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Posté(e)

Celui  composé  de  votre  prénom et   nom  est   un compte  principal.  L'autre  est  un compte secondaire  rattaché  à votre  ancien abonnement  Freebox  résilié. Il est possible  que  vous n'ayez pas un accès plein à ce  compte  secondaire du fait  de la  résiliation de l'abonnement. Nous  vous  conseillons   vivement de le  rattacher à un autre  compte soit principal ( comme celui  mentionner  dans votre profil) ou à un  autre  abonnement  Freebox  actif.

Quel message  avez-vous  lorsque vous  essayez de  vous y connecter ( Interface de  gestion de  ces comptes)

Posté(e)

Bonjour,

Le 20/8/2017 à 19:31, delphine a dit :

moi aussi j`ai une adresse mail chez free sans abonnement et impossible de changer de mot de passe vu que je l`ai oublier

pouvez vous m`aider ?

Pourriez-vous me confirmer le  numéro  mobile de contact  qui  figurait sur votre abonnement  Free  résilié  de l’époque en message privé afin que je puisse vous  y  renvoyer le mot de passe de votre  compte mail par sms...

Posté(e)
il y a 43 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer le  numéro  mobile de contact  qui  figurait sur votre abonnement  Free  résilié  de l’époque en message privé afin que je puisse vous  y  renvoyer le mot de passe de votre  compte mail par sms...

bonsoir, je vous ai mp

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il m'arrive la même chose que certains ici, j'arrive très bien à me connecter à Zimbra mais si j'utilise le même login (bien sûr sans le @free.fr) et le même mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à mon compte via https://subscribe.free.fr/login/ ayant le message login ou mot de passe non correct.

J'ai tenté de demader un nouveau mot de passe, il y a 20 minutes, mais je vais le recevoir par courrier à mon ancienne adresse...

Est-il possible de vérifier mon accès à mon compte ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

il y a 41 minutes, angelord a dit :

Il m'arrive la même chose que certains ici, j'arrive très bien à me connecter à Zimbra mais si j'utilise le même login (bien sûr sans le @free.fr) et le même mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à mon compte via https://subscribe.free.fr/login/ ayant le message login ou mot de passe non correct.

J'ai tenté de demader un nouveau mot de passe, il y a 20 minutes, mais je vais le recevoir par courrier à mon ancienne adresse...

Est-il possible de vérifier mon accès à mon compte ?

SI vous arrivez à  vous  connecter sur  zimbra  avec  le  Login et  le  mot de passe,   il n'y a pas de raison que  cela  bloque  sur  l'interface de  gestion  à moins que   vous  ne laissiez un espace  vide quelque part  qui  est aussi  considéré  comme un caractère...

Pour le compte, il n'y a  rien d'anormal.  La demande du mot de passe par  courrier a  été  enregistré.  Mais cela n'a rien à avoir  avec le mot de passe puisqu'il n'a pas  changé  depuis la création du compte mail.

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de raison, peut être, mais ça ne fonctionne pas...

Que je retape mon mot de passe de 8 caractères ou que je copie colle, le résultat est le même, impossible d'y accéder...

Et j'aimerais bien y accéder...

Modifié par angelord
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et je ne m'en souviens plus.

Heureusement ma boite mail est aussi sur mon téléphone ce qui me permet pour le moment de recevoir encore mes mails.

Le soucis est que je ne peux plus me connecter à partir de mon PC et que je dois bientôt changer de téléphone.

Je suis abonnée Free mais j'ai déménagé il y a quelques années. Avec Free lorsque l'on déménage la résiliation est obligatoire. De ce fait, l'adresse mail que j'avais fait partie du compte résilié.

Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free.

Comment récupérer mon mot de passe? 

Merci pour votre aide

Posté(e)
il y a 10 minutes, JulieC a dit :

Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free.

Bonjour,

Suffit de rattacher ton ancienne adresse à ton nouveau compte :

http://www.free.fr/assistance/182.html

Et tu pourras faire une demande de mot de passe oublié par la suite.

