noreto Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Celui composé de votre prénom et nom est un compte principal. L'autre est un compte secondaire rattaché à votre ancien abonnement Freebox résilié. Il est possible que vous n'ayez pas un accès plein à ce compte secondaire du fait de la résiliation de l'abonnement. Nous vous conseillons vivement de le rattacher à un autre compte soit principal ( comme celui mentionner dans votre profil) ou à un autre abonnement Freebox actif. Quel message avez-vous lorsque vous essayez de vous y connecter ( Interface de gestion de ces comptes) Citer
TofLeJunior Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Posté(e) le 15 août 2017 Ça marche maintenant, merci de votre intervention. Super Citer
delphine Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 bonjour moi aussi j`ai une adresse mail chez free sans abonnement et impossible de changer de mot de passe vu que je l`ai oublier pouvez vous m`aider ? merci Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour, Le 20/8/2017 à 19:31, delphine a dit : moi aussi j`ai une adresse mail chez free sans abonnement et impossible de changer de mot de passe vu que je l`ai oublier pouvez vous m`aider ? Pourriez-vous me confirmer le numéro mobile de contact qui figurait sur votre abonnement Free résilié de l’époque en message privé afin que je puisse vous y renvoyer le mot de passe de votre compte mail par sms... Citer
delphine Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 43 minutes, noreto a dit : Bonjour, Pourriez-vous me confirmer le numéro mobile de contact qui figurait sur votre abonnement Free résilié de l’époque en message privé afin que je puisse vous y renvoyer le mot de passe de votre compte mail par sms... bonsoir, je vous ai mp Citer
angelord Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Il m'arrive la même chose que certains ici, j'arrive très bien à me connecter à Zimbra mais si j'utilise le même login (bien sûr sans le @free.fr) et le même mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à mon compte via https://subscribe.free.fr/login/ ayant le message login ou mot de passe non correct. J'ai tenté de demader un nouveau mot de passe, il y a 20 minutes, mais je vais le recevoir par courrier à mon ancienne adresse... Est-il possible de vérifier mon accès à mon compte ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, il y a 41 minutes, angelord a dit : Il m'arrive la même chose que certains ici, j'arrive très bien à me connecter à Zimbra mais si j'utilise le même login (bien sûr sans le @free.fr) et le même mot de passe, je n'arrive pas à me connecter à mon compte via https://subscribe.free.fr/login/ ayant le message login ou mot de passe non correct. J'ai tenté de demader un nouveau mot de passe, il y a 20 minutes, mais je vais le recevoir par courrier à mon ancienne adresse... Est-il possible de vérifier mon accès à mon compte ? SI vous arrivez à vous connecter sur zimbra avec le Login et le mot de passe, il n'y a pas de raison que cela bloque sur l'interface de gestion à moins que vous ne laissiez un espace vide quelque part qui est aussi considéré comme un caractère... Pour le compte, il n'y a rien d'anormal. La demande du mot de passe par courrier a été enregistré. Mais cela n'a rien à avoir avec le mot de passe puisqu'il n'a pas changé depuis la création du compte mail. Citer
angelord Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Il n'y a pas de raison, peut être, mais ça ne fonctionne pas... Que je retape mon mot de passe de 8 caractères ou que je copie colle, le résultat est le même, impossible d'y accéder... Et j'aimerais bien y accéder... Modifié le 19 septembre 2017 par angelord Citer
angelord Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Merci pour le déblocage Modifié le 20 septembre 2017 par angelord Citer
JulieC Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour, Il y a quelques temps j'ai changé le mot de passe de mon adresse email et je ne m'en souviens plus. Heureusement ma boite mail est aussi sur mon téléphone ce qui me permet pour le moment de recevoir encore mes mails. Le soucis est que je ne peux plus me connecter à partir de mon PC et que je dois bientôt changer de téléphone. Je suis abonnée Free mais j'ai déménagé il y a quelques années. Avec Free lorsque l'on déménage la résiliation est obligatoire. De ce fait, l'adresse mail que j'avais fait partie du compte résilié. Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free. Comment récupérer mon mot de passe? Merci pour votre aide Citer
PatMau Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 il y a 10 minutes, JulieC a dit : Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free. Bonjour, Suffit de rattacher ton ancienne adresse à ton nouveau compte : http://www.free.fr/assistance/182.html Et tu pourras faire une demande de mot de passe oublié par la suite. Citer
