nathregard Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, J'ai un compte email @free.fr mais je n'ai plus de FREEBOX. Depuis environ 1 mois, plus possible de récupérer mes emails depuis mon iPhone ou depuis WebMail. Je n'ai pourtant pas changé mon -mot de passe. Je n'arrive pas à faire une demande de changement de mot de passe par courrier postal. Pourriez-vous m'aider et m'envoyer un nouveau mot de passe à mon adresse postale enregistrée dans vos bases de données ? Merci d'avance.Vu qu'ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous personnes ne peut vous envoyé de mots passe par contre si vous Suivez les procédures indiqué dans les messages épinglé en haut du Forum vous pourrez peut être y arriver Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Yaya2508 Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonsoir, je suis malheureusement dans le cas de quelques-uns. J’ai été abonné chez free pendant des années et depuis maintenant au moins 5 ans cet abonnement a pris fin . J’ai gardé malgré tout mon adresse en @free.fr. Je possède donc une adresse mail free depuis au moins 5 ans sans être abonné. Depuis hier soir sans aucunes raisons les mails free ne se synchronisent plus sur aucun de mes supports ( ordi, téléphone, tablette) Les connexions se faisant automatiquement je ne me souviens pas du mot de passe , ou du moins je pensais m’en souvenir mais impossible de réussir à me connecter. Quelqu’un aurait il la procédure à suivre dans ce cas. Merci d’avance pour cette aide. cordialement Citer
flopiburger Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 bonjourd ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe. pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2019 bonjourd ayant eu mon compte free piraté (la demande a été faite pour cela) je voulais changer le mot de passe du compte de ma fille qui était le même... et impossible à faire or ce compte n'est lié à aucun abonnement, donc aller sur la page freebox ne me sert pas c'est une simple adresse mail toute seule, dont je voudrais complexifier le mot de passe. pouvez-vous m'indiquer comment faire ?Se n'est pas la page Freebox mais l'interface de gestion des comptes free quel qu'ils soient => ADSL, fibre, mails donc pour toutes modifications des paramètres ils faut passer par la vu qu'en plus d'être fait pour sa c'est la seule et unique possibilité Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
flopiburger Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 bonjour merci pour la réponse, je vais donc sur l'interface grace à mon compte freebox mais après impossible de trouver où aller, j'ai bien la possibilité de créer des adresses mails, mais pour celles que je possède déjà, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 bonjour merci pour la réponse, je vais donc sur l'interface grace à mon compte freebox mais après impossible de trouver où aller, j'ai bien la possibilité de créer des adresses mails, mais pour celles que je possède déjà, je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ? merciParce qu'il ne faut pas y aller avec le compte Freebox mais avec les identifiant du compte mail Identifiant Freebox => paramètres ADSLIdentifiant mail => paramètres e-mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
flopiburger Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 super, merci bien j'ai réussi.... merci beaucoup 1 Citer
GaëtanROCHA Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) Bonjour, je viens vers vous pour mon compte qui a été bloqué pour compromission; J'ai uniquement une @mail free, sans abonnement (résilié il y a fort longtemps) J'ai alors envoyé 2 mails à abuse@proxad.net, sans réponse. Et puis en forçant un peu via https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl , j'ai réussi à envoyer un nouveau de passe ! mais vers un vieux 06 qui ne m'appartient plus !... Alors je suis tout de même content, le compte est débloqué de cette tourmente robotique, mais avec cette incertitude sur le fait que mon vieux 06 appartienne à quelqu'un qui ne réponde pas à mes SMS*... J'ai ensuite essayé de faire une procédure de récup de mot de passe via https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, mais mon code postal n'est pas reconnu >< et mon 06 est toujours erroné de toute façon, alors je ne sais pas comment résoudre la situation. Merci de votre aide ! (gaetanrocha@free.fr - New port : 0673444305) Modifié le 27 juillet 2019 par GaëtanROCHA Citer
gouluta Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour, J'ai le même soucis qu’énoncé au début , une ancienne boite mail Free qui n'est plus associée à un abonnement Free. Le mot de passe est compromis. J'ai essayé ça : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl le retour me dit que le cas n'est pas pris en compte. J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours, Que faire ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta, Il y a 3 heures, gouluta a dit : J'ai fait des mails à Abuse, mais je n'ai pas de retours, Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées. Citer
gouluta Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Il y a 19 heures, Chre a dit : Bonjour toutes et tous, bonjour @gouluta, Quand as-tu fait ton message à abuse@ ? Il faut actuellement environ au moins 10 jours ouvrés (2 semaines calendaires) pour que les demandes soient traitées. Bonjour, Le message a été fait le 26/07 à Abuse. sarl.*********@free.fr J'espère vraiment que la boite sera déverrouillée, je ne sais pas comme cela se passe en règle générale, si Free envoie un mot de passe par adresse postale ou par SMS. Savez-vous ? Citer
