Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte De Paquets Depuis Le 16/08


Syffer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Même problème pour moi (perte de paquets constante depuis le 16/08 : exemple 19 pertes en 1h30). Réponse de la hotline : Activez le mode patate (Arfff  :crazy: )

Pour info, je ping correctement le DSLAM de ma ville (région lorraine), le problème est constaté vers valve et free (voir fichier joins)

 

En espérant les faire bouger.. :help:

 

Bonne soirée,

 

Brice

post-2082-0-20612600-1377272175_thumb.jp

Modifié par Bryce De Nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Même problème que vous tous, même tests réalisés, même appels passés ! ^_^

Je suis dans la région Lyonnaise aussi.

 

J'ai eut une période de répit hier soir mais çà a repris de plus belle avec les microcoupures toutes les 4 minutes et même toutes les 3 minutes depuis que je suis rentré ce soir.

 

Je pense que si d'ici lundi c'est pas réglé j'irais voir chez la concurrence, j'ai pas la patience d'attendre encore, sans infos qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut une période de répit hier soir mais çà a repris de plus belle avec les microcoupures toutes les 4 minutes et même toutes les 3 minutes depuis que je suis rentré ce soir.

 

Idem ... Va falloir être plus menaçant je suppose au téléphone et mettre la menace à exécution (passer à la concurrence ) s'ils bottent toujours autant en touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme que vous sava faire une semaine j'ai appeler free 3 fois en une semaine aujourdhui le dernier coup de fil et la meuf que j'ai eu une tete de mule impossible de lui faire comprendre que beaucoup de personnes etait dans le meme cas que moi depuis le 16 aout 2013 elle me dit que ma co est normal quand elle a tester la co je lui ai dit que non tout les 4 a 5 minutes perte de connexion de 3 a 4 secondes pas moyen elle ma meme racrocher au nez donc lundi j"envoie un courrir a cette adresse free service reclamation 75371 paris cedex 08 je vais leur expliquer mon cas plus on aura de courrier plus il interviendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous. J'ai test l'ensemble de mon propre reseau avant de me rendre compte grace à PingPlotter que toutes les 4 minutes une grosse perte de paquet qui entraîné un mega lag IG.

Depuis jeudi aprem je suis passé en mode " patate " et le passage au mode c'est appliqué à 2h du matin le vendredi. Apres quelques game sur LOL j'ai plus eu aucun lag. 

Je ne serais que plus vous conseiller le passage au mode patate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le changement de mode de ping, c'est qu'il intervient généralement à 1h du matin et si jamais ta ligne adsl est pas top pour le mode patate tu risque des désynchro. Et si rechange le mode en standard tu va devoir attendre nouveau 1h du matin.   ( Lisou tu a encore une V4 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...