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jokeman

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    Freebox V4
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    MSV68
  1. effectivement une légère amélioration partout visiblement, mais ne comptez pas pas avoir la moindre info sur le pourquoi comment secret défense chez Free visiblement. En cherchant bien, on peut trouver des réponses. Mais no comment officiellement
  2. Je bosserai chez Numéricable et j'aurai une connexion chez Free ?? bien sûr 3 coupures par jours depuis quelques jours sont pour vs une réussite ? c'est sûr après avoir connu 10 par jours c'est mieux Chez SFR, mon FAI pendant 10 ans avant Free ( et non je ne bosse pas chez SFR ) aucune coupures en 10 ans, ou alors très rarement et là c'est la même technologie non ? Je suis à 584 m du DSLAM gage de qualité non ? Mais visiblement pas chez tout les FAI Et je m'étonne du nombre incroyable de Freenautes ayant les mêmes problèmes, Pourquoi Free ne donne aucune explication à ses chères Freenautes ? Free qui se dit transparent ? Est-ce une stratégie ? Il serait aussi intéressant de connaitre le nombre de désabonnement pour ces problèmes techniques
  3. Hello Sniper, ô Miracle 24 h sans coupures, ou plutôt plus qu'une par jour depuis, que le matin en plus !!! alors là, je dis bravo !! passer de 8/10 par jours à plus qu'une ou 2 ça faisait 4 mois bientôt et de votre côté ? j' imagine que par miracle les perturbations externes ont disparu et que chez moi les souris ont pris un congé, faudrait l'envoyer au technicien qui est venu chez ns Mais je ne crie pas victoire, car à l'instant une nouvelle coupure !
  4. bien sûr que c'est Free qui déconne, tout le monde est au courant, y a clairement de la désinformation massive voulue par free ils ont un problème et ordre de jouer la montre, quitte a rendre fou leurs chers Freenautes comme ils disent perso c'est Numéricable le mois prochain
  5. Noreto c'est simple, soit un ticket Gamot est ouvert dans la journée, soit je fais comme les autres, je quitte Free, non sans avoir coupé mes virements bancaire pour tous mes forfaits et je me fais plaisir jusqu'à la coupure voici la réponse de vos services qui à le don de faire sortir de mes gonds , 15 ans d'adsl sans un problème RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE# Madame, Vous nous interrogez quant au suivi du ticket d'incident ouvert suite au défaut de connexion que vous nous avez indiqué rencontrer. Vous avez pris contact avec notre service technique afin de signaler un dysfonctionnement sur votre accès Freebox. Un ticket d'incident a été ouvert afin de procéder aux tests nécessaires, en vue d'identifier et de traiter le problème rencontré. Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant. Par ailleurs, en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche. Nous vous informons que le service FreeWifi est accessible aux Freenautes situés en zone dégroupée et permet un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD du réseau Free. Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur ce sujet à l'adresse suivante :http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html Madame ALMY, nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possible. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet : http://www.free.fr/adsl/ Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
  6. attention la dernière blague du SAV Free ............. C'est pas notre faute, c'est la faute de Franctelcom ( je l'attendais celle-là ) HONTEUX 15ans d'adsl chez SFR, pas une coupure pendant des mois, ou une tous les 3mois pour mise à jour 450 chez Free en 3 mois !! mon voisin en adsl chez Orange, tout va bien, idem chez SFR à 30 mètres on est à 600 m du DSLAM RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE# Madame, Vous nous interrogez quant au suivi du ticket d'incident ouvert suite au défaut de connexion que vous nous avez indiqué rencontrer. Vous avez pris contact avec notre service technique afin de signaler un dysfonctionnement sur votre accès Freebox. Un ticket d'incident a été ouvert afin de procéder aux tests nécessaires, en vue d'identifier et de traiter le problème rencontré. Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais bien du réseau téléphonique existant. Par ailleurs, en cas d'indisponibilité de votre liaison ADSL, vous pouvez vous connecter sur une borne FreeWifi proche. Nous vous informons que le service FreeWifi est accessible aux Freenautes situés en zone dégroupée et permet un accès WiFi gratuit en se connectant à l'une des 3 millions de Freebox HD du réseau Free. Vous pouvez trouver des informations complémentaires sur ce sujet à l'adresse suivante :http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html Madame ALMY, nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter nos utilisateurs du meilleur de la technologie avec les meilleures offres possible. C'est pourquoi nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet : http://www.free.fr/adsl/ Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations.
  7. il n'arrivent pas à fournir une connexion internet correcte et ils se lancent dans la 4 G !! pour la Com Free sait faire, !!
