Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Vaillant19

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Vaillant19's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut A mon avis c'est un test j'ai reçu le même message et le lendemain le courrier de Abuse pour me dire que sous 24h il serait débloqué.
  2. Ah enfin ;-) vivement demain , après 1 semaine tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais que faire de tous les expéditeurs qui ont reçu un avis de non distribution ! Félicitation à ce forum et aux membres actifs (Noreto) qui nous laisse un lien avec Free car malheureusement il n'y a pas d'autres communications par cet opérateur, ne serait ce que pas par courrier papier, car tout le monde n'a pas accès à ce forum si il n'en a pas connaissance ! Bref j'ai été bloqué par Free ! ;-) Pour information mail de abuse reçu ce jour : Bonjour, Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h. A ce moment là, il sera nécessaire de modifier obligatoirement le mot de passe de votre compte mail via votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (Utilisez les identifiants de votre compte mail pour vous connecter). Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu. Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail. Cordialement,
  3. Bonjour Cela fait désormais 1 semaine que j'ai transmis les informations complètes à abuse et mon compte guignard.gary est toujours inaccessible. Merci de trouver une solution rapidement car tous mes contacts professionnels sont en attente de réponse. C'est très urgent. Auriez-vous une numéro de téléphone à communiquer pour avoir quelqu'un en ligne et accélérer la procédure ? Cdl.
  4. Bonjour toujours pas de réouverture de mon compte guignard.gary après 48h suite à mon courrier complet à abuse. C'est très gênant professionnellement car tous les mails sont temporairements rejetés sur cette adresse. Pouvez-vous accélérer l'activation de mon adresse ? Merci.
  5. Connaissez vous+/- le délai de résolution de abuse ? Comme c'est mon adresse professionnelle et principale c'est très pénalisant. Merci
  6. Ok merci. Connaissez vous+/- le délai d'intervention abuse ? J'ai lu sur le forum que certains ont attendu 1 semaine ! Comme c'est mon adresse professionnelle et principale c'est très pénalisant. MErci.
  7. idem depuis vendredi 21/11/14. Impossible de reinitialisé via le lien "mot de passe oublié". Free n'aurait pas subit un hackage (piratage) que l'on ne nous dirait pas ?
  8. Bonjour, J'ai également le même soucis d'accès impossible (demande le mot de passe) alors que je n'ai rien changé pour ma messagerie principal Free utillisé depuis plus de 5ans. Problème d'accès impossible à ma messagerie aussi bien sur mon PC sous Outlook et zimbra que sur mon telephone sous Android. MErci de votre retour login : guignard.gary
×
×
  • Créer...