Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonsoir loupied, mon courriel à abuse je l'ai envoyé le 16 aout vers midi.

 

Bonne soirée!

 

Bonjour à vous

Boite débloqué et je retrouve tous mes courriel jusqu'au 14 aout!

Mot de passe changer à 6 h 15 ce matin, et accès à ma boite vers 8 h 25

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ma boite est de nouveau valide.

du coup, avant, quand je recevais un mail de spam je l'envoyais dans la corbeille, maintenant je cherche le lien de désabonnement.

ma boite en était infestée.

je pense que c'est une des raisons de mon "blocage" d'adresse.

je pense que ça va être long quelques jours pour se désabonner de toute ces m.... mais au final je vais gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reste une question.

comment changer son mot de passe free quand l'adresse n'est plus rattachée à un abonnement.

sur la page de free, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas accès à la gestion de mon compte et sur la page de Zimbra, on ne peut pas modifier le mot de passe.

de plus dans le message de "abuse" on me demande de procéder à une modification de mon mot de passe pour un qui soit plus complexe.

comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis mercredi je n'ai plus accès à ma messagerie free. Alors que je n'ai pas changé de mot de passe, cela m'indique que mon login ou mon mot de passe sont incorrects. Je panique car j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes mails. Auriez-vous une idée pour m'aider ?? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné le nombre je doute que le piratage soit chez les clients je pencherais plutôt pour un serveur...ou un employé mécontent. 

à part ça j'attend toujours les preuves techniques permettant de détecter une utilisation frauduleuse, peut-être que le pirate est parti avec... (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les congés c'est fini alors on reprend le boulot. Ce matin je n'ai pas reçu une réponse d'ABUSE mais trois , vu que j'avais fait trois demandes . Moi aussi j'ai tout basculé sur gmail . J'avais déjà une adresse j'en ai rajouté une autre . Mais le bénéfice de tout ça c'est que le jour où on veut changer de crèmerie le problème des adresses mail est réglé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joint a la liste de personne touchées par ce problème. Mon adresse free est mon adresse principale et je l ai depuis au moins 15 ans. Pourriez vous verifier? Aline.zimmer@free.fr

Elle est bloquée depuis mercredi. J ai envoyé un mail a abuse le jour suivant sans réponse a ce jour.

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.


 


Même problème pour moi avec un de mes comptes emails secondaires : leonorderecondo@free.fr


 


Je peux envoyer des messages mais ne peux plus les relever que ce soit sur zimbra ou en direct dans l'ordi.


J'ai envoyer le mail à abuse@proxad.net mais je n'ai pas eu de réponses à ce jour.


Je ne comprends pas pourquoi Free bloques ces e-mails sans même avertir les utilisateurs....


 


vive la communauté.


Cyril.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Azimmer100,

 

Je me joint a la liste de personne touchées par ce problème. Mon adresse free est mon adresse principale et je l ai depuis au moins 15 ans. Pourriez vous verifier? Aline.zimmer@free.fr
Elle est bloquée depuis mercredi. J ai envoyé un mail a abuse le jour suivant sans réponse a ce jour.

Effectivement  votre  compte a  été   bloqué . Il est  bien d'avoir  envoyé un mail au  service  ABUSE  mais  avez-vous pris connaissance de  ce  lien  auparavant  avant ?

Il vous donne des  détails sur  les informations démandées par  Abuse pour le  traitement de  votre demande.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis environ une semaine maintenant, je ne parviens plus à accéder à une de mes adresses free. Il s'agit d'un compte secondaire que j'ai depuis longtemps, et que je consulte avec le webmail zimbra. Le message d'erreur est "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2".

 

Je n'ai reçu aucune communication de free. Dois-je envoyer un email à abuse ?

 

Merci pour  votre aide :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour missdot,

 

Je n'ai reçu aucune communication de free. Dois-je envoyer un email à abuse ?

Tout  indique que votre compte a  été  bloqué. Effectivement   vous  devriez  contacter  le  service ABUSE  pour un  déblocage. Mais avant, il serait  important  que vous preniez  connaissance des  récommandations fournies   ici

 Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi.

