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marianne2343

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  1. Et tout cela avec la fibre ???? Là franchement le fil est plié quelquepart ????
  2. Bonsoir c'est exactement ce que j'ai fait à deux reprises Sur l'ipad : en wifi descendant 18.07 mbps - montant 11.78 mbps ping 3ms sur l'ordi en connection via câble ethernet : descendant 115.41 mbps montant 112.21 mbps ping 472 ms La freebox est sur une étagère et aérée de tous les côtés Dois-je appeler la hotline ??? Bien cordialement
  3. OUI merci j'ai fait cela déjà ce matin J'ai débranché le double fil boitier et freebox de la freebox ?? est ce bien cela ?? ce n'est pas très visible sur la photo mais est ce cela ? free.pdf
  4. et débrancher où ? électiquement : du boitier mur, débrancher de la Freebox ??? explication SVP Merci d'avance
  5. OK le boitier de la fibre connecté à la Freebox ???? et après car vous dites dans un premier temps ???
  6. En haut Fibre FREE en dessous Fibre SFR : la différence est considérable ?????
  7. Ci-joint le débit Fibre chez SFR 159 Mb/s et le débit chez FREE 22,22 Mb/s C'est une différence considérable ?????
  8. La boîte a sans doute été fermée par FREE car elle a été spammee et vos mot de passe volés Il faut faire un mail à abuse@free.fr pour leur demander de la débloquer et surtout ensuite changer votre mot de passe
  9. Allez sur http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et envoyer un mail à abuse@proxad.net en mettant bien les renseignements demandés et la boite sera rétablie Cordialement
  10. Bonjour, j'ai été reconnecté ce matin Voilà les renseignements qu'il faut donner à abuse@proxad.net : l'identifiant du compte compromis : pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) :une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen ; la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) : la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact :  
  11. Bonjour Egalement pareil j'ai plusieurs boite mail FREE mais l'une d'elle et la principale est bloquée depuis 3 jours, impossible non plus d'aller sur Zimbra qui dit adresse ou mot de passe non valide :!!! j'ai aussi cette boite depuis pratiquement 10 ans ! sinon plus C'est très invalidant j'ai plein de mails dans la nature. J'ai écrit à FREE par mail qui n'a pas répondu et je viens d'envoyer une reclamation en recommandée AR Marianne
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