SeevenLifee Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 5 minutes, JP KEBAB a dit : BEIN sature légèrement depuis 1 mois. Mais bon j'étais tout de même en mesure de suivre les matchs malgré le freezing, même si c'etait pas top ! Mais hier soir impossible de