jpv511 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Cable/ADSL 512k 0.5 Mbps - 512 Kbps (0.06 Mo/s - 64 Ko/s) LE NOUVEAU 4G DE FREE Citer
Rocca Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi je suis a 13 mega mais ca coupe toujours sans repis 1 minute et 14 sec et hop.... Citer
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour à tous, Mon modem 512K est ce matin à 0.47 Mbps - 476.85 Kbps (0.06 Mo/s - 59.61 Ko/s) Je surfe avec lenteur mais sans coupures, le TPH ok, mais la TV n'en parlons pas !!!!! Citer
Rocca Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi toujours les coupures tous les 1m et 14 sec :-(((( Citer
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Dernière précision : Votre Bande Passante 0.5 Mbps - 507.76 Kbps (0.06 Mo/s - 63.47 Ko/s) RECORD BATTU J'ai fait plus fort moi j'ai eu du 20 kbps mais bon suis en non dégroupé lol Citer
jokeman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon alors on va pas s'enflammer mais retour partiel d'une connexion stable depuis hier (suite à appels vifs à la hotline et à échanges de MP avec noreto), et alors que je m'apprêtais à résilier. Il y a donc une vie après la galère (?). Ceci dit, je ne m'enflamme pas non plus: la Tv hd autrefois nickel reste saccadée et le recul depuis hier est trop court pour crier victoire......Quelqu'un a une idée du souci technique précis (lié au VDSL ? Aux dslam ?)Bon courage à tous, effectivement une légère amélioration partout visiblement, mais ne comptez pas pas avoir la moindre info sur le pourquoi commentsecret défense chez Free visiblement. En cherchant bien, on peut trouver des réponses. Mais no comment officiellement Citer
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour jokeman, tu as bien résumé. A 0.47 Mbps - 478.79 Kbps (0.06 Mo/s - 59.85 Ko/s) on peut parler d'une très très très légère amélioration Mais en synchro depuis 16 h 25 mins, le record va tomber !! Mon modem 512k tiens le choc !!! Citer
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 "C'est une illusion du site de croire que tant d'abonnés sont impactés par ces désynchronisations" Citation de NORETO Rien que sur Maisons-laffitte, nous sommes des dizaines à avoir ces problèmes, certains depuis quelques jours, moi depuis que le moins juin 2013 (Je préférence indiqué l'année !!!) POUR LA PUB 4G , parfait NORETO A+ Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour jpv511, A titre d'information, je n'ai pas encore reçu le bon identifiant concernant votre abonnement. Citer
dapou Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 "C'est une illusion du site de croire que tant d'abonnés sont impactés par ces désynchronisations" Citation de NORETO Rien que sur Maisons-laffitte, nous sommes des dizaines à avoir ces problèmes, certains depuis quelques jours, moi depuis que le moins juin 2013 (Je préférence indiqué l'année !!!) POUR LA PUB 4G , parfait NORETO A+Pour ma part comme déjà dis par ailleurs voila mon historique : 14/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.26/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Mais depuis le 5/12/2013 vers 15h la synchro est redevenue stable , le fait que le technicien ais touché a ma connexion y est ' il pour quelque chose ????? peut être que " noreto " a une explication ?En tous cas je ne clos pas le ticket car depuis le 13/08 j'ai eu deux périodes ou tout était redevenu normal mais cela a recommencé au bout d'une dizaine de jours donc patience. Citer
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour noreto, Etant un élément vital de FREE sur ce forum, il ne doit pas être très compliqué pour vous de récupérer mon identifiant auprès d'un de vos collègues ? Citer
Rocca Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi je suis toujours dans la meme galere, aucune amelioration pour moi!!NORETO vous avez un peu plus d'infos pour moi?! HELP.... Je vais craquer!!!1 minute et 14 sec ...maudits. Citer
Rocca Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2013 Et je promet que le mien est un vrais probleme!!!! Citer
Ly91 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonjour, Noreto, qu'en es-t-il de ma ligne ? Ticket incident ouvert en octobre et jamais fermé, pas de réponse précise, toujours des désynchro, je suis sensée faire quoi ? Où en êtes-vous ? (répartiteur de bures-sur-yvette)Merci d'avance de votre réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.