Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchronisation toutes les 74 secondes - Je n'ai plus d'espoir


jpv511

Messages recommandés

Bonjour  jpv511

 

Vous êtes mon dernier espoir, je suis persuadé que le problème est très très serieux, je vais patientier et avec du recul je ferai le point demain midi comme indiqué dans mon message de départ.
 

 

Je  viens de  regarder  votre  compte  et  il se trouve  qu"il n'y   pas de  ticket  ouvert  ? 

 

Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes

Avez-vous songé à  rebooter  votre  Freebox   ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  jpv511

 

Je  viens de  regarder  votre  compte  et  il se trouve  qu"il n'y   pas de  ticket  ouvert  ? 

 

Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes

Avez-vous songé à  rebooter  votre  Freebox   ? 

Mdr sans ticket incident difficile d'avoir une résolution au probléme,Merci noreto au moins c'est pas la faute de free vu qu'ils sont pas au courant du souci de jpv....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien :

 

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

Concernant votre  : Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes, je suis étonné  :nea: car j'éteins ma V6 tous les matins en attendant un miracle  :cray:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Vous êtes très mal informé, ci-joint mon état qui ne va pas très bien :

 

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

Concernant votre  : Allumée depuis : 37 jours, 5 heures, 2 minutes, je suis étonné  :nea: car j'éteins ma V6 tous les matins en attendant un miracle  :cray:

 

Cordialement

Pour une fois je suis de votre coté on doit appeller Mulder pour enquêter lol. Comme je disais pour une fois je suis d'accord avec vous si vous éteignez la box ce dont je ne doutes pas il ya un souci au niveau de la synchro. J'ai déjà eu un souci du style et la commercial disait que ma box fonctionnait alors que je n'avais pas de net à ce moment là.Noreto comment une box peut se synchroniser si elle ne nous fournit pas le net au même moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Dragaofelina

 

Rectification :  X-FILES !!   je l'éteins, je prends mon petit déjeuner et je la rallume avant de partir pour la journée et le soir toujours pas de miracle !!!  :cray:

 

Sur ce bonne soirée à toi et noreto !!!!

 

Pour finir, je pense que la plupart des lecteurs de ce forum commence à voir la vraie vérité ?  

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol JPV c'était pour pas dire x files que j'ai dit mulder :good: Mathieu,ça dépend des problémes et de leur ampleur mais c'est clair que ça prend pas des mois ou alors comme j'ai pu le lire on a ordre de rien dire aux clients sous peine de renvoi. C'est ce que j'ai lu sur un poste je dis pas que c'est la vérité. :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis dans la meme situation que jpv511....sur le NRA de maisons laffitte (nla78). Deux mois et demi de galere et de desyncrho toute les 1m et 14 maudits secondes. La hot line me dit de patienter et que c'est un pb nationale mais moi sans tele et telephone et pratiquement sans internet je craque.....

Perso je suis client chez free depuis un long moment et je ne veux pas vous quitter mais stp NORETO donne moi de l'espoir car je ne vais pas tenir longtemps!!!!

Par avance merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drinks:

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, connexion stable certainement du à un re-boot des équipements dans la nuit sur le NRA de maisons laffitte (nla78) ?

Par contre bande-passante faible : 1.74 Mbps au lieu des 10 auparavant, peut-être la solution, descendre le débit de 5x pour stabiliser !!!

 

J'attends de voir tout le week-end pour y croire et surtout lundi savoir si je dois faire jouer mon droit de rétraction de 7 jours francs à l'opérateur contacté

hier en fin d'après-midi pour souscrire à un nouvel abonnement.

 

Je n'ose pas espérer que c'est mon intervention sur ce forum qui a fait bouger les choses car je ne suis pas le seul dans ce cas.

 

Une pensée pour tous ceux qui ont encore le problème ainsi que pour ceux qui l'ont eu car ça pourrie un peu la vie surtout par les temps qui court.

 

Je ne crie pas Victoire mais si d'ici le passage du père noêl, je n'ai aucune désynchro, je commençerai sérieusement à y croire .

 

:nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thmbup:

 

Regarde tes marges de bruit Down et Up,

si elles sont stables et avec de bonnes valeurs, c'est bien

sinon pb non résolu

 

tu peux aussi faire le test de brancher/débrancher la prise adsl de la box, tu verras si elle retrouve une connexion stable rapidement,

sinon pb non résolu

 

mais attention,

tu prends le risque de ne pas retrouver de connexion !!

Modifié par DG85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thmbdn:

Bonsoir,

 

Il était 22h10, je regardais tranquillement Miss France et coupure.

 

D'après http://mafreebox.free.fr/ , j'ai été connecté une vingtaine d'heures sans désynchro, formidable  :thmbdn:

 

Eh oui, je vais être obligé d'écouter les grandes ondes pour connaitre le résultat !!!

 

La bonne nouvelle, pas besoin de rédiger un courrier avec AR pour ma rétraction lundi  :thmbup:

 

Sur cette bonne nouvelle  :thmbdn:   bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...