  8. on parle pas en semaine, ni en jours, mais en mois ! Mais c'est bien la première fois que Free reconnait leur responsabilité dans ces coupures ! perso 7 tickets et 4 mois près de 450 coupures, mais tout va bien sur ma ligne ! je pense que Ronato a trouvé la seule réponse, perso, la seule chose qui me retient encore, c'est que je refuse de payer des frais de résiliation ou des frais pour renvoyer le matos, la coupures des virements mensuel me démange, encore une ou 2 coupures et je passe le pas. je garde bien toute la correspondance, pour une plainte éventuelle à bon entendeur
  9. comme si ça soldait le problème !!! ça se saurait ! la marge de bruit n'a pas besoin de notre action pour se casser la gueule ! Tu bosses chez Free ? tu as une mission peut-être ?
  10. bienvenue au club !! 4 mois de galère ! et loin, très loin d'être réglé les tickets d'incident sont systématiquement soldé dès que pendant 24 h tu passes sous les 4 coupures ! on te dit que tout va bien et d'un autre côté le service facturation de propose du fric, pour le désagrément !! perso 13+6+6+6 euros !!!! Me demande pas comment ils arrivent à trouver ça !
  11. pour vs 3 coupures c'est réglé ? effectivement on est dans la fourchette basse aujourd'hui, revenez les week et on refait le compte !! mais rien n'est réglé, encore une coupure à l'instant pendant mon message. Si c'est acceptable dites-le moi, j'envoie ma lettre de résiliation immédiatement. Je suis à 600 m de dslam, chez SFR, je n'ai jamais connue plus d'une coupure par mois, chez Free non plus d'ailleurs avant la mise en place du VDSL 2 dont je ne suis pas raccordé, mais pour moi il y a un lien, ai j'ai clairement l'impression que Free joue la montre, comme les reboot demandés d'ailleurs cela fait 4 mois bientôt que je suis victime de 4 à 15 reboot quotidien, donc rien n'est réglé
  12. hello Sniper j'imagine que vs avez eu le même technicien que moi !! <chez moi serait une souris connectée qui pique 8 fois par jour ma connexion le temps d'une désynchronisation je vois qu'on est dans la même zone géographique je parie sur RE Bernard ? perso j'ai des coupures depuis le 23/09, j'ai fait des captures d'écran j'en suis à plus de 420 coupures !! et 7 tickets d'incident et biensûr la visite du technicien !
  13. donc on me raconte des cracks chez Free, mais ça je le savais déjà ( voir plus bas ) je fais un énième reboot j'ai l'habitue 7 tickets d'incident !! je pense que ça suiffit maintenant ! ça dure depuis septembre, j'aimerai une réponse claire Quitte à devoir quitter free, mais QUE je sache ce qui se passe merci Madame, Nous prenons connaissance de votre eMail. Vous évoquez des pertes de synchronisation de votre Freebox. Nous vous informons qu'une remontée technique a été ouverte. Cette dernière sera traitée dans les meilleurs délais par le service technique compétent de Free. Nous vous remercions donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent. Nos services vont procéder, si cela s'avère nécessaire, à des vérifications au niveau de nos installations et nous demanderons à l'opérateur historique d'en faire de même au niveau de votre ligne. Vous serez averti par mail ou téléphone des vérifications qui seront lancées ainsi que de leurs résultats. Vous pourrez faire un suivi du dossier depuis votre interface de gestion (http://subscribe.free.fr/login/), à la rubrique "Mon assistance", ensuite vous cliquez sur "Suivre les tickets incident". Nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de vous connecter au wifi Hotspot le temps que le souci soit résolu. Pour plus d'informations sur cette option (Freewifi), nous vous prions de consulter le lien suivant :www.free.fr/assistance/2304.html
  14. bonjour, je viens vs donner des news à mon problème non résolu depuis le 23/09 7 tickets d'incident plus tard, une visite d'un technicien qui mettrait en cause une souris, et le Service client s’engage à me rembourser 13+6+6+6 aux vues des 400 coupures ( bon j'ai encore pas vu la couleur d'un cent d'euros ) et le résultat : rien n'a bougé !!! Mais ça c'est pas une surprise ! j'ai toujours autant de coupures, 7 ou 8 cet après midi, impossible de regarder les infos par exemple Maintenant, 3 mois après le début des coupures, Free va mettre dans la danse l'opérateur historique !! ( ce que me dit le SAV et il m'a tellement raconté de bêtises ) ça devient pathétique, un tel amateurisme ... ou de la mauvaise foi, je ne sais pas. Voila ou j'en suis, et on se fait à tout après 400 coupures, j'ai même remis le râteaux sur le toit, je paye 47 euros pour avoir accès à des chaines en HD et à des chaines payantes, et je me retrouve à devoir regarder la Tv sur la TNT et surfer entre les coupures, fin les jeux en réseau, car les parties coupées ça saoul c'est ce qu'on appelle peut être avoir Free tu as rien compris !!
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