Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MICHELPERNIA

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

MICHELPERNIA's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ce matin tout fonctionne et mes mails fonctionnent comme il faut Je pense que ce forum n'y est pas pour rien Merci à Noreto pour nous donner ce contact technique de proximité qui manque à la hotline de Free Michel
  2. Merci du tuyau, j'ai pu changer mon password, le nouveau fonctionne, c'est OK Mais ma boite mail ne fonctionne toujours pas ! j'accède à mes derniers mails du 19/03 par Zimbra Si je m'envoie un mail d'essai à mon adresse, je ne reçois rien. si j'envoie d'un autre mail, je ne reçois rien non plus On dirait que les entrées sont bloquées depuis le 19/03 re help, c'est la loose…
  3. Le mail est accessible sur Zimbra mais comme mort, je n'arrive pas à recevoir quoi que ce soit : (( Mon logiciel de messagerie (Mail sur Mac) ne rapatrie toujours rien !! j'ai fait une demande de changement de mot de passe, zimbra ne reçoit rien La loose continue…
  4. mail récupéré aujourd'hui après 20 jours… mails perdus depuis le 19/03 ça fait du bien…
  5. Bonjour, depuis le 19/03, je ne peux pas récupérer mes mails perso à l'adresse michel.pernia@free.fr qui existe depuis plus de 10 ans Le message m'indique que mes identifiants ne sont pas bons alors qu'ils sont enregistrés depuis longtemps Impossible d'accéder à mon compte ni par mon Mac, ni par iphone, ni par le service de mails de zimbra La hotline Free a constaté le problème et me renvoie vers abuse j'envoie 3 voire 4 mails par jour depuis ma panne et aucun secours Le pire, le gars de la hot line (plateforme style nord africaine) a quasiment rigolé quand je lui ai dit que mon activité professionnelle était lourdement impactée par cette panne. J'ai l'impression que ce ne sont que les vieux comptes qui sont affectés. Comme j'ai du faire une croix sur mon mail depuis ce temps pour travailler, je crois que je vais faire aussi une croix sur mes abonnements free en Net et téléphonie c'est honteux d'être aussi mal accompagné face à un tel problème ! Michel
×
×
  • Créer...