JulieC Posté(e) le 1 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, PatMau a dit : Bonjour, Suffit de rattacher ton ancienne adresse à ton nouveau compte : http://www.free.fr/assistance/182.html Et tu pourras faire une demande de mot de passe oublié par la suite. Bonsoir, merci mais pour pouvoir le rattacher faudrait il que je me souvienne du mot de passe... Modifié le 1 octobre 2017 par JulieC Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonsoir, merci mais pour pouvoir le rattacher faudrait il que je me souvienne du mot de passe...Opus, en effet je n'avais pas pensé à ca.Il faudrait regardé dans les autres sujets similaires, on doit pouvoir faire une demande par courrier avec la nouvelle adresse postale. Noreto a déjà donné la procédure. ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) J'ai trouvé cette procédure sur le site de free : http://www.free.fr/assistance/167.html Citation Pour modifier l'adresse enregistrée, veuillez faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à : Free Accès Libre Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08 Votre courrier devra contenir la demande de modification d'adresse en mentionnant l'ancienne et la nouvelle adresse, ainsi que les justificatifs suivants : une photocopie d'une pièce d'identité du titulaire ; un justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne au nom du titulaire). Si Noreto (ou quelqu'un d'autre) peu confirmer. Est-ce qu'il y avait un N° de mobile de rattaché à cette adresse ? si oui il y a la possibilité de l'envoi par SMS (je crois). Modifié le 2 octobre 2017 par PatMau Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 1/10/2017 à 18:55, JulieC a dit : Je n'ai jamais pensé à rattacher mon ancien mail sur le nouveau compte free. Comment récupérer mon mot de passe? Si vous pouviez inscrire le compte mail en question dans votre profil, je verrais ce qu'il y a lieu de faire pour vous . Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonjour, Le 20/9/2017 à 20:03, angelord a dit : Merci pour le déblocage Où en êtes vous dans la récupération de votre compte mail ? Pour l'assistance, merci d'inscrire votre compte mail dans votre profil Free-réseau. Merci ! Citer
f15mig27 Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Bonjour, Je n'échappe pas non plus à ce problème de connexion dans l'interface d'abonné Free: 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci de votre aide sans faille à ce que je constate. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Le 7/10/2017 à 14:39, f15mig27 a dit : 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Saisissez uniquement le Login ( sans @free.fr) et le mot de passe associé. Si vous ne faites d'erreur de saisie, cela devrait marcher. Citer
f15mig27 Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Super, Cela fonctionne désormais, Merciiiiii ! Citer
valerie.gaborit Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour, Je suis dans le même cas que les personnes de ce fil: accès à Zimbra mais pas accès au gestionnaire de comtpe et je dois absolument changer mon mot de passe car j'ai demandé à ce qu'il soit renvoyé par courrier à une adresse auquelle je n'habite plus depuis plus de 10 ans donc je n'ai pas envie que quelqu'un recoive le mdp de mon compte ! Merci de votre aide pour me permettre de changer le mot de passe via le gestionnaire PS: je suis informaticien et je suis certain de ne pas faire d'erreur de saisie sur le login Citer
noreto Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2017 Bonjour, Pour accéder à votre interface de gestion, il faut passer par cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Il faut saisir en Identifiant que le Login de votre compte mail sans @free.fr ainsi que son mot de passe habituel. Il y a 21 heures, valerie.gaborit a dit : PS: je suis informaticien et je suis certain de ne pas faire d'erreur de saisie sur le login Je ne vois pas trop le rapport... L'erreur est humaine ! Bonne journée. Citer
Loreli76 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Bonjour à tous, Comme de nombreux autres dans ce post 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passé 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisie bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...). J'ai fait bêtement une demande de renvoi par courier des identifiants avant de m'apercevoir que ca fait longtemps que je n'habite plus à l'adresse de mon ancient abonnement freebox. Merci de votre aide Cordialement Citer
Fabien de Forest Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour, même probleme Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... j'ai essayer de rattaché le mail a mon compte free. Rattacher un compte email Compte email à rattacher Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0. j'ai ajouter le mail en question dans mon profil. merci pour votre aide Modifié le 26 octobre 2017 par Fabien de Forest Citer
Fanzi Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède un compte principal avec adresse mail en free.fr depuis 2001. 2- il y a environ 2 semaines, mon ordinateur a subit des attaques Trojan, depuis j'ai fais le nécessaire pour en assurer sa protection. 3- La semaine dernière, ma boîte mail a été très perturbée, elle a sans doute été polluée aussi. Jeudi 27 octobre, l'accès à ma boîte mail était redevenu normal. 4- Vendredi 27 octobre, j'ai modifié le mot de passe de mon compte principal via https://zimbra.free.fr/ puis "MON COMPTE" https://subscribe.free.fr/login/ Mon nouveau mot de passe comporte 14 caractères (lettres et chiffres). Lors du changement, j'ai eu le message suivant : votre nouveau mot de passe sera actif d'ici 2h. Depuis, je ne peux plus accéder à ma boîte mail ni à mon compte principal que ce soit avec mon ancien ou nouveau mot de passe. Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés