noreto Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonjour, Bonsoir M. Noreto.Pouvez-vous me dire si mon ticket Free est pris en compte ? Je n'ai pas eu de retour de Free.Ma ligne est-elle compromise, piratée ou whatever ?Je vous invite à me transmettre le compte mail en question pour vérification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeem Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bonsoir M Noreto, j'ai exactement le meme souci que christophe09 depuis le 12 Fevrier, Plus d’accès au webmail de zimbra.La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Lorsqu'un email est envoyé à mon adresse, le message suivant est renvoyé :mx1-g20.free.fr a rejeté votre votre message vers les adresses de messageries suivantes.Nous n'avons pas trouvé l'adresse de messagerie.Celle ci doit être erronée ou n'existe plus. Merci pour votre aide c'est une messagerie professionnel que je possède depuis 13 ans.mail en question griche.graniou@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Merci pour votre aide c'est une messagerie professionnel que je possède depuis 13 ans.mail en question griche.graniou@free.frJe crois vous avoir repondu sur un autre post Si tel n'est pas le cas alors il faut savoir que votre compte est bloqué. Pour pouvoir le débloquer, il faudra contacter le service Abuse via cette adresse mail : abuse@proxad.net.Mais il est nécessaire de consulter d'abord cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeem Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci pour ce retour rapide.Je vais contacter "abuse@proxad.net."Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleoia Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte principal ccreuzet (que j'ai depuis environ 15ans) J'ai testé aujourd'hui d'envoyer un mail à cette adresse, mais il a été rejeté (user unknown)Mes autres comptes fonctionnent. Mon compte est-il suspendu ? dois-je contacter abuse ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleoia Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 N'ayant pas trouvé pour éditer mon post précédent, je répond ici. en regardant un peu plus votre forum, je suis tombée sur le message de Phlooohttp://www.free-reseau.fr/forum/topic/2993-voulu-changer-mon-mot-de-passe-ce-matin-résultat-compte-bloqué/?p=22697 Son problème était différent, mais il donne un numéro de téléphone pour les comptes gratuits/50h.0892135161 Je les ai appelés, et on m'y a confirmé que mon compte a bien été suspendu.Je suis actuellement en train de scanner mon PC et mon téléphone pour détecter toute menace potentielle afin d'envoyer ma demande de déblocage à abuse. Il faudrait faire tourner ce numéro un peu plus largement sur internet, ce service est mal connu et pourtant bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour Eleoia, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte principal ccreuzet (que j'ai depuis environ 15ans)Je viens de vérifier votre compte ( ccreuze) et je puis dire qu'il est en cours de réouverture. Vous avez certainement reçu un mail du service Abuse à cet effet.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleoia Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonsoir Je vous confirme que le service Abuse a été très rapide et m'a confirmé que mon compte sera réouvert demain matin. J'en ai profité pour faire des passages d'anti-virus (un trojan avait réussi à se faufiler sur mon PC, sans doute pendant la période où mon anti-virus ne m'avait pas prévenu que ma license s'était arrêtée...), spybot et adwcleaner (ces deux derniers n'ayant rien trouvé) Et j'ai évidemment modifié les comptes utilisant le même mot de passe (heureusement, j'avais déjà fait une passe il y a quelques mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleoia Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Mon compte est bien débloqué depuis ce matin ^^ Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum, ça m'a permis d'arranger les choses bien plus rapidement que par courrier. Merci noreto d'avoir vérifié de votre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Chaumien Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Bonjour moi aussi je me retrouve avec ce message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Bloqué depuis jeudi 19/02 vers 12h mon adresse : fabien.chaumien@free.fr J'ai cette adresse depuis bien 6_7ans et je m'en sert regulierementc'est mon adresse principale, je suis limite pris en otage sans cette adresse, tous mes comptes et autres sites utilisent cette adresse Aidez moi svp !!! Modifié le 22 février 2015 par Fabien Chaumien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour Fabien Chaumien, mon adresse : fabien.chaumien@free.frVotre compte n'est pas bloqué. Je vous rassure déjà sur ce point.J'évoquais récemment une alerte qui nous a été signalé et qui fait état d'un problème d'authentification sur certains compte mail. Votre compte doit être dans cette configuration. Nos techniciens y travaillent. Je vous recommande d'essayer de temps en temps.