Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Finalement, je viens de recevoir un mail de abuse@proxad.net auquel j'ai répondu en donnant des détails d'utilisation de mon compte.

 

Il  est  important  de  respecter   la  démarche   indiqué  sur  ce  lien http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

pour avoir une  réponse  rapide  et  éfficace.

 

 Merci  de  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLLLOOOOOOO ! Mon problème n'est toujours pas résolu!!! Il faut combien de semaines pour récupérer son adresse email ? Il faut suspendre son abonnement ? Je ne sais toujours pas ce qu'est mon problème, et donc qui travaille à le résoudre !!! J EN AI MARRE !!!

 

Abuse me dit que mon compte est actif...ET QUOI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème sur une seule des mes adresses émails:

jf.carlotti@free.fr

je ne sais pas si c'est un problème lié à zimbra ou à un probleme de spam (je pense quel' non)

il me semble que mes autres adresses n'ont pas été porté sur zimbra (celle d'inscription au forum par exemple)

 

pourriez vous m'indiquer si il faut simplement attendre ou si je dois écrire au service abuse...

 

par avance merci

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème a été résolu!

 

donc pour ceux dans le même cas:

 

Effectivement abuse@proxad.net renvoie un mail avec en lien la charte à respecter concernant les infos a leur indiquer: http://postmaster.fr...scompromis.html.

Donc à ce moment il faut leur renvoyer un mail avec le maximum demandé (si possible bien sur)

1 jour après, j'ai reçu un mail qui m'indiquant que mon compte va être débloqué le lendemain à 7h et que je dois modifier mon mot de passe le plus rapidement possible avant qu'il ne soit bloqué à nouveau.

 

Attention! à ce moment, il ne faut pas passer par le web mail mais par l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (avec les même identifiants que le compte mail)

 

Ensuite concernant le mot de passe il faut respecter plusieurs critères : entre 8 et 16 caractères, alpha-numérique etc. et surtout ils impose au moins 1 caractère spécial!!!.

C'est là qu'il faut faire attention car au début j'avais utilisé "!" mais ça ne marchait pas il faut vraiment utiliser un des caractères cités dans leur exemple, par exemple "?"

Leur message n'est pas très clair en cas de mauvais mot de passe donc au début je croyais que mon mot de passe avait correctement été modifié mais ce n'était pas le cas à cause du mauvais caractère spéciaux.

 

Une fois le mot de passe validé, tout redevient normal au bout de 2 heures.

 

à rochas: est ce que tu as bien utilisé le lien vers l'interface de gestion ?

 

Ouf je respire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@loki18,

Merci  pour  ce  retour   et  ces  précisions.

 

@Jeff31000,

 Votre  compte  est  actif.  Il faut  simplement patienter  et   réessayer  plutard.

 

@Rochas,
 

Il faut suspendre son abonnement ?

 

La  gestion compte  mail  et   l'abonnement Adsl sont  totalement  dissociés. L'inscription à  un  compte  email  Free  est  totalement   gratuite et  indépendante.

 

Pour info, je ne peux en effet plus ouvrir ma boite mails par zimbra sur mon iPhone (et ma mère sur son pc) mais en ce qui me concerne, je peux ouvrir ma boite à partir de zimbra sur mon PC...incroyable,non? Et je peux ouvrir aussi la boite mails de ma mere sur zimbra à partir de mon PC...c'est fou !

Avez-vous  refait  le parametrage   sur  votre  Iphone  ?

Comme   vous l'avez dit,    vous  avez  toujours  accès  à votre compte  mail. Et  donc il ne s'agit pas d'un  blocage.

 

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noreto

Le problème n'est pas mon iPhone mais Zimbra et/ou Free ! Pourquoi ? Parce que ma mère n'a pas d'iphone et sa boite mails est inaccessible depuis le même jour que moi...

 

Ce qui m'exaspère, c'est que personne n'est en charge de mon problème car il est indéterminé ! Ce n'est pas normal ! Et l'assistance Free ne me répond pas depuis 15 jours ! Free, c'est pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rochas,

 

Ce qui m'exaspère, c'est que personne n'est en charge de mon problème car il est indéterminé ! Ce n'est pas normal ! Et l'assistance Free ne me répond pas depuis 15 jours ! Free, c'est pourri...

Ce n'est pas  par ce que   votre  dysfonctionnement n'est pas encore  résolu  que    ce  n'est pas pris  en charge par nos  équipe.

 

Il faut patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant malade, je n'ai pas pu me connecter à ma boîte mail depuis environ 3 ans. Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter et il apparaît toujours ce message : il est probable que le nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. c'est un vieux compte, aucune ligne n'y est rattaché, je ne peux donc pas contacter le service client. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour nala,

Pourrais-je  avoir  en message  privé  le  compte mail en question pour  vérification  ?

 

 

Bonjour,

 

Je me permets à mon tour de vous solliciter car j'ai le même message d'erreur que pas mal d'utilisateurs, à savoir "La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".
 
J'ai le même mot de passe dpeuis de nombreuses années et celui-ci était enregistré dans mon navigateur, ce qui me laisse à penser que je n'ai pas fait d'erreur de saisie.
 
Le compte free en question est: olivierbrodbeck
 
Merci par avance pour votre aide!
Modifié par olive681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olive681,

 

Le compte free en question est: olivierbrodbeck

Le Compte Bloque en cours de réouverture . L'accès  se  fera  en principe  demain  matin.  Profitez de  cette  occasion pour  changer le mot  de  passe  que vous  utiliserez  uniquement  pour ce  compte.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Bonjour,

Mon adresse free : lhounou@free.fr est bloquée depuis mai 2014.

Impossible de me loguer.

Un courrier a été envoyé à abuse@proxad.net mais pas de news

Merci de votre aide

 

Léonard

Avant d'envoyer  un mail au  service  Abuse,  Je vous invite  à prendre  connaissance des récommandations  fournies  au  dernier paragraphe  de  ce  lien  :

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Votre  compte mail a  été  bloqué et  les informations demandées  sur ce  lien ci-dessus permettront de  traiter rapidement  de  votre demande.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MR79,

 

Bonjour,

Voilà 24h00 que je ne peux plus accéder à ma BAL (vrietph arobase free.fr) sur Zimbra.free. J'obtiens toujours le même message "login ou mot de passe incorrects". Mon compte mails a-t'il été bloqué ?

Effectivement votre compte a  été  bloqué . Je  vous invite donc  à suivre la même  démarche  decrite  dans les préccedents  posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai eu aussi mon compte vérouillé, j'ai suivie la procedure, recu le mail de "deverouillage", mais lorsque je tape mon login et mdp sur le site: https://subscribe.free.fr/login/

mon navigateur (firefox) me renvoi ce message:

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oups, désolé, je vient de voir dans le mail que ca ne sera pas dévérouillé aujourd'hui, mais bien demain matin l'erreur doit venir de la  :cray:

Comme  vous le dites. Alors  et maintenant, l'accès à votre compte de messagerie  est-il opérationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le début d'après-midi, je n'accède plus à ma messagerie Zimbra Free avec le même message que beaucoup ici

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Pouvez-vous me dire si mon compte est bloqué SVP ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...