MICHELPERNIA Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour,depuis le 19/03, je ne peux pas récupérer mes mails perso à l'adresse michel.pernia@free.fr qui existe depuis plus de 10 ansLe message m'indique que mes identifiants ne sont pas bons alors qu'ils sont enregistrés depuis longtempsImpossible d'accéder à mon compte ni par mon Mac, ni par iphone, ni par le service de mails de zimbraLa hotline Free a constaté le problème et me renvoie vers abusej'envoie 3 voire 4 mails par jour depuis ma panne et aucun secoursLe pire, le gars de la hot line (plateforme style nord africaine) a quasiment rigolé quand je lui ai dit que mon activité professionnelle était lourdement impactée par cette panne.J'ai l'impression que ce ne sont que les vieux comptes qui sont affectés.Comme j'ai du faire une croix sur mon mail depuis ce temps pour travailler, je crois que je vais faire aussi une croix sur mes abonnements free en Net et téléphoniec'est honteux d'être aussi mal accompagné face à un tel problème !Michel Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Bonjour, adresse oliviabenedetto@free.fr bloquée depuis le 15 mars... Mail envoyé à l'assistance le 21/03 resté sans réponse... Coup de fil à l'assistance le 31/03... Mail envoyé à abuse@proxad.net le 31/03 pour demander le déblocage de l'adresse (sans fournir d'autre information, selon les instructions qui m'ont été données au téléphone par l'hôtesse Free)... Toujours rien Effectivement le compte est bloqué et votre demande de deblocage sera traitée.Il faudra patienter. @ MICHELPERNIA depuis le 19/03, je ne peux pas récupérer mes mails perso à l'adresse michel.pernia@free.fr qui existe depuis plus de 10 ansLe message m'indique que mes identifiants ne sont pas bons alors qu'ils sont enregistrés depuis longtempsIl en est de même pour vous. Modifié le 3 avril 2014 par noreto Citer
titi42 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir tout le monde,Mon mail fonctionne à nouveau ! J'ai pu ce matin à 7h accéder à mon compte et changer le mot de passe. Par contre le mail n'a pas fonctionné tout de suite, il a fallu attendre 3 à 4h.Ce soir c'est ok.J'espère que tous ceux qui sont bloqués pourront retrouver leur accès. Il faut de la patience (depuis le 19 mars), de nombreux mails avec toutes les infos ( ligne tel, id client pour les abonnés, adresse, mot de passe ...).Free a des progrès à faire pour gérer ce type d'incidents lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs concernés. Citer
Stef41 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Boite mail débloquée ce matin après 21 jours d'attente ! Citer
Faneo31 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir, Même chose pour moi. Boîte bloquée depuis le 18/03. Par contre, tous les mails qui m'ont été adressés dans l'intervalle ont été perdus comme je le craignais. Grrr... Citer
arcane69 Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 OUF !!! je viens de retrouver l'usage de mon mail bloqué depuis le 19 mars bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT amélioré sa gestion d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée Citer
MICHELPERNIA Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 avril 2014 mail récupéré aujourd'hui après 20 jours…mails perdus depuis le 19/03ça fait du bien… Citer
MICHELPERNIA Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Le mail est accessible sur Zimbra mais comme mort, je n'arrive pas à recevoir quoi que ce soit : ((Mon logiciel de messagerie (Mail sur Mac) ne rapatrie toujours rien !!j'ai fait une demande de changement de mot de passe, zimbra ne reçoit rienLa loose continue… Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bonjour , j'ai fait une demande de changement de mot de passe, zimbra ne reçoit rienLa loose continue…Le changement de mot de passe se fait sut l'interface de gestion de la boite mail en question.Passez par ce lien :https://subscribe.free.fr/login/(Identifiant = Compte sans @free.fr ; mot de passe= lCelui que vous utilisez).Bonne journée. Citer
MICHELPERNIA Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Merci du tuyau, j'ai pu changer mon password, le nouveau fonctionne, c'est OK Mais ma boite mail ne fonctionne toujours pas !j'accède à mes derniers mails du 19/03 par ZimbraSi je m'envoie un mail d'essai à mon adresse, je ne reçois rien.si j'envoie d'un autre mail, je ne reçois rien non plusOn dirait que les entrées sont bloquées depuis le 19/03re help, c'est la loose… Citer
MICHELPERNIA Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 ce matin tout fonctionne et mes mails fonctionnent comme il fautJe pense que ce forum n'y est pas pour rienMerci à Noreto pour nous donner ce contact technique de proximité qui manque à la hotline de FreeMichel Citer
anonyme1 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Depuis vendredi voici le message que j'ai dès que je veux me connecter La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Mon adresse mail est lié à un compte principal.. tous les autres fonctionnent,.. le mien est mis "suspendu".. qu'est ce que cela veut dire.. Citer
