Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

@ JMT,

 Heureux de  savoir que   vous avez  finalement  pu avoir  accès à votre  compte.

 

@maludili,

Serait il possible qu'on me la débloque svp ?

Mon identifiant magali.huge@free.fr

Vous avez énormément de chance parce que moi j'en suis a 15 jours et je n'ai toujours rien et aucune réponse nulle part.

Tout  de  dépend  des  informations  fournies  au  services  Abuse. Plus  le contenu votre  mail (envers Abuse) est  consistant (avec beaucoup d'informations ) plus  le  traitement de la demande  est  rapide. Pensez-y.

 

@DaveBond91,

Après  vérification, je constate  que  votre compte est  opérationnelle.

 Avez-vous  essayé de  vous y connecter  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme  vous le dites. Alors  et maintenant, l'accès à votre compte de messagerie  est-il opérationnelle ?

 

oui, ca a été débloqué puis .... rebloqué.

je pensai que le problème venai de ma tablette et de son comportement un peut cavalier, visiblement, ca n'etai pas le cas.

par contre, il est impossible de changé son mot de passe lorsque son adresse mail n'est plus rataché a un abonnement visiblement, dans ce cas la, comment faire?

(mail: bobbipbip)

Modifié par bob_bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bob_bipbip,

 

par contre, il est impossible de changé son mot de passe lorsque son adresse mail n'est plus rataché a un abonnement visiblement, dans ce cas la, comment faire?

Biensûr  qu'il est possible de  changer  de mot  de  passe.  Il s'opère  sur l'interface de gestion du compte mail en question.  L'accès se  fait sur Free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/

 L'identifiant à utiliser est  celui du compte  mail (sans @free.fr)  et  son mot  de passe.  Vous y  trouverez le  lien   vous permettant de  faire  la modification du mot de passe.

 Bonne  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème mais particulièrement pénalisant car adresse utilisée professionnellement (travail à domicile).

Cela fait maintenant pratiquement 3 semaines que je ne parviens plus à me connecter ni à relever mes e-mails.

Je suis abonné free mais cette adresse en ma possession depuis plus de 15 ans n'était pas rattachée à mon compte free.

 

Voilà le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

Or jamais changé le MDP et le mail est prenom.nom@free.fr, des clients m'ont passé des commandes que je ne peux pas honorer car accès bloqué.

 

Impossible de contacter free sur le sujet.

 

HELP SVP !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nonosatch,

 

Or jamais changé le MDP et le mail est prenom.nom@free.fr, des clients m'ont passé des commandes que je ne peux pas honorer car accès bloqué.

Pourrais-je avoir  en   message privé le compte  mail en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Noreto.

J'ai lu les infos concernant les comptes compromis et je comprends d'où provenait l'erreur fatale.

Madame utilisait notamment sur des sites "pourris" informatiquement (comme leboncoin.fr) ses identifiants mail et même mot de passe pour faire ses annonces... Et le mot de passe était hyper basique !

J'attends la réponse, j'espère qu'ils vont débloquer rapidement.

Merci encore pour l'aiguillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup sur ce forum, je suis moi aussi dans l'impossibilité de me connecter à ma boite mail free. Cela depuis près d'un mois

J'ai d'abord ouvert un ticket via mon gestionnaire de compte free: pas de nouvelle

J’ai ensuite contacté un conseillé technique, il m'a demande de me mettre en contact avec abuse@

J'ai contacté abuse@ il y a 1 semaine: pas de nouvelle, ni même d'accusé de réception

Je ne sais plus que faire afin de réactiver mon adresse riou.erwan@free, surtout que cette adresse est l'adresse principale de mon compte free!

Bref je cherche un petit coup de main.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais plus que faire afin de réactiver mon adresse riou.erwan@free, surtout que cette adresse est l'adresse principale de mon compte free!

Je comprends  votre  situation  mais il n'y a que le service  ABUSE  qui puisse   vous  débloquer ce compte  vu qu'il est bloqué.  Il  faudra  donc patienter qu'ils traitent votre  demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout comme les autres posts, je n'ai plus accès à mon compte mail sur zimbra , avec le même message concernant mon logos ou mot de passe considéré comme incorrect et ceci quelque soit le mode de connexion ( mobile, pc , gmail....)

Mon adresse : rogerc1@free.fr

J'envoie un mail a abuse@proxad.net

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme beaucoup je me retrouve sans mail depuis le 14 Aout. Un coup de fil ou on me dit que tout va bien et que l'on m'envoie un mail :) sur mon adresse de contact pas mal celle la.

 

en attendant un mail à abuse@proxad.net mais comme pour tous j'attends. En sachant que je pourras bien entendu recevoir des email important sur cette adresse bloquée.

 

PAscal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me retouve sans mail également depuis le 14 août . Abonné depuis huit ans et on a l'impression d'être soupsonné d'utiliser sa messagerie pour des bêtises . J'ai contacté ABUSE sans réponse pour l'instant . La morale de l'histoire c'est qu'il est préférable d'avoir une autre messagerie du genre gmail qui est d'ailleurs indispensable pour contacter ABUSE . On pourrait trouver ça drôle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est plutot un script qui a été passé pour style une maintenance des comptes et qui a mis le bazard la dedans.

sans dout une jolie MEP ou mise en production pas vraiment testée avant.

 

Le plus inquiétant semble être que ce n'est pas la première fois ques des abonnés perdent leurs boites et quand je dis quelques ..; a mon avis il faut plusieurs mains pour compter.

 

Au vu des posts sur le forum le délai semble être trèsssssss long pour la résolution. Je pense que le truc est d'oublier cette adresse et d'en faire une autre :) ailleurs gmail yahoo enfin au choix et de tenter de prévenir tout ses contacts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal_78 , Oublier cette adresse bien sûr , j'ai une messagerie gmail qui marche très bien , mais je pensais à tord pouvoir compter sur celle de free . Avant d'oublier cette messagerie je voudrais récupérer les messages de la semaine précédente et j'aimerais tout simplement être considéré comme un client  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vois que je ne suis pas le seul

Depuis le 14/08 adresse mail secondaire bloquée en @free.fr, et impossible également d'y accéder via Zimbra.

La principale en @libertysurf.fr fonctionne bien

mail à l'assistance FREE : pas de réponse

Appel au 3244 : réponse : passer un mail à abuse@proxad.net

C'est le troisième mail que je passe à ABUSE, et aucune réponse

Ma boite bloqué ne sert que pour les organismes importants ( mutuelle, etc ... ) donc jamais divulguée ... contre comment expliquer ce blocage ?

On va relander une nouvelle fois, à moins que la SAV FREE lise nos mails pour nous aider ou au moins nous donner des infos pour patienter si le problème est important.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...