mecano91 Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Posté(e) le 13 août 2019 Normalement, seulement si ils valident la demande ils répondent à l'adresse mail qui a fait la demande Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
noar02 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour je suis ancien abonné free mais j'ai toujours mon adresse de messagerie free dont j'avais modifier le mot de passe à l'époque mais j'ai gardé le mauvais donc l'ancien pouvez-vous me renvoyer le nouveau par mail svp ? Cdt Mr Belkheir.a Citer
mecano91 Posté(e) le 22 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2019 Bonjour je suis ancien abonné free mais j'ai toujours mon adresse de messagerie free dont j'avais modifier le mot de passe à l'époque mais j'ai gardé le mauvais donc l'ancien pouvez-vous me renvoyer le nouveau par mail svp ? Cdt Mr Belkheir.aPour plus d'efficacité il vaut mieux ouvrir son propre sujet Commencé par essayer la page officielle récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
noar02 Posté(e) le 23 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour mecano d'accord mzrci Citer
Fred de B Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter, et tofle junio je possède des adresse email free très anciennes créés à partir d'un abonnement free 50h et non rattaché actuellement à un abonnement free. L'adresse mail (profil) est le compte principal et je ne peux plus accéder à l'interface de gestion pour changer ou vérifier mes comptes secondaires L'adresse fonctionne mais en suivant le lien https://subscribe.free.fr/login/ l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... ???? Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2019 Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que s.brissonet et hélix_copter, et tofle junio je possède des adresse email free très anciennes créés à partir d'un abonnement free 50h et non rattaché actuellement à un abonnement free. L'adresse mail (profil) est le compte principal et je ne peux plus accéder à l'interface de gestion pour changer ou vérifier mes comptes secondaires L'adresse fonctionne mais en suivant le lien https://subscribe.free.fr/login/ l'adresse email sans le @free.fr, avec le même mot de passe est systématiquement sanctionné par un message d'erreur ... ???? Merci de votre aideDéjà même tarifs même punition => un problème/personne = son propre fils Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Moi-même Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour a tous jai deux compte mail chez free est je ne peut pas recuperer mon mot de passe du compte associé . Dont jai pas accès je me souvient pas du mot de passe .jai essayé avec mot de passe oublier mais il m'envoies le mail a la boite mail qui est associer a mon compte jai perdu le mot de passe . Jespere que vous allez m'aidera recuperer ma boite mail Citer
Moi-même Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 à l’instant, Moi-même a dit : Bonjour a tous jai deux compte mail chez free est je ne peut pas recuperer mon mot de passe du compte associé . Dont jai pas accès je me souvient pas du mot de passe .jai essayé avec mot de passe oublier mais il m'envoies le mail a la boite mail qui est associer a mon compte jai perdu le mot de passe . Jespere que vous allez m'aidera recuperer ma boite mail .est ca fait presque 20 jours que jai pas accès je vous eemercie Free repondez moi c'est tres urgent Citer
mecano91 Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Free repondez moi c'est tres urgent Alors déjà se n'est pas free ici mais un Forum communautaire animé par des clients comme vous ensuite pour plus d'efficacité il vaut mieux comme mentionnés plus haut ouvrir sont propre fils Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Fred de B Posté(e) le 30 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour, J'ai finalement compris en lisant les post du forum (d’où l'intérêt de ne pas créer de sujets différents pour un même problème à mon sens) Dans l'interface Free espace abonné identifiant : le mail complet avec @free.fr mot de passe : celui du compte J'ai pu aller sur mon compte principal et donc débloquer la boite qui avait été bloquée. Merci à vous tous Citer
xergio Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour à vous, Alors de mon point de vue je trouve çà incroyable qu'en 2020 bientôt ce type de boite mail ne permette pas de changer un simple mot de passe alors que "justement" on s'y connecte dessus avec un identifiant et mot de passe.... aberrant. J''ai le même souci. J'ai un simple compte mail historique depuis 20 ans il me semble.. Il y a qlq années j'ai migré vers ZIMBRA (une grosse m..). Et comme par hasard le Webmail de free à fait peau neuve ensuite. Cependant d'un coté ou de l'autre (Roundcube ou Zimbra) l'impossibilité de changer un simple mot de passe devient stratosphérique! une honte. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi avoir ROUNDCUBE (qui est carrément mieux maintenant) et AUSSI ZIMBRA avec le même identifiant et mot de passe??? Bref... voulant mal grès tout garder ce mail historique comment faire pour changer de mot de passe??? Merci beaucoup. Citer
mecano91 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 Sa tombe bien la gestion de compte ne dépend ni de zimbra ni de roundcube sa se passe sur l'interface de gestion =>https://subscribe.free.fr/login/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
xergio Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Etonnement, en rentrant les infos çà marchait pas....Car j'avais déjà essayé. D'ailleurs pourquoi peut-on encore passer de RoundCube a ZIMBRA? l'interface n'est rien a voir... Possibilité de ne plus avoir aucun lien avec Zimbra? merci. Modifié le 29 octobre 2019 par xergio Citer
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