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Chaumien Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci c'est deja une bonne chose j'ai reussi a me log sur Zimbra par contre pas moyen d'avoir les nouveaux mails ni d'en envoyer :/Je vais essayer de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgon Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui, même problème.Je ne peux plus accéder à mon compte free, et mon adresse mail ne fonctionne plus (elle est en cours depuis plus de dix ans).J'ai également reçu à cette adresse le 23 février (hier) un mail me signifiant que mon adresse avait été migrée sous votre plate-forme Zimbra (sans que je l'aie demandé). J'utilise mail sur mac. Même type de problème que pour les autres abonnés, merci de m'indiquer la marche à suivre. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiligton Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour , j'ai exactement le même problème "Login ou mot de passe incorrects2" avec mon compte kiligton depuis samedi soir , mon compte serait il bloqué ?Que démarche faut il effectué pour que tout rentre dans l'ordre ? Un peu d'aide serait la bienvenue , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour, Bonjour , j'ai exactement le même problème "Login ou mot de passe incorrects2" avec mon compte kiligton depuis samedi soir , mon compte serait il bloqué ?Que démarche faut il effectué pour que tout rentre dans l'ordre ?Votre compte a été bloqué. Vous devez, pour lever ce blocage, envoyer un mail au service Abuse via cette adresse email : abuse@proxad.net en fournissant les informations demandées sur cette page :http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiligton Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour ,merci pour vos conseils j'ai récupéré ma boîte mail ce matin .Merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NauSC Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, Depuis le 9 mars, il m'est impossible de me connecter à ma boite mail par mon adresse principale sur mon PC bureau et mon téléphone portable : nausc@free.fr Depuis le site free j'ai ce message d'erreur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis Depuis Mozilla Thunderbird j'ai ce message d'erreur : L'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour NauSC, Depuis le 9 mars, il m'est impossible de me connecter à ma boite mail par mon adresse principale sur mon PC bureau et mon téléphone portable : nausc@free.frVotre compte mail a tout simplement été bloqué. Contactez le Service Abuse afin qu'il vous le débloque.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NauSC Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour et merci Noreto d'avoir pris le temps de me répondre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHELM Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjour,Je peux consulter ma messagerie sur le serveur ZIMBRA mais pas sur ma messageire outlook depuis 3 jours. J'ai un message d'erreur "La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx.fr » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »J' ai appelé l'assistance Free et on me dit qu'il y a une anomalie sur le serveur et que cela devrait revenir bientôt, mais je m'étonne que l'on laisse des clients sans messagerie pendant 4 jours.Quelqu'un a-t-il également ce problème ? Une solution rapide m'arrangerait.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kami Ri Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, Depuis samedi dans la journée, je n'ai plus accès à ma boîte mail Free via Zimbra, lorsque je souhaite me connecter, j'ai le message suivant qui s'affiche : La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. Mon adresse mail est le suivant : pierrebo.camilli@free.fr J'attends des mails très urgents dans les jours à venir, par conséquent, j'aimerais obtenir une réponse et une résolution à ce problème très rapidement ! Pourriez-vous me résoudre ce problème ou m'indiquer une marche à suivre afin de le résoudre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, Pourriez-vous me résoudre ce problème ou m'indiquer une marche à suivre afin de le résoudre ?Vous avez justement modifié le mot de passe 21/03/2015 à 16:51:14. Donc si la connexion est refusée, c'est probablement parce que vous n'utilisez pas le bon mot de passe (le nouveau). Je vous informe que votre nouveau Mot de passe est composé de 12 caractères. J'espère que cela vous aidera à le retrouver.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souvestre Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonjour, meme situation que "Pierre Kami Ri". Je n'arrive plus a me connecter. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ...mon mail est quentin.souvestre@free.fr Je l'ai créer il y a très longtemps et je ne sais pas vraiment comment le récupérer autrement. ce compte est relié a beaucoup d'autre compte perso et pro. Si vous aviez une solution je suis preneur! cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kami Ri Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Problème réglé, mon mot de passe a été modifié pour une raison que j'ignore. Par contre, je ne peux pas modifier mon mot de passe, aucun champ n'est présent à l'emplacement où je devrais pouvoir taper mon nouveau mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenaiplusdemail Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Bonsoir, Je n'ai plus accès a ma boite mail. Même problème que pour la plupart des intervenants sur ce sujet. Message sur Zimbra = La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.J'ai envoyé un mail à abuse et j'ai changé mon mot de passe via la console. Ai-je bien fait ? Dois-je faire autre chose en attendant ? Merci Modifié le 24 mars 2015 par Jenaiplusdemail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés