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exodus

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  1. La procedure du mediateur est interessante mais les delais sont bp trop long. Il faut attendre un minimum d'un mois apres l'envoi des L.A.R. Quand on attend depuis presque deux mois que free resolve le probleme cela fait un peu trop. Nous sommes en 2014, pouvoir disposer rien que du telephone chez soi ne doit pas etre une chose exceptionnelle, en tous cas ce ne l'etait pas avant. Qu'il y ait de temps de temps des soucis techniques, que tout n'est pas parfait, on peut le comprendre mais on ne peut pas laisser un service inexistant comme aujourd'hui en continuant a prelever tous les mois comme si de rien n'etait et en ne prenant meme pas la peine de repondre au courrier. Donc moi a l'issue du delai, je prefere agir et aller voir ailleurs en esperant que ce fonctionne que d'attendre encore et toujours une communication qui ne vient pas. Apres si free veut me reclamer qq chose, ca sera a eux d'aller en justice et la ils devraient pas etre decu.
  2. Bjr, Je suis exactement dans le meme cas que toi Bigwiz, le cirque dure depuis presque deux mois. Deux mois sans tel et sans internet quand on en a besoin pour bosser c'est long. J'ai deja envoye une L.A.R au service abonne sans reponse et la mise en demeure au service conso est partie hier. A l'issue du delai car ca m'etonnerait qu'on me repond d'ici la, je devrais changer de FAI car je sais maintenant que c'est la seule solution. Dommage vraiment, dommage. Le prelevement sera bloque et la box sera renvoyee quand Free m'aura rembourse du trop percu et me proposera un moyen de retour a ses frais. S'ils veulent aller devant les tribunaux ou m'intimider avec leur boite de recouvrement, pas de souci, on ira en justice. Ils sont proceduriers, ils ont des avocats et bien moi aussi. C'est dommage que la Class Action n'existe pas encore en France ca aurait fait un peu plus de bruit. Quel gachis, quel perte de temps.
  3. Mon sentiment (mais c'est mon sentiment) c'est que le probleme est lie au deployement du VDSL2 (diaphonie sur les lignes du a un spectre plus large). Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir mis les ressources en amont pour traiter rapidement le probleme car vu la duree de la periode de test impose par l'Arcep, on se doute bien si c'est ca que c'est pas une decouverte .....
  4. Pour moi egalement les problemes de desynchronisation semblent s'etre "stabilisees", un mois apres l'ouverture du ticket d'incident. Je croise encore un peu les doigts. Encore une fois je trouve la com. de free archi nulle (desole y pas d'autre mots) : "on a verifie nos equipements tout va bien". A croire qu'il n'y a jamais eu de soucis. Je comprend ceux qui ont craque et sont partis voir ailleurs (j'etais vraiment a deux doigts de cliquer .....). C'est dommage, je peux parfaitement compendre que des problemes arrivent, qu'il faut un peu de temps pour les resoudre. Free a une offre plutot bonne, avec bp de choses uniques, qu'ils essaient toujours d'ameliorer (c'est plutot rare), un loupe est toujours possible. Donc c'est pas la peine de tout massacrer en laissant le client dans l'ignorance des qu'un probleme arrive. Justement c'est la qu'il faut etre a son ecoute. Moi c'etait mon premier probleme en plus de 12 ans donc en general, c'est plutot sans soucis mais bon j'ai tout de meme ete decu par le blackout. En tous cas bravo aux gens du forum (admin et autres) pour leur aide. L'astuce de repasser en ADSL2 (a la place de ADSL2) fonctionne pour certains (moi ca m'a aide a tenir). Et bon courage a tous ceux qui attendent encore la resolution de leur probleme.
  5. Bjr, J'ai rejoins le club des desynchronisations toutes les 1m14s depuis le 15 nov et ouvert un ticket d'incident depuis le 17 du meme mois. Depuis aucune nouvelle de free. J'ai bien tente d'appeler la hotline mais le plus souvent le message est le suivant : "en raison d'un incident nous ne pouvons vous repondre, veuillez rappeler ulterieurement" (trop fort !) et quand j'arrive a avoir qq'un, on me parle d'un incident collectif ...... Je desespere de voir mon probleme un jour resolu et me demande si la seule solution c'est le changement de cremerie ? C'est dommage, free a une bonne box, pas mal d'avantage sur les concurrents (Ip fixe, gestion a distance, cpl inclue, ...) mais la c'est du massacre. On est en 2013 tout de meme, est il acceptable de laisser les gens sans tel, sans internet, sans tele et surtout sans communication pendant un mois ? Je me demande si cela arrivait au grand patron XN, si lui aurait la meme patience que certains de ses clients ?
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