Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eleoia

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eleoia

  • Date de naissance 22 juillet

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non dégroupé
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    LG G4
  • OS du téléphone
    Android

Eleoia's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonsoir Oui, je ne sais pas pourquoi, sans rien changer de mon côté, j'ai finalement eu accès à mon compte. Depuis l'ordinateur de mon travail et pas depuis chez moi, par contre. J'en ai profité pour changer le mot de passe, puisque j'avais eu une brèche potentielle de sécurité avec le vol de mon téléphone. Merci d'avoir regardé de votre côté. Claire Creuzet
  2. Bonsoir, J'ai revérifié, et les login/mot de passe des comptes secondaires fonctionnent. Seul le compte principal est refusé. J'utilise un gestionnaire de mot de passe (LastPass), et j'ai vérifié plusieurs fois, les informations pour "subscribe.free.fr" et pour "zimbra.free.fr" sont identiques. C'est pourquoi je ne comprend pas le rejet systématique de mon mot de passe sur subscribe quand il fonctionne parfaitement sur zimbra. Je me demande si certains des caractères spéciaux que j'utilise sont correctement reconnus dans l'interface de subscribe, car je sais que certains site ne les acceptent pas tous.
  3. Bonjour On m'a volé hier soir mon téléphone portable, dans lequel j'avais configurer ma boite mail principale free. Je voudrais en changer le mot de passe, par simple précaution. J'ai depuis essayé de me connecter à l'interface abonné accessible ici : https://subscribe.free.fr/login/ Mais mon login (ccreuzet) et mon mot de passe (celui de ma boite zimbra) sont refusés. J'ai fait une demande de récupération de mot de passe, mais comme je l'utilise sur zimbra je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit au problème. J'ai fait bloquer tout ce que j'ai pu à propos de mon téléphone (carte sim, compte google android, démarche au poste de Police...) et je suis actuellement injoignable via mon numéro Free Mobile. Je ne sais vraiment pas quoi faire concernant ce changement de mot de passe. Je ne peux pas non plus me connecter via mes adresses mail secondaires sur cette interface de gestion, quand tout fonctionne parfaitement avec Zimbra. Claire Creuzet
  4. Mon compte est bien débloqué depuis ce matin ^^ Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, ça m'a permis d'arranger les choses bien plus rapidement que par courrier. Merci noreto d'avoir vérifié de votre côté
  5. Bonsoir Je vous confirme que le service Abuse a été très rapide et m'a confirmé que mon compte sera réouvert demain matin. J'en ai profité pour faire des passages d'anti-virus (un trojan avait réussi à se faufiler sur mon PC, sans doute pendant la période où mon anti-virus ne m'avait pas prévenu que ma license s'était arrêtée...), spybot et adwcleaner (ces deux derniers n'ayant rien trouvé) Et j'ai évidemment modifié les comptes utilisant le même mot de passe (heureusement, j'avais déjà fait une passe il y a quelques mois)
  6. N'ayant pas trouvé pour éditer mon post précédent, je répond ici. en regardant un peu plus votre forum, je suis tombée sur le message de Phlooo http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2993-voulu-changer-mon-mot-de-passe-ce-matin-résultat-compte-bloqué/?p=22697 Son problème était différent, mais il donne un numéro de téléphone pour les comptes gratuits/50h. 0892135161 Je les ai appelés, et on m'y a confirmé que mon compte a bien été suspendu. Je suis actuellement en train de scanner mon PC et mon téléphone pour détecter toute menace potentielle afin d'envoyer ma demande de déblocage à abuse. Il faudrait faire tourner ce numéro un peu plus largement sur internet, ce service est mal connu et pourtant bien pratique.
  7. Bonjour Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte principal ccreuzet (que j'ai depuis environ 15ans) J'ai testé aujourd'hui d'envoyer un mail à cette adresse, mais il a été rejeté (user unknown) Mes autres comptes fonctionnent. Mon compte est-il suspendu ? dois-je contacter abuse ? Merci.
×
×
  • Créer...