 

Depuis le 23 aout impossible de me connecter. Sur l'iphone je peux envoyer des mails mais je n'ai plus de réception

 

Mail ci dessous envoyé à Abuse qui me répond ce jour que mon compte mail n'a pas été suspendu par le Service Abuse...

 

Mon compte

maxime.chaussinand@free.fr ne fonctionne plus.

Lors de la connexion j'ai le message suivant:

La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Il est très peu probable que ma boite ait été piraté car mon mot de passe n'est utilisé que pour rentrer dans mon webmail.

 

Je ne réponds jamais aux mails me demandant mes identifiants.

 

Mon mot de passe n'est pas spécialement simple (6 chiffres qui ne sont pas des dates de naissances).

 

J'ai un iphone 4s et je n’accède a mon compte que depuis celui-ci via L'application mail (exceptionnellement via mon mac mais très rare).

 

J'ai n'ai pas le même mot de passe pour d'autres sites.

J'ai récemment rattaché ma boite mail au compte freebox de la maison

 

Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte?

Merci d'avance et bonne journée.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lapins Crétins,
 

Mon compte

maxime.chaussinand@free.fr ne fonctionne plus.

Lors de la connexion j'ai le message suivant:

La connexion est refusée.

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

Aucune  anomalie pour  ce  compte. Il est  bien opérationnel.

 

Mon mot de passe n'est pas spécialement simple (6 chiffres qui ne sont pas des dates de naissances).

Je compte plutôt 13  caractères  pour le  mot de passe.

 

Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte?

Il ne l'est  pas . Essayez de nouveau  en passant   par  zimbra.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse rapide.

En laissant un programme spécifique j'ai pu retrouver le mot de passe (qui a été modifié je ne sais comment ni par qui...peut être lors du rattachement à la box)

J'accède sans problème via zimbra mais toujours pas par l'iPhone

Mais bon l'essentiel est que je puisse accéder d'un biais ou un autre

Merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lapins Crétins,

 

J'accède sans problème via zimbra mais toujours pas par l'iPhone

 

Si le mot  de passe  a  été  modifier   et  que  vous ne  l'avez  pas modifié  sur votre   mobile, il est tout à fait  logique que  l'accès  vous soit réfusé sur  celui-ci.

Réconfigurez-le   sur votre   mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto :

 

J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"

J'ai envoyé un mail à abuse ... sans réponse pour l'instant.

 

Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp

(je suis allé voir le lien que vous indiquez  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !)

 

Merci néanmoins de votre réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto :

 

J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"

J'ai envoyé un mail à abuse ... sans réponse pour l'instant.

 

Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp

(je suis allé voir le lien que vous indiquez  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !)

 

Merci néanmoins de votre réponse rapide.

 

EDIT je précise que mon adresse est laurentpelissierATfree.fr, j'habite MONTESSON et je pourrai vous donner mon numéro de tél en MP si vous le souhaitez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chak78360,

 

 

Merci néanmoins de votre réponse rapide.

Je  vous  ai  répondu  sur  un autre de vos   posts :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2174-compte-messagerie-bloqu%C3%A9-connection-impossible-login-ou-mot-de-passe-mal-saisi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ancien abonné freebox mais toujours chez free pour le mobile... j'ai le même problème qu'un certain nombre d'autres usagers avec au moins un compte secondaire (carine.lorand...) ...

Ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai plus non plus accès à mon interface de gestion du compte principal (lapk...) alors qu'il y a 5mn j'étais dedans pour vérifier des choses mais mon adresse email semble encore fonctionner (accès au webmail ok).

Chose étrange lorsque j'ai demandé, via mon interface de gestion, les mots de passe de mes comptes secondaires je les ai bien reçu sauf pour le compte carine.lorand

Aurait-il été suspendu ?

Nous n'accédons à ce compte que depuis le webmail et un androphone et nous ne communiquons de mot de passe à personne.

 

Par ailleurs j'ai lancé sans le vouloir la procédure d'envoie des indenfiants par courier postale... sauf que l'adresse de contact n'est plus la bonne. Qui dois-je contacter pour annuler cette demande ?

 

D'avance merci

 

OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...