Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Premium Member
  • Posts

    3077
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

Community Answers

  1. Chre's post in Changement de mot de passe compte mail ok sur PC, ne passe pas sur iPhone was marked as the answer   
    Bonjour,
    Le problème de @J-C Dest résolu : le mot de passe saisi était incorrect
    @J-C DTu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  2. Chre's post in Cas de force majeure suite à l'incendie was marked as the answer   
    Bonjour @anhaijlt
    Merci pour ce retour qui pourra servir à d'autres Bonne nouvelle, la situation va se régler donc, parfait.
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  3. Chre's post in Connexion avec son adresse de courrier électronique was marked as the answer   
    Bonjour à toutes et tous,
    Pour les personnes qui n'auraient pas vu le bandeau :
    Pensez-y vous n'arrivez plus à vous connecter ici
  4. Chre's post in Impossible d'acceder aux services publics was marked as the answer   
    Oui, voilà. C'est actif 2 ou 3 heures après l'avoir activé de mémoire. Tu nous rediras. (attention, ça modifie ton IP actuelle).
  5. Chre's post in Probleme telecomande Freebox Pop was marked as the answer   
    Bonjour @Havocks
    As-tu fait le test avec des piles _neuves_ dans la télécommande pour être sûr ?
  6. Chre's post in Probleme telecomande Freebox Pop was marked as the answer   
    Bonjour @Havocks
    As-tu fait le test avec des piles _neuves_ dans la télécommande pour être sûr ?
  7. Chre's post in Angers 49 plus de flux adsl tv was marked as the answer   
    Bonjour @Luluma
    Si c'est revenu, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  8. Chre's post in Problème de connexion à la fibre pour une maison neuve was marked as the answer   
    Bonjour @Titit33
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  9. Chre's post in Boite mail free inaccessible was marked as the answer   
    Bonjour @nonol
    Voir ici sans doute :
     
  10. Chre's post in Forfait 80go - avantages freebox Delta was marked as the answer   
    Bonjour @jeromandine
    Il ne me semble pas que tu puisses avoir de réduction pour le forfait à 9,99 qui est déjà une promo.
    En attendant, oui, tu peux bénéficier de la réduction sur l'une des 2 lignes à 2€ (pas les deux).
    Ensuite, quand tu passeras à 15,99, tu pourrais lui appliquer la réduction (jusqu'à 4 forfaits), mais tu perdras la réduction sur l'abonnement à 2€ (on ne peut pas cumuler les deux).
    Tu as tous les détails dans la FAQ free mobile.
    http://mobile.free.fr/assistance/514.html
     
  11. Chre's post in Accès à certaines boites mail Zimbra impossible was marked as the answer   
    Bonjour @Hakim5973
    Il y a le serveur Zimbra36-e6 qui était dans les choux, ta boîte mail était peut-être dessus. Il semble que ce soit rentré dans l'ordre. C'est le cas pour toi ?
    Si tu as des mails en local (via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook) on peut vérifier quel est ton serveur de mail.
  12. Chre's post in Webmail Free gratuit changement mot de pass impossible was marked as the answer   
    *Bonjour* @jpl35bzh
    Comment as-tu fait ? (ça peut servir à d'autres !)
    Tu es passé par l'interface de gestion, c'est bien ça ?
    https://subscribe.free.fr/login/
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  13. Chre's post in Affichage de la page d’accès à la boite mail avec identifiant et mot de passe déjà renseignés was marked as the answer   
    Bonjour @Songeur, merci pour ton retour :)
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  14. Chre's post in Serveurs messagerie Free (pop, imap) HS depuis le 01/05 was marked as the answer   
    Merci pour le retour.
    @Hakim5973 :
    Si ça fonctionne pour toi aussi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  15. Chre's post in Serveurs messagerie Free (pop, imap) HS depuis le 01/05 was marked as the answer   
    Merci pour le retour.
    @Hakim5973 :
    Si ça fonctionne pour toi aussi, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  16. Chre's post in Mot de passe compte principal was marked as the answer   
    *Bonjour* @ursul
    Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? (copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant).
    Quelle procédure ? Que se passe-t-il exactement ? (copie/colle le message d'erreur)
    Le 32.44 n'est pas compétent pour la messagerie électronique Free. Le seul support officiel se fait via le newsgroup proxad.free.services.messagerie.
  17. Chre's post in ZIMBA courrier destinataire was marked as the answer   
    Merci pour le retour
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  18. Chre's post in spam was marked as the answer   
    Bonjour @Gerard FAURE BRAC
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  19. Chre's post in Migration vers la fibre was marked as the answer   
    Bonjour @Jimbo66
    Merci pour le retour
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  20. Chre's post in Compte email principal et secondaires was marked as the answer   
    Bonjour @cmoi
    Sisi ta boîte est détruite, il faut la recréer, c'est dans tes copies d'écrans :

    Il te suffit de cliquer sur ce lien pour recréer ton compte.
  21. Chre's post in [bugtracker] ticket fermé pour "Absence de réponse" was marked as the answer   
    Oui, tout à fait à fait d'accord (pour ne pas dire plus).
  22. Chre's post in "Aucun incident historisé sur ce DSLAM" was marked as the answer   
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  23. Chre's post in nombreux mails reçus avec 3 lettres was marked as the answer   
    Bonjour à toutes et tous,
    Bonjour @henryroger
    Il s'agit de spams/scams, à supprimer direct sans autre forme de procès.
    Free est déjà au courant. Le 32.44 n'est pas compétent sur la messagerie électronique, uniquement le support par newsgroup via proxad.free.messagerie.
    Les filtres spams de Free vont se mettre à jour à fur et à mesure, ces spams vont diminuer dans les prochains jours. Patience  et courage.
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  24. Chre's post in Bitgo mail de vérification adresse IP impossible à recevoir was marked as the answer   
    Bonjour @SystemBenj
    Je vois sur le newsgroup proxad.free.messagerie que ton problème est résolu. Je te cite :
    Et la réponse faite par Abel99 là-bas :
    Qui est un conseil de bon aloi pour toutes les personnes concernées par ces problèmes de non réception des mails d'identifications chez Bitgo, mais aussi Microsoft, Instagram, etc.
    Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
  25. Chre's post in changement mot de passe was marked as the answer   
    Oui, mais ce mail était-il associé à un abonnement freebox avant ?
    C'est à dire ?
    L'option est là une fois que tu t'es connecté via
     https://subscribe.free.fr/login
    (oui, ton adresse mail sans le free.fr) Puis :

×
×
  • Create New...