Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Loreli76

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Loreli76

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour à tous, Comme de nombreux autres dans ce post 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passé 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ou RondCube ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même soucis que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisie bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra et Rondcube...alors pourquoi pas dans l'interface client...). J'ai fait bêtement une demande de renvoi par courier des identifiants avant de m'apercevoir que ca fait longtemps que je n'habite plus à l'adresse de mon ancient abonnement freebox. Merci de votre aide Cordialement
×
×
  • Create New...