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Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Même problème que tous les autres sur ma boîte historique perso créée il y a 25 ans compte sans abonnement à l'époque:

- pas de problème de connexion via Zimbra ou RoundCube ;

- connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ malgré identifiant prenom.nom et mdp vérifié 12 fois sans espace

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

 

Je suis abonné Freebox (Rev), mais pas possible de rattacher le mail à mon compte freebox.

Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.

 

Le mail dont je veux changer le mdp est celui renseigné dans mon profil

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Même problème que tous les autres sur ma boîte historique perso créée il y a 25 ans compte sans abonnement à l'époque:

- pas de problème de connexion via Zimbra ou RoundCube ;

- connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ malgré identifiant prenom.nom et mdp vérifié 12 fois sans espace

--> identifiant ou mot de passe incorrect...

 

Je suis abonné Freebox (Rev), mais pas possible de rattacher le mail à mon compte freebox.

Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement 0.

 

Le mail dont je veux changer le mdp est celui renseigné dans mon profil

Merci pour votre aide

Que donne l'envoi d'un mail à votre adresse depuis une autre boîte mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Mon compte a été compromis.

C'est un  email très ancien et je n'ai plus de portable ou box associés, et n'arrive pas à accéder à un compte pour faire quoi que soit.

C'est un second email  sur mon compte principal et je récupère toujours les mails envoyés sur  mon compte principal.

Entre temps j'avais redirigé automatiquement ces deux emails free vers mon compte gmail.

Je viens de faire un test: j'ai envoyé un mail de mon compte gmail vers ce compte compromis free. J'ai reçu deux informations différentes:

La première est que j'ai bien reçu ce mail redirigé vers ma boite gmail et ensuite le mail qui suivait me disait que ma boite free est introuvable.

Vraiment bizarre. La redirection aurait lieu avant l'analyse du fait que mon compte est bloqué?

Je ne comprends rien, car je ne devrais rien recevoir du tout.

Merci pour votre écoute

Michel

 

 

Posté(e)
Bonjour
Mon compte a été compromis.
C'est un  email très ancien et je n'ai plus de portable ou box associés, et n'arrive pas à accéder à un compte pour faire quoi que soit.
C'est un second email  sur mon compte principal et je récupère toujours les mails envoyés sur  mon compte principal.
Entre temps j'avais redirigé automatiquement ces deux emails free vers mon compte gmail.
Je viens de faire un test: j'ai envoyé un mail de mon compte gmail vers ce compte compromis free. J'ai reçu deux informations différentes:
La première est que j'ai bien reçu ce mail redirigé vers ma boite gmail et ensuite le mail qui suivait me disait que ma boite free est introuvable.
Vraiment bizarre. La redirection aurait lieu avant l'analyse du fait que mon compte est bloqué?
Je ne comprends rien, car je ne devrais rien recevoir du tout.
Merci pour votre écoute
Michel
 
 
Si la boîte est effectivement bloqué c'est normal de recevoir un message d'erreur en retour , il faut alors envoyé un message à abuse pour obtenir le déblocage en suivant les procédures décrites sur la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nicole Gueguen a dit :

Alors, allez vous synchroniser ?????

1- Ce site n'a rien à voir avec Free. Voir comment contacter Free à cette adresse :

https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

2- Sérieusement, vous espérez avoir une réponse à 5h du matin ??

3- Il ne faut jamais dévoiler votre mot de passe publiquement (idem pour votre adresse, votre n° de telephone, vos coordonnées bancaires ...) sinon vous risquez d'être piratée. Si ce n'est pas trop tard il va falloir le modifier de toute urgence depuis l'interface de gestion de votre compte pour éviter que cela n'arrive.

4- Pour récupérer votre mot de passe allez sur l'interface d'accès à votre compte (webmail.free.fr ou zimbra.free.fr), rentrez votre identifiant puis cliquez sur Mot de passe oublié et suivez les instructions. 

5- Si votre compte a été piraté :

- lire attentivement cette page  https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et suivez les instructions.

- le ou les pirates a pu se faire envoyer les mots de passe de vos comptes sur le net,  changez-les de toute urgence !!! Commercez par les plus sensibles (banque, fournisseurs ...). 

  • Upvote 1
Posté(e)

Et franchement, donnez ses coordonnées sur internet, pensez-vous que c'est une bonne idée ?

A moins que ce ne soit une blague 😒

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, je rencontre egalement le même.pblm:  vieille adresse mail,.j ai oublie le.mot de passe et n y accede que.par.mon.ipad qui est en train de rendre l ame, pourriez-vous m aider à changer le mot de passe? merci  nathalie

Posté(e)

Bonjour,

 

comme tous les utilsateurs de webmail free sans abonnement:

1) impossible de changer son mot de passe webmail (fonction disparue  de Roundcube la nouvelle interface)

2) impossible de se connecter vers l'interface abonné identifiant avec ou sans "@free.fr".........

3) impossible de changer l'adresse postale (cf. déménagement.....!!) à laquelle est renvoyé le nouveau mot de passe......(!!)