Posté(e)
Bonsoir, merci mais pour pouvoir le rattacher faudrait il que je me souvienne du mot de passe...
Opus, en effet je n'avais pas pensé à ca.
Il faudrait regardé dans les autres sujets similaires, on doit pouvoir faire une demande par courrier avec la nouvelle adresse postale. Noreto a déjà donné la procédure.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé cette procédure sur le site de free : http://www.free.fr/assistance/167.html

Citation

Pour modifier l'adresse enregistrée, veuillez faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à :

Free Accès Libre
Modification d'adresse
75371 PARIS CEDEX 08

Votre courrier devra contenir la demande de modification d'adresse en mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse, ainsi que les justificatifs suivants :

  • une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire ;
  • un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire).

Si Noreto (ou quelqu'un d'autre) peu confirmer.

Est-ce qu'il y avait un N° de mobile de rattaché à cette adresse ? si oui il y a la possibilité de l'envoi par SMS (je crois).

Modifié par PatMau
Posté(e)

Bonjour,

Le 1/10/2017 à 18:55, JulieC a dit :

Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free.

Comment récupérer mon mot de passe? 

Si vous  pouviez inscrire  le compte  mail en question dans votre  profil,  je  verrais  ce qu'il  y a  lieu de faire  pour vous .

Posté(e)

Bonjour,

Le 20/9/2017 à 20:03, angelord a dit :

Merci pour le déblocage :)

Où en êtes  vous  dans la  récupération de votre compte  mail ?

Pour l'assistance, merci d'inscrire  votre  compte mail  dans votre   profil Free-réseau.

Merci !

 

Posté(e)

Bonjour,

Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free:

1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ;

2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ;

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...)

 

Merci de votre aide sans faille à ce que je constate.

Cordialement

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Le 7/10/2017 à 14:39, f15mig27 a dit :

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Saisissez  uniquement le  Login  ( sans @free.fr)   et  le  mot de passe associé.

Si vous ne  faites d'erreur de saisie,  cela devrait marcher.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que les personnes de ce fil: accès à Zimbra mais pas accès au gestionnaire de comtpe et je dois absolument changer mon mot de passe car j'ai demandé à ce qu'il soit renvoyé par courrier à une adresse auquelle je n'habite plus depuis plus de 10 ans donc je n'ai pas envie que quelqu'un recoive le mdp de mon compte !

Merci de votre aide pour me permettre de changer le mot de passe via le gestionnaire

PS: je suis informaticien et je suis certain de ne pas faire d'erreur de saisie sur le login

Posté(e)

Bonjour,

Pour accéder  à votre interface de  gestion,  il faut passer par cette page :  https://subscribe.free.fr/login/

Il faut saisir en Identifiant  que le Login de votre compte mail sans  @free.fr ainsi que  son mot de passe  habituel.

Il y a 21 heures, valerie.gaborit a dit :

PS: je suis informaticien et je suis certain de ne pas faire d'erreur de saisie sur le login

Je ne   vois  pas  trop le rapport... L'erreur est  humaine !

Bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme de nombreux autres dans ce post

1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ;

2- Je souhaite changer mon mot de passé

3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisie bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...).

J'ai fait bêtement une demande de renvoi par courier des identifiants avant de m'apercevoir que ca fait longtemps que je n'habite plus à l'adresse de mon ancient abonnement freebox.

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

même probleme 

 

Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ;

Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

 

j'ai essayer de rattaché le mail a mon compte free.

 

Rattacher un compte email

Compte email à rattacher

Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.

 

 

j'ai ajouter le mail en question dans mon profil.

 

merci pour votre aide

 

 

 

 
Modifié par Fabien de Forest
Posté(e)

Bonjour,

1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède un compte principal avec adresse mail en free.fr depuis 2001.

2- il y a environ 2 semaines, mon ordinateur a subit des attaques Trojan, depuis j'ai fais le nécessaire pour en assurer sa protection.

3- La semaine dernière, ma boîte mail a été très perturbée, elle a sans doute été polluée aussi. Jeudi 27 octobre, l'accès à ma boîte mail était redevenu normal.

4- Vendredi 27 octobre, j'ai modifié le mot de passe de mon compte principal via https://zimbra.free.fr/ puis "MON COMPTE" https://subscribe.free.fr/login/  Mon nouveau mot de passe comporte 14 caractères (lettres et chiffres). Lors du changement, j'ai eu le message suivant : votre nouveau mot de passe sera actif d'ici 2h.

Depuis, je ne peux plus accéder à ma boîte mail ni à mon compte principal que ce soit avec mon ancien ou nouveau mot de passe.

Merci pour votre aide.

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