Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonjour mon compte amathern@free.fr semble bloqué avec l'erreur mot de passe incorrect (c'est un compte mail que j'utilise depuis 10 ans avec le même mot de passe donc sur de celui-ci)

 

Merci d'avance pour votre réponse

Oui  le  compte  est  effectivement  bloqué. Je  vous  invite  à consulter  ce  lien  ci-dessous  et  à  envoyer  ensuite  un  mail à abuse@proxad.net pour le déblocage.

 

@timoussaillon

  Je  vous ai  déjà  repondu  en message privé.

 

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

 Bonne   journée à  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


 

J'ai aussi le meme problème : ma boite mail usf.golf (avec un point) à disparu de mon interface depuis quelques jours j'ai déjà ecris à free et abuse avec toutes les infos (plusieurs fois).

C'est une boite d'association, très importante avec laquelle j'envoie des mails groupés (une quarantaine d'adresses mails) mais ce ne sont pas des spams.

J'ai recréé une deuxième adresse usfgolf (sans point ) mais j'ai absolument besoin de l'autre car elle figure sur les guides municipaux...

Merci de faire quelque chose pour moi cela devient urgent.

Cordialement

Modifié par JMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

même problème pour moi de blocage de mon compte e mail depuis plus de 24h déja ( hier jeudi vers 13H je crois). Quand je m'en suis rendu compte le soir j'ai appelé la hotline free puis j'ai envoyé un email à proxad et depuis aucune nouvelle. demain ca fera deux jours. C'est mon compte e mail "sérieux" , celui que j'utilise pour tout ce qui est administratif pour mes achats sécurisé sur internet. Mais c'est vrai que mon mot de passe était plutot simple et peut être utilisé pour d'autre site internet. Je suis adepte de la dématérialisation : donc impôt, sécurité sociale, relevé bancaire, edf, ect tout passe par ce mail qui est trés important pour moi.

Pouvez vous faire quelque chose pour avancer ma demande de déblocage ?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,                          

 

Depuis le 21 juillet j’obtiens systématiquement le message suivant en me connectant sur Zimbra avec mon compte scassar@free.fr

La connexion est refusée. 
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Les comptes liés à scassar@free.fr ne semblent pas affectés (pas tous testés).

 

J'ai envoyé un message à l'instant à abuse@proxad.net pour le déblocage. Est-ce suffisant ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

  Depuis le 25 juillet je ne parviens plus à me connecter à mon accès zimbra free. J'obtiens la même erreur que ce qui est décrit dans les précédent posts:

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"

 

  Je n'ai pas changé de mot de passe. L'adresse email est: justine.aufradet@free.fr

 

  Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réactiver mon compte?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ jaufradet,
 

L'adresse email est: justine.aufradet@free.fr 

  Compte Compromis

 

@scassar,
 

 

Depuis le 21 juillet j’obtiens systématiquement le message suivant en me connectant sur Zimbra avec mon compte scassar@free.fr

Compte Compromis

 

@JMT,

ma boite mail usf.golf (avec un point) à disparu de mon interface

Compte Compromis

 

Pour plus de  précisions  sur les  raisons du  blocage, veuillez  consulter  ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour la  réactivation du compte, je vous invite  à contacter abuse@proxad.net

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne peux plus consulter ma boîte email marc.caracal@free.fr appartenant à mon compte principal. Lorsque je vais sur https://zimbra.free.fr et que je m'identifie , j'obtiens le message suivant :

Votre boite email a été désactivée suite à une longue inactivité.

Alors je clique sur le bouton "Réactiver"

Et j'obtiens le message :

 

HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:authentication failed for [marc.caracal]

J'ai envoyé un email à abuse@proxad.net mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire dans mon cas...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage de contacter une association de consommateur suite à ces blocages abusifs. De quel droit free peut il bloquer nos comptes mail sans préavis? De plus aucune réponse ou avis de réception lorsqu'on leur envoie un email. Le silence radio et quand on appelle la hotline free, ils disent qu'il ne peuvent rien faire a part nous dire d' envoyer un mail à abuse...

ca va faire une semaine que je n'ai plus d'adresse mail alors que je dématérialise tous les courriers dessus ( secu, impot, mutuelle, ect....). 

Voila 5 ans que je suis abonnée chez freebox, j'ai pris free mobile le 1e jour de sa sortie, pareil pour ma femme et voila le service qui va avec tout ca! Je crois que je vais aller faire un tour vers les autres opérateurs si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que plusieurs personnes ici depuis 1 semaine : 

 Je renseigne mes login/mdp habituels (les mêmes depuis 15 ans) et j'ai le message suivant :

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2
 
J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pour le moment pas de nouvelles.
Mon login est xguillard
 
Merci pour votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

moi aussi dans le même cas depuis plus d'une semaine, mail envoyé à abuse@proxad.net et toujours pas de réponse. Je pars ce vendredi en vacance il faut absolument que je retrouve ma boîte mail avant j'ai un document a imprimer.  :spiteful: 

 

Mon login est  laimarc

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Johnjohn06,

Je crois que je vais aller faire un tour vers les autres opérateurs si ça continue.