Au secours ! Merci d'avance

Merci de vos réponse en CC à   : lucloubeyre@free.fr

Posté(e)



Bonjour,
 
comme tous les utilsateurs de webmail free sans abonnement:
1) impossible de changer son mot de passe webmail (fonction disparue  de Roundcube la nouvelle interface)
2) impossible de se connecter vers l'interface abonné identifiant avec ou sans "@free.fr".........
3) impossible de changer l'adresse postale (cf. déménagement.....!!) à laquelle est renvoyé le nouveau mot de passe......(!!)
Au secours ! Merci d'avance
Merci de vos réponse en CC à   : lucloubeyre@free.fr


Alors dans l'ordre
Non pas tous
1) le changement de mot de passe ne dépend pas du webmail puisque sa se passe depuis l'interface de gestion indépendante
2) pour sa il faut le message d'erreur pour savoir quel est la cause
3) pour la modification de l'adresse postale c'est via courrier recommandé =>
https://www.free.fr/assistance/167.html#

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour;

 

J'ai une adresse mail free depuis plus de 15 ans, je ne recois plus de mail depuis le 19/9/2020, j'ai demandé un changement de MDP , mais il a été envoyé par voie postale et je n'habite plus à l'adresse depuis bien longtemps.

Je n'ai plus accès au webmail pour changer quoi que ce soit, je pense que mon compte a été piraté, poiurvez vous agir SVP?

Cdlt

Posté(e)

Bonjour @Christophe Giraud

Pour gérer ton compte, il faut se connecter sur l'interface de gestion :

https://subscribe.free.fr/login

(en utilisant ton adresse mail sans le @free.fr et avec ton mot de passe de messagerie).

Que donne l'envoi d'un message depuis une autre mail à ton adresse en question ? (si erreur, copie/colle le résultat ici).

Posté(e)

Alors du coup aprés plusieurs essaies, j'ai vraiment un doute sur mon dernier MDP. 

 

L'envoie d'un mail à mon adresse donne ca:

This is a delivery failure notification message indicating that an email you addressed to email address :
-- chr******@free.fr

could not be delivered. The problem appears to be :
-- Recipient email address is possibly incorrect

Additional information follows :
-- 5.1.1 user unknown (UserSearch)

This condition occurred after 1 attempt(s) to deliver over a period of 0 hour(s).

If you sent the email to multiple recipients, you will receive one of these messages for each one which failed delivery,  otherwise they have been sent.

 

 

Posté(e)

Tu arrives à te connecter à ton interface de gestion ?

Tu pourrais vérifier que ton compte est compromis, ce qui semble être le cas.

Dans ce cas, il faudra suivre ces instructions de Free pour demander le déblocage :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

Posté(e)

Non je n'arrive plus a me connecter à l'interface de gestion.

J'ai pas réussi à récupérer l'acces par la méthode automatique, j'ai donc envoyé un mail en suivant la procédure, depuis l'adresse mail secondaire de ma femme. Elle a toujours accès à sa messagerie.

En tout cas merci pour la réactivité,  je vais donc attendre de recevoir des nouvelles.

Posté(e)

Bonsoir, Personnellement çà fait 2-3 semaines que je n'arrive pas à me connecter au webmail alors que sur le service de gestion oui...Le mot de passe est le même il me semble.  C'est incompréhensible...

Posté(e)

Bonjour @xergio

Si tu arrives à te connecter à ton interface de gestion, le mot de passe est bon :)

Que donne l'envoi depuis un autre mail à ton adresse ? (si erreur, copie/colle le résultat ici)

Posté(e)

Bonjour,

même problème que plusieurs internautes.

Mon compte zimbra free peut être consulté avec prénom.nom + mot de passe, mais j'ai voulu changer, de nouveau, ce dernier en passant pas subscribe free login, et malgré plusieurs essais, impossible. Pourtant, il n'y a pas d'erreur dans les caractères.

Le login n'est pas reconnu par l'espace abonné, alors qu'il est reconnu sur zimbra free.

Piratage ?

J'ai demandé un nouvel envoi, par la poste, mais l'adresse est certainement une ancienne adresse.

Pouvez vous m'aider à débloquer le compte en cause ?

Cordialement

 

Posté(e)

Bonjour @DAREDAREMOTUS

Il y a 11 heures, DAREDAREMOTUS a dit :

Le login n'est pas reconnu par l'espace abonné, alors qu'il est reconnu sur zimbra free.

Pour le login, tu tapes bien ton adresse de messagerie électronique sans le @free.fr ? C'est bien une adresse Free, pas Alice ou autre rachat Free ?

Attention au choix du mot de passe :

(Merci JC_ET pour la procédure)

Citation

Un compte, un mot de passe 16 caractères parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_%

Attention, pas de lettres accentuées dans le mot de passe.

 

 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

je suis une ancienne abonnée FReebox, et je reçois encore mes mails free que j'avais paramétrés il y a plusieurs années sur mon téléphone ... aujourd'hui je dois changer de portable et donc reconfigurer mes mails ... je  ne connais plus du tout mon mot de passe. je ne suis plus abonnée donc toutes les pages de récupération ou autre ne fonctionne pas.

j'ai grandement besoin de votre aide, sinon je n'ai plus de mail.

grand merci.

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