allan54 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bonjour, mon problème est similaire (impossible de me connecter, l'accès étant refusé pour mot de passe et/ou identifiant incorrect).Par contre ce problème ce limite à un seul ordinateur! Impossible sur mon poste pro, par contre sur mon mobile android ou à mon domicile, aucun soucis!Une solution?! J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr Modifié le 7 avril 2014 par allan54 Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Mon adresse mail est lié à un compte principal.. tous les autres fonctionnent,.. le mien est mis "suspendu".. qu'est ce que cela veut dire..Pourrais-je avoir le compte email en question ? @ allan54,J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr Par contre ce problème ce limite à un seul ordinateur! Impossible sur mon poste pro, par contre sur mon mobile android ou à mon domicile, aucun soucis!Une solution?!J'oubliais : mon adresse mail "bloquée"... allanbauer@free.fr D'après ce vous dites, l'accès à votre compte est possible sauf sur votre ordinateur professionnel si je comprends bien ?Utilisez-vous un logiciel de messagerie ce poste ? A vous de vérifier ou refaire le paramétrage.Sinon du côté de votre compte email, il n'y a aucune anomalie.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
allan54 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 D'après ce vous dites, l'accès à votre compte est possible sauf sur votre ordinateur professionnel si je comprends bien ?Utilisez-vous un logiciel de messagerie ce poste ? A vous de vérifier ou refaire le paramétrage.Sinon du côté de votre compte email, il n'y a aucune anomalie.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée.Je n'utilise aucun logiciel de messagerie. juste le webmail zimbra... D'ailleurs ma console de gestion est elle aussi inaccessible (même message d'erreur) Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Je n'utilise aucun logiciel de messagerie. juste le webmail zimbra... D'ailleurs ma console de gestion est elle aussi inaccessible (même message d'erreur) Confirmez-vous qu'elle est tout de même accessible sur d'autres postes ? Citer
allan54 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Confirmez-vous qu'elle est tout de même accessible sur d'autres postes ?je confirme! Citer
anonyme1 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 nonyme1, (le) 07 Avr 2014 - 09:38 AM, a écrit :Mon adresse mail est lié à un compte principal.. tous les autres fonctionnent,.. le mien est mis "suspendu".. qu'est ce que cela veut dire..Pourrais-je avoir le compte email en question ? bonjour je vous ai mis un mail en mp Citer
elmemeuh Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Noreto,je suis également dans le cas de plusieurs personnes ici, c'est-à-dire que depuis le 15 Mars environ, ma boite mail free est bloquée.j'ai envoyé un mail à "abuse" suite à vos diverses réponses sur ce forum. Je vous fourni toutes les caractéristiques du compte en questionadresse mail : elmemeuh@free.fradresse mail de contact : elmemeuh@hotmail.comenregistré au nom de ORANGER Aymericaffilié à un ancien compte free détenue autrefois par ma femme au nom de PLET Angéliqueaujourd'hui rattaché au compte client Free: 0557684239 Merci de me répondre svp Citer
sanzatou Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Bonjour,j'ai un problème identique depuis le 6 janvier !! Subitement plus aucun accès possible que ce soit en imap, pop, via zimbra. Idem en essayant de me connecter à la console de mon compte.Il s'agit de mon compte mail principal créé en 2001: bmaffioli at free.frJ'ai envoyé des courriers à Free afin d'obtenir mon mot de passe par courrier, toujours aucune réponse.La hotline a été inefficace.Plusieurs essais via le newsgroup messagerie proxad en vain.Mail à abuse@proxad.net mi-janvier: réponse rapide m'indiquant que mon compte est toujours actif.Lorsque j'envoie un mail à cette adresse, je n'ai AUCUN message d'erreur indiquant que mon compte est bloqué.... help !!!Merci d'avance. Modifié le 7 avril 2014 par sanzatou Citer
noreto Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour, Il s'agit de mon compte mail principal créé en 2001: bmaffioli at free.frJ'ai envoyé des courriers à Free afin d'obtenir mon mot de passe par courrier, toujours aucune réponse.Effectivement votre compte est toujours actif. C'est certainement un bug ponctuel.Confirmez-moi votre adresse postale afin que je puisse vous renvoyer le courrier du mot de passe. @ elmemeuh je suis également dans le cas de plusieurs personnes ici, c'est-à-dire que depuis le 15 Mars environ, ma boite mail free est bloquée.j'ai envoyé un mail à "abuse" suite à vos diverses réponses sur ce forum. Je vous fourni toutes les caractéristiques du compte en questionadresse mail : elmemeuh@free.fradresse mail de contact : elmemeuh@hotmail.comenregistré au nom de ORANGER Aymericaffilié à un ancien compte free détenue autrefois par ma femme au nom de PLET Angéliqueaujourd'hui rattaché au compte client Free: 0557684239Ce compte est en accès libre. Il a été bloqué. Et vue que vous avez déjà envoyé un email au service Abuse abuse@proxad.net , il faut patienter que votre demande soit traitée.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
anonyme1 Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 bonjour, Suite à vos conseils j ai envoyé un mail à abuse... il faut compter combien de temps pour une réponse.....cela fait 5 jours que j ai ma boite bloquée!!! Citer
allan54 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 personnellement mon mail à abuse est sans réponse depuis presque 10j! Citer
anonyme1 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Réponse de abuse aujourd'hui. Mon compte sera débloqué demain... effet forum? Citer
Olivia Benedetto Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Posté(e) le 10 avril 2014 Adresse enfin débloquée après 22j d'immobilisation et 10j après mail à proxad ! Quel combat ! Courage à tous ! Citer
Messages recommandés