Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MICHELM

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

MICHELM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens d'échanger les cartes SIM entre mes 2 téléphones, un A5 et un S10e , 2 Samsung; Le Wifi Secure fonctionne sur les 2 alors qu'avant et après il ne fonctionne toujours pas sur mon S10e. re appel 3244; il faut attendre, pb déploiement 5G
  2. Bonjour, Je viens d'avoir 2 entretiens avec l 'assistance, un au 3244 et un en visio car pas satisfait de la réponse avec des explications foireuses; j 'ai 3 téléphones, un SamsungA4 , un S10e, et un Wiko Y81 que je viens d'acheter...le A4 et le Wiko fonctionnent en FreeWifi Secure , plus le S10 qui fonctionnait normalement depuis son achat l'année dernière. Une info m 'a été communiquée au final... un message interne Free du 5 Novembre annoncerait la suppression prévue du service Free Wifi Secure, procédure en stand-by avec le confinement...une communication devrait être faite après les fêtes. Apparemment peu d'espoir de voir les chises évoluer favorablement... wat and see...
  3. Bonjour, Je suis dans le même cas depuis le 12 mars, sauf que je peux envoyer des mails via outlook. J'ai déposé un message sur une autre fille mais pas de réponse. L"assistance Free contactée la semaine dernière m'a parlé de problème technique avec Zimbra et que cela devrait se résoudre dans les jours à venir. J'attends toujours et impossible de contacter l'assistance ce matin; à plusieurs reprises aujourd'hui et dans la semaine, j'ai un message de mise en contact sous une minute, puis longue attente, parfois nouveau message avec un délai d'attente qui progresse, puis message d'impossibilité de mise en contact. ça doit vraiment être sérieux, mais il serait temps que ce pb soit résolu. Voilà le message que j'ai pour l'erreur de connexion : "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx@free.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »" SOS Cordialement Michel
  4. Bonjour, Je peux consulter ma messagerie sur le serveur ZIMBRA mais pas sur ma messageire outlook depuis 3 jours. J'ai un message d'erreur "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx.fr » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » J' ai appelé l'assistance Free et on me dit qu'il y a une anomalie sur le serveur et que cela devrait revenir bientôt, mais je m'étonne que l'on laisse des clients sans messagerie pendant 4 jours. Quelqu'un a-t-il également ce problème ? Une solution rapide m'arrangerait. Merci
×
×
  • Créer...