Je comprends  que  vous soyez  mécontent  mais je  signale que le  service  mail  qui est  gratuit à la base  est  indépendant  de  l'abonnement  Freebox  et  mobile.

 

@xavg,

J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pour le moment pas de nouvelles.
Mon login est xguillard

Bonnes  nouvelles !!!

Votre compte est  en cours de réouverture . Vous y  aurez accès  certainement  demain à la première  heure.

 

@laimarc,

 

Je pars ce vendredi en vacance il faut absolument que je retrouve ma boîte mail avant j'ai un document a imprimer.  :spiteful: 

Mon login est  laimarc

 

L'avez-vous  précisé  dans le  mail que  vous avez adressé  au  service ABUSE ?

Si   vous avez fournie  toutes les informations  nécessaire  comme  demandé   sur le  lien,  votre compte devrait être réouvert  assez  rapidement.

 

@berturion,

Alors je clique sur le bouton "Réactiver"

Et j'obtiens le message : ...authentication failed for [marc.caracal]

Certainement  un bug.  Avez-vous   réessayé  un peu plus tard l'action ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Johnjohn06,

Je comprends  que  vous soyez  mécontent  mais je  signale que le  service  mail  qui est  gratuit à la base  est  indépendant  de  l'abonnement  Freebox  et  mobile.

 

@laimarc,

 

L'avez-vous  précisé  dans le  mail que  vous avez adressé  au  service ABUSE ?

Si   vous avez fournie  toutes les informations  nécessaire  comme  demandé   sur le  lien,  votre compte devrait être réouvert  assez  rapidement.

 

On est mécontent peut être mais pas par rapport à Free. On aurait pu quand même avoir un message nous prévenant que la boîte mail a été pirater et qu'il fallait changer de mot de passe.

Non pas précisé je pensait que les déblocages seraient plus rapide, dois je le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte : garcia.pablo@free.fr

 

Bonsoir,

 

Depuis hier Je n'ai plus d'accès a ma messagerie. Sur zimbra j'ai le message suivant :

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Impossible de me faire pirater mon mot de passe je ne l'utilise que pour rentrer dans mon webmail.

 

j'ai réponds jamais aux mails me demandant mes identifiants

 

Mon mot de passe n'est pas simple. 4 chiffres +4 caractères

 

J'ai un ordinateur de bureau sur Windows, j’accède a mon compte que depuis celui-ci via Windows mail

 

J'ai n'ai pas le même mot de passe pour des autres sites 

 

Merci de me dépanner rapidement

 

Cordialement,

 

M GARCIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également bloqué

(Je ne peux plus me connecter sur Pc, iPad, iphone, Zimbra...)

Il y a un message d'erreur '"The error that the other server returned was:

550 5.1.1 user unknown (UserSearch)" quand j'essaie de m'envoyer un mail (avec un autre email)

Je ne peux pas recréer mon compte car on me dit qu'il existe déjà

J'ai envoyé deux mails jeudi soir le 24/07 à abuse et je n'ai aucun retour

Je ne sais même pas s'ils ont reçus mes messages

Est-ce normal ?

J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter d'envoyer trop de mails

Dois-je relancer ?

Cela fait 8j que je suis bloqué et 7j que j'ai envoyé mon email à abuse

Merci de votre aide

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On est mécontent peut être mais pas par rapport à Free. On aurait pu quand même avoir un message nous prévenant que la boîte mail a été pirater et qu'il fallait changer de mot de passe.

Non pas précisé je pensait que les déblocages seraient plus rapide, dois je le faire ?

Il est  toujours  bon   de  fournir   toutes  les  informations  pour ne pas  que  cela  retarde  le  déblocage.

 

 

compte : garcia.pablo@free.fr

 

Merci de me dépanner rapidement

Avez-vous  déjà envoyé  un mail au  service  ABUSE   car le  compte  a  été  bloqué  et   c'est le seul  service   qui peut vous  fournir  les   raisons  exactes  de ce blocage.

 

 

Je suis également bloqué
Dois-je relancer ?

Cela fait 8j que je suis bloqué et 7j que j'ai envoyé mon email à abuse

 

Le  délai de  traitement peut  aussi  prendre  du temps  en fonction  du  nombre  de demandes.  Cependant le  message  d'erreur  semble  plus  indiqué  un  bug qu'un blocage.  Vous permettez  que je  vérifie  cela  en me  transmettant  le login en message privé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon compte est débloqué. J'en profite pour faire un retour pour ceux qui ont le même problème.

1) J'ai envoyé 2 mails à abuse@proxad.net le 24/07 à 22h avec toutes les informations décrites sur le forum.

2) J'ai reçu le mail d'abuse hier (le 1 er aout) et effectivement mon compte était débloqué ce matin. (le 02 aout)

J'ai modifié mon mot de passe ce matin.

 

Noreto, je ne sais pas si c'est toi qui a fait avancé mon dossier.

 

Merci en tout cas

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...