. Bonsoir tout le monde, Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h. Ce soir c'est ok. J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...). Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés.
  3. Bonjour, Le 1er avril( j'ai eu un doute sur un poisson d'avril !), j'ai enfin reçu une réponse de abuse@proxad.net ! Soupçon d'utilisation frauduleuse. Mon compte devait être opérationnel ce matin vers 7h. Plusieurs tentatives sans succès jusqu'en fin de matinée. Remail à abuse qui m'annonce qu'ils vont relancer le processus de déblocage. A suivre ...
  4. Bonjour, Le 1er avril( j'ai eu un doute sur un poisson d'avril !), j'ai enfin reçu une réponse de abuse@proxad.net ! Soupçon d'utilisation frauduleuse. Mon compte devait être opérationnel ce matin vers 7h. Plusieurs tentatives sans succès jusqu'en fin de matinée. Remail à abuse qui m'annonce qu'ils vont relancer le processus de déblocage. A suivre ...
  5. Bonjour @noreto, Comment peut-on indiquer "vue l'ampleur des demandes" et affirmer "il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement (matériel ...)" ? Cela ressemble quand même à un problème chez Free (logiciel, matériel ou autre) car je doute que tous les utilisateurs bloqués soient tous devenus du jour au lendemain des spammeurs !!! La patience c'est au bout de combien de jours ? Je suis bloqué depuis le 19 mars ...
  6. 9 jours et Free fait toujours le mort ! Aucune réponse aux mails... Toutes les infos sont dans les mails que je leur ai envoyé et je suis prêt à fournir toute info nécessaire. Je ne sais pas s' ils connaissent le sens du service ...
  7. Bonjour, Mon mail est toujours bloqué. J'ai pourtant transmis toutes les informations relatives à mon identité. Et pas de réponse de abuse@ ...
  8. @ noreto, je ne pas rattacher mon mail principal qui est bloqué à mon compte free (les caractéristiques du compte ne le permettent pas).Et comme je ne peux pas me connecter à zimbra avec ce mail, je ne peux rien faire ! Et toujours pas de réponse de abuse@proxad.net.
  9. Bonjour Noreto, Comme indiqué hier, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal. Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...) Toujours pas de nouvelles de free et mail toujours inacessible.
  10. Bonjour, pour répondre à noreto, mon compte free n'est pas bloqué, j'accède à la console ( cela a toujours fonctionné). Le problème concerne mon mail principal. Je pense avoir donné toutes les infos dans mes mails à abuse@proxad.net ( tel, tel freebox, adresse, date d'ouverture du compte, adresse d'origine ...) Je vais patienter en espérant que le déblocage se fasse rapidement. Je regrette la non-communication de free sur cet incident qui a impacté de nombreux utilisateurs. Toutefois merci à vous de nous avoir donné des infos
  11. Bonjour, Pas de nouvelles de Free, nouveau mail envoyé ce matin, et je viens de tester, cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
  12. Nouveau mail à proxad et free, pas de réponse ! J'ai free j'ai pas tout compris ...
  13. Bonjour, j'ai le même problème depuis le 19 mars. 3 mails à abuse@proxad.net ( et aussi abuse@free.fr), toujours pas de réponse. J'ai demandé si mon problème était pris en compte et silence radio ! J'ai indiqué n○ ligne tél, n○ freebox, adresse, année et adresse d'ouverture du compte, mails de secours, pwd du mail.... Je ne vois pas ce que je peux leur donner comme info de plus !!! Je peux comprendre qu'il faille du temps vu le nb de personnes qui se trouvent bloquées, mais la moindre des choses seraient au moins de confirmer que le mail a été reçu. Et comme on ne peut pas les joindre autrement...
  14. Je viens de faire un mail a abuse@proxad.net. J'attends la reponse. Il est inadmissible que l'on bloque une messagerie sans prevenir et qu'il soit aussi long et difficile pour la debloquer.
  15. Bonjour, depuis ce jour je ne peux plus accéder à mon adresse principal de mon compte free. Je me sers de cette boite tous les jours. J'ai envoyé des mails hier et tout était ok. Mes comptes secondaires sont toujours actifs. J'ai demandé sur mon compte free mes identifiants de tous mes mails associés et le compte principal n'apparaît plus. Hors je n'ia pas supprimé ce compte. Si quelqu'un peut débloquer la situation car j'attends des mails importants sur cette adresse, et en plus je suis en déplacement à l'étranger.
×
×
  • Créer...