Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

midibass

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

midibass's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Mon compte a été compromis. C'est un email très ancien et je n'ai plus de portable ou box associés, et n'arrive pas à accéder à un compte pour faire quoi que soit. C'est un second email sur mon compte principal et je récupère toujours les mails envoyés sur mon compte principal. Entre temps j'avais redirigé automatiquement ces deux emails free vers mon compte gmail. Je viens de faire un test: j'ai envoyé un mail de mon compte gmail vers ce compte compromis free. J'ai reçu deux informations différentes: La première est que j'ai bien reçu ce mail redirigé vers ma boite gmail et ensuite le mail qui suivait me disait que ma boite free est introuvable. Vraiment bizarre. La redirection aurait lieu avant l'analyse du fait que mon compte est bloqué? Je ne comprends rien, car je ne devrais rien recevoir du tout. Merci pour votre écoute Michel
×
×
  • Créer...