Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect


Messages recommandés

Bonjour, j'ai été reconnecté ce matin

Voilà les renseignements qu'il faut donner à abuse@proxad.net  :

 

  • l'identifiant du compte compromis  : 
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : 
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)   :
    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen    ;
 la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) :
 la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact  : 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également le même soucis d'accès impossible (demande le mot de passe) alors que je n'ai rien changé
pour ma messagerie principal Free utillisé depuis plus de 5ans.

 

Problème d'accès impossible à ma messagerie aussi bien sur mon PC sous Outlook et zimbra que sur mon telephone sous Android.

 

MErci de votre retour

 

login : guignard.gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis ce matin, j'ai le même problème sur une de mes boites e-mails

Lorsque je veux aller sur e-mails free, j'ai ce petit message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"

J'ai envoyé un petit e-mail au  service  Abuse, j'attends...

J'espère qu'ils vont réagir assez rapidement

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page  :

502 Bad Gateway

nginx/1.2.2

 

qui s'affiche.

 

Quoi faire ?

 

Merci

 

( S'agissant d'un cas différents de ceux cités ci-dessus, j'ouvre une file indépendante)

Modifié par laurhaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cher Noreto pourriez-vous me dire si mon adresse mail jeanpaul.guadagnin(at)free.fr est bloquée ?

 

Impossible d'accéder à mes mails depuis 24h par POP.

 

Via Zimbra j'obtiens le message d'erreur "502 Bad Gateway".

 

Pas contre je peux envoyer des mails via le SMTP de Free par mon logiciel Mail (sous Mac OS X).

 

Pour anticiper un éventuel blocage j'ai envoyé un mail à Abuse en donnant les indications recommandées.

 

Je travaille avec cette adresse et c'est très pénalisant d'être privé de contact !

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Il semble  que   pour  certains, les comptes  mails  sont de  nouveau opérationnels  et pour  d'autres,   le dysfonctionnement persiste.

 

N'hésitez pas à me solliciter pour  ceux  qui sont  toujours  dans ce cas   afin que je puisse  vérifier  s'il s'agit d'un blocage ou pas.

 

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

 

Bonne  journée  à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait désormais 1 semaine que j'ai transmis les informations complètes à abuse et mon compte guignard.gary est  toujours inaccessible.

Merci de trouver une solution rapidement car tous mes contacts professionnels sont en attente de réponse.

C'est très urgent.

Auriez-vous une numéro de téléphone à communiquer pour avoir quelqu'un en ligne et accélérer la procédure ?

Cdl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Auriez-vous une numéro de téléphone à communiquer pour avoir quelqu'un en ligne et accélérer la procédure ?

Ce serait  la première  de chose  que  l'ensemble des conseillers  Free  vous  fournirait  s'il y en avait.   Je  vous  recommande de les  relancer  par  un autre  mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ;-) vivement demain , après 1 semaine tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mais que faire de tous les expéditeurs qui ont reçu un avis de non distribution !

 

Félicitation à ce forum et aux membres actifs (Noreto) qui nous laisse un lien avec Free car malheureusement il n'y a pas d'autres communications par cet opérateur, ne serait ce que pas par courrier papier, car tout le monde n'a pas accès à ce forum si il n'en a pas connaissance !

 

Bref j'ai été bloqué par Free ! ;-)

 

Pour information mail de abuse reçu ce jour :

Bonjour,

Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h.

A ce moment là, il sera nécessaire de modifier obligatoirement le mot de passe de votre compte mail via votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (Utilisez les identifiants de votre compte mail pour vous connecter).

Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu.

Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres, mon compte free a sans doute été bloqué après avoir été piraté pour spammer. J'avoue que je n'ai pas été assez prudent concernant mon mot de passe et son utilisation. J'ai donc fait un mai au service abuse de free jeudi dernier mais au bout d'un peu plus de 3 jours, je reçois un retour comme quoi mon mail n'a pu être délivré !!

J'ai envoyé mon mail à abuse@proxad.net et voici la réponse que j'ai reçu :

 

Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<abuse@rt-abuse.free.fr>:
Connected to 213.228.0.84 but greeting failed.
Remote host said: 421 4.7.0 rt-abuse.free.fr Error: too many connections from 212.27.32.65
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long.

 

J'ai renvoyé le mail mais je m'attends à recevoir la même réponse ...

 

En attendant, mon mail est toujours bloqué et j'en ai vraiment besoin alors que faire ??

 

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le deuxième mail est arrivé à bon port et j'ai enfin pu débloquer mon compte. Ouf !

 

Je signale au passage tout de même que les restrictions imposées pour le mot de passe mail free ne facilitent pas les choses : 16 caractère max, pas d'espace, chiffre obligatoire, ...

 

Difficile par exemple d'utiliser des phrases longues, ce qui semble pourtant la meilleure solution actuelle pour avoir des mots de passe à la fois simples et très sécurisés.

 

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué moi aussi (adresse "mjulier", c'est un compte principal de type "accès gratuit").

À vrai dire, en lisant les différents messages envoyés ici, c'est assez désespérant, je suis aussi catastrophé que les autres victimes.

Piratage? Comment et par qui? Mon mot de passe n'est pourtant utilisé sur aucun autre service.

Et je suis bien content d'être client Freebox: ça me permet d'avoir au téléphone quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas le même service.

 

Une chose que Free pourrait envisager de faire, en-dehors de donner un moyen efficace pour se débloquer, c'est de rendre le message d'erreur plus conforme à la réalité.

Car les messages que nous avons sont

1) pour la connexion sur la console:

  «Identifiant ou mot de passe incorrect»

  (au lieu de «votre compte est bloqué, contactez le service ....»)

2) pour les gens qui envoient un message:

  «Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 user unknown (UserSearch)»

  (au lieu de: «smtp;450 Requested action not taken – The user's mailbox is unavailable»)

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...