Neiru Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir,Même problème pour moi depuis à peu près le même temps que vous. Je n'ai pas appellé la hotline car voyant tous les posts, je n'ai pas envie de m'agacer d'avantage ni perdre mon temps mais je tenais à vous faire part aussi de mon agacement.Impossible de jouer à un jeu en ligne tranquillement étant gamer. J'ai des mini déconnexions et des freezes d'images régulièrement au point où parfois ça devient totalement injouable (surtout sur League of Legends).Ma copine stream et elle se fait régulièrement déconnectée donc ça devient insupportable pour les gens qui regardent.C'est assez frustrant de rien pouvoir faire. J'ai rarement eu des problèmes chez free mais si cela continue, on risque de changer de FAI également.On habite à Talence (dans la "banlieue" de bordeaux). Bref, c'est bien dommage de la part de free pour leur manque de communication et de sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof33 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir à tous Joli petit graph d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitaro Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir à tous Joli petit graph d'aujourd'hui Ça va, assez stable cette connexion ! x) le pire, c'est que ça ne sert à rien de poster ici, à part à se sentir moins seul. Même si un technicien de free nous répond, avec un problème qui touche tant de monde il ne pourra rien faire malheureusement... Mais on est tous solidaires et c'est ça qui compte ! (Je commence à dire de la merde, régler vite ce problème je deviens fou !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Donc confirmation que ça vient bien de la mise à niveau des infras vdsl2 qui a généré des erreurs non anticipé et que free devrai mettre en place le correctif le 29 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Jeudi 29 Aout donc il y aura un correctif, croisons lezs doigtsb et espérons que ça résoudra le problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santh Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok, wait and see donc. Merci pour les retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloumajic Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 L info est officielle ? Elle vient d ou ?Merci en tout cas et croisons les doigts pour le 29 meme si le manque de communication de Free m a un peu degoutte pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'avais compris a partir du 29 : Si c'est un probleme national ça prendra surement plus de 1 journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloumajic Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Et aussi pourquoi attendre le 29 alors que le soucis a ete signale le 16....Mais Dioux stp tu as eu l info par Free ou bruit de couloir non officiel ?Merci pour le retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 En j'ai eu la confirmation par l'auteur du message que j'avais posté la dernière fois : Pour les utilisateurs de Free :Si vous avez récemment des sortes de mini coupures où votre jeu se fige pendant quelques secondes, puis reviens à la normale (Après que vous vous soyez fait tuer =P), c'est à priori du coté de Free, et pas de Riot.J'ai eu pas mal de messages sur ce soucis (Que j'ai eu moi même ), et après avoir discuté avec plusieurs techniciens de Free, il semble que la mise à niveau des infrastructures pour le VDSL pose quelques soucis de pertes de paquets, qui se traduisent en jeu par ces mini coupures pendant lesquelles vous avez tout qui se fige (Et pas que sur LoL, bien sûr.Normalement cette mise à niveau devrait être finie dans les derniers jours du mois d'août, et il n'y a apparemment aucune solution efficace pour rétablir la situation normale. Le mieux à faire est donc d'attendre.Ps : Merci de pas partir dans la guerre de qui est le meilleur FAI. En appelant la hotline il a eu un teck niveau 2 qui lui a dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Après on ne peux évidemment pas être sur à 100% sur ce que lui a dit la hotline, m'enfin on a que ça de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 re mon graph avec le passage en mode fastpath cette nuit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 passage de 30 à 15 de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syffer Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ce qui est normal ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebanana Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Idem pour moi, j'ai pas de graphe, mais un ping bas ( entre 15 et 20 ) comparé aux 10 derniers jours avec 0% de perte de paquets ( 2 paquets sur 556 )A voir si ça continu a s'améliorer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syffer Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Personnelement en jeu j'ai pas des freezes toutes les 4 minutes, ça arrive plus régulièrement que ça parfois et parfois moins souvent.Je pense que certains paquets sont lents aussi, mais sont reçus, ce qui entraine un freeze. Fin bref si le 30 c'est pas mieux, j'irai voir d'autres horizons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloumajic Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Idem pour moi, j'ai pas de graphe, mais un ping bas ( entre 15 et 20 ) comparé aux 10 derniers jours avec 0% de perte de paquets ( 2 paquets sur 556 )A voir si ça continu a s'améliorer ^^ 2 paquets sur 556 ca te fait une moyenne de 1 toutes les 278 or le ping renvoi une réponse a peu pret toutes les secondes : 278 / 60 = 4,63 min c'est exactement ce que j'ai Donc il n'y a aucune amélioration tu auras quand même un freeze en jeu toutes les 4-5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloumajic Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 En j'ai eu la confirmation par l'auteur du message que j'avais posté la dernière fois : En appelant la hotline il a eu un teck niveau 2 qui lui a dit ça. Ok merci on va donc espérer pour le 29 et voir ce que ça donne. Perso si pas d'amélioration courant Septembre => Numéricable. J'aime trop jouer en ligne pour subir ce genre de désagrément. C'est comme aller au cinéma pour voir un film super prenant et avoir une coupure de x secondes toutes les x minutes; c'est juste insupportable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes0403 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Phen pour le graphique faut aller sur mafreebox.freebox.fr et tu tape ton mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebanana Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 2 paquets sur 556 ca te fait une moyenne de 1 toutes les 278 or le ping renvoi une réponse a peu pret toutes les secondes : 278 / 60 = 4,63 min c'est exactement ce que j'ai Donc il n'y a aucune amélioration tu auras quand même un freeze en jeu toutes les 4-5 min.J4ai pas fait le calcul...Merci de me ruiner la journée loolBon bah wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syffer Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Phen pour le graphique faut aller sur mafreebox.freebox.fr et tu tape ton mot de passe. Attention, ce n'est disponible que sur les V6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 @Phen pour le graphique faut aller sur mafreebox.freebox.fr et tu tape ton mot de passe.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre229 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je suis sur Ardres , (62) et j'ai le même problème (ar262) , mon fils qui a reçu son PC gamer le 16 Août va bientot péter les plombs ou pire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryce De Nice Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Bonsoir a tous Plus de problème depuis 14h !!Je croise les doigts, brûle de l'encens et commence un sacrifice animal pour que ca tienne... Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aegard Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pour la première fois depuis le 16 j'ai une soirée qui semble commencer sans problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés