Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Stef41

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4

Stef41's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ma boîte mail a été débloquée ce matin après 21 jours d'attente !
  2. Ah une petite réponse ! Merci. J'ai envoyé un plusieurs mails à abuse@free.fr et à abus@proxad.net Ils sont tous restés sans réponse à ce jour. Ils sont visiblement débordés. A chaque fois j'ai précisé l'adresse mail bloquée, son mot de passe, mon numéro de ligne adsl lié à mon abonnement, mon nom et adresse postale et mon numéro de portable. Est-ce suffisant ? Quant à mon compte principal, je peux vous assuré qu'il restait rarement plus de trois heures sans activité. Alors trois mois, n'y pensons même pas !
  3. Bonjour le SAV Free ! J'ai envoyé un mail d'incident à Free le 17 mars. Après 9 jours d'attente, toujours pas de réponse de la part de Free. J'ai prévenu abuse@machinchouette, le 18 mars et 8 jours plus tard toujours aucune réponse. Les boîtes mail bloquées (ou supprimées ?) semblent anciennes (d'après les messages sur les forum). Pour ma part, je l'avais ouverte gratuitement à l'époque et elle n'était pas liée à un abonnement free. Je me demande si elles n'ont pas tout simplement été supprimées par Free. Ce qui expliquerait pourquoi mes adresses secondaires liées à mon abonnement ADSL sont toujours valides. Tout cela n'est pas sérieux !
  4. Dans la même situation depuis dimanche 16 mars. Mon adresse mail principale est inaccessible. Un mail envoyé lundi 17 mars au SAV de Free est toujours sans réponse. Un mail envoyé mardi 18 mars à abuse@proxad.net est aussi toujours sans réponse. en plus je ne vois pas pourquoi un compte utilisé quotidiennement serait subitement bloqué. Je veux bien être patient, mais un peu d'information aide dans ces moments-là.
×
×
  • Créer...