melusine26 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Meme probleme avec ma boite email.J ai contacte abuse mais pas encore de retour.Cela dure depuis 2jours et c est tres invalidant.Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne2343 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour, j'ai été reconnecté ce matinVoilà les renseignements qu'il faut donner à abuse@proxad.net : l'identifiant du compte compromis : pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser : son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...) :une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen ; la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) : la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour,J'ai également le même soucis d'accès impossible (demande le mot de passe) alors que je n'ai rien changépour ma messagerie principal Free utillisé depuis plus de 5ans. Problème d'accès impossible à ma messagerie aussi bien sur mon PC sous Outlook et zimbra que sur mon telephone sous Android. MErci de votre retour login : guignard.gary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne2343 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Allez sur http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlet envoyer un mail à abuse@proxad.net en mettant bien les renseignements demandés et la boite sera rétablieCordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Connaissez vous+/- le délai de résolution de abuse ?Comme c'est mon adresse professionnelle et principale c'est très pénalisant.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne2343 Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 1 jour si tous les rensignements sont bien donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour toujours pas de réouverture de mon compte guignard.gary après 48h suite à mon courrier complet à abuse.C'est très gênant professionnellement car tous les mails sont temporairements rejetés sur cette adresse.Pouvez-vous accélérer l'activation de mon adresse ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suhuy Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjourmon adresse mail est devenu inaccessible et j'aurais voulu savoir si mon compte était bloqué avant de contacter abusesuhuy@free.fr Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne2343 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 allez voir sur Zimbra si pas accessible c'est que bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir, Depuis ce matin, j'ai le même problème sur une de mes boites e-mailsLorsque je veux aller sur e-mails free, j'ai ce petit message "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"J'ai envoyé un petit e-mail au service Abuse, j'attends...J'espère qu'ils vont réagir assez rapidement Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurhaq Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour,Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail Zimbra "laurhaq", j'ai une page :502 Bad Gatewaynginx/1.2.2 qui s'affiche. Quoi faire ? Merci ( S'agissant d'un cas différents de ceux cités ci-dessus, j'ouvre une file indépendante) Modifié le 29 novembre 2014 par laurhaq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigcat75 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, Cher Noreto pourriez-vous me dire si mon adresse mail jeanpaul.guadagnin(at)free.fr est bloquée ? Impossible d'accéder à mes mails depuis 24h par POP. Via Zimbra j'obtiens le message d'erreur "502 Bad Gateway". Pas contre je peux envoyer des mails via le SMTP de Free par mon logiciel Mail (sous Mac OS X). Pour anticiper un éventuel blocage j'ai envoyé un mail à Abuse en donnant les indications recommandées. Je travaille avec cette adresse et c'est très pénalisant d'être privé de contact ! Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigcat75 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Tout fonctionne à nouveau pour moi, POP, Zimbra, après plus de 24h de panne.A priori je n'ai pas perdu de messages.Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiben Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Moi aussi Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Il semble que pour certains, les comptes mails sont de nouveau opérationnels et pour d'autres, le dysfonctionnement persiste. N'hésitez pas à me solliciter pour ceux qui sont toujours dans ce cas afin que je puisse vérifier s'il s'agit d'un blocage ou pas. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 BonjourCela fait désormais 1 semaine que j'ai transmis les informations complètes à abuse et mon compte guignard.gary est toujours inaccessible.Merci de trouver une solution rapidement car tous mes contacts professionnels sont en attente de réponse.C'est très urgent.Auriez-vous une numéro de téléphone à communiquer pour avoir quelqu'un en ligne et accélérer la procédure ?Cdl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Auriez-vous une numéro de téléphone à communiquer pour avoir quelqu'un en ligne et accélérer la procédure ?Ce serait la première de chose que l'ensemble des conseillers Free vous fournirait s'il y en avait. Je vous recommande de les relancer par un autre mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garristep Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour ma part ...plus de mails depuis mercredi dernier ...pas de reponse de "abuse" ;-(je suis deseperé !!! garristep@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Ah enfin ;-) vivement demain , après 1 semaine tout devrait rentrer dans l'ordre.Mais que faire de tous les expéditeurs qui ont reçu un avis de non distribution ! Félicitation à ce forum et aux membres actifs (Noreto) qui nous laisse un lien avec Free car malheureusement il n'y a pas d'autres communications par cet opérateur, ne serait ce que pas par courrier papier, car tout le monde n'a pas accès à ce forum si il n'en a pas connaissance ! Bref j'ai été bloqué par Free ! ;-) Pour information mail de abuse reçu ce jour :Bonjour,Votre compte sera débloqué demain matin vers 7h.A ce moment là, il sera nécessaire de modifier obligatoirement le mot de passe de votre compte mail via votre interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ (Utilisez les identifiants de votre compte mail pour vous connecter).Si vous n'effectuez pas à cette modification très rapidement, le piratage est susceptible de continuer et votre compte mail sera une nouvelle fois suspendu.Nous vous invitons également à utiliser ce mot de passe exclusivement pour la consultation de votre compte mail.Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbarth Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Comme beaucoup d'autres, mon compte free a sans doute été bloqué après avoir été piraté pour spammer. J'avoue que je n'ai pas été assez prudent concernant mon mot de passe et son utilisation. J'ai donc fait un mai au service abuse de free jeudi dernier mais au bout d'un peu plus de 3 jours, je reçois un retour comme quoi mon mail n'a pu être délivré !!J'ai envoyé mon mail à abuse@proxad.net et voici la réponse que j'ai reçu : Hi. This is the qmail-send program at mx-g19.proxad.net.I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.<abuse@rt-abuse.free.fr>:Connected to 213.228.0.84 but greeting failed.Remote host said: 421 4.7.0 rt-abuse.free.fr Error: too many connections from 212.27.32.65I'm not going to try again; this message has been in the queue too long. J'ai renvoyé le mail mais je m'attends à recevoir la même réponse ... En attendant, mon mail est toujours bloqué et j'en ai vraiment besoin alors que faire ?? Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaillant19 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 SalutA mon avis c'est un test j'ai reçu le même message et le lendemain le courrier de Abuse pour me dire que sous 24h il serait débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbarth Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci de ta réponse, malheureusement, le message d'erreur m'est parvenu il y a 2 jours maintenant et toujours aucune nouvelle du service abuse. Sinon, je ne vois pas bien en quoi cela servirait de test ? Un test pour voir si je renvoie le message ? Je trouve ça un peu bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbarth Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Apparemment le deuxième mail est arrivé à bon port et j'ai enfin pu débloquer mon compte. Ouf ! Je signale au passage tout de même que les restrictions imposées pour le mot de passe mail free ne facilitent pas les choses : 16 caractère max, pas d'espace, chiffre obligatoire, ... Difficile par exemple d'utiliser des phrases longues, ce qui semble pourtant la meilleure solution actuelle pour avoir des mots de passe à la fois simples et très sécurisés. Enfin bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjul Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bloqué moi aussi (adresse "mjulier", c'est un compte principal de type "accès gratuit").À vrai dire, en lisant les différents messages envoyés ici, c'est assez désespérant, je suis aussi catastrophé que les autres victimes.Piratage? Comment et par qui? Mon mot de passe n'est pourtant utilisé sur aucun autre service.Et je suis bien content d'être client Freebox: ça me permet d'avoir au téléphone quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas le même service. Une chose que Free pourrait envisager de faire, en-dehors de donner un moyen efficace pour se débloquer, c'est de rendre le message d'erreur plus conforme à la réalité.Car les messages que nous avons sont1) pour la connexion sur la console: «Identifiant ou mot de passe incorrect» (au lieu de «votre compte est bloqué, contactez le service ....»)2) pour les gens qui envoient un message: «Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 user unknown (UserSearch)» (au lieu de: «smtp;450 Requested action not taken – The user's mailbox is unavailable») Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeltLo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour à tous Meme soucis aujour'd'hui avec mon compte Mail HTTP ERROR 400 Problem accessing /service/preauth/. Reason: authentication failed for Comment faire pour retrouver sa Boite Mail ?? qaqaqa@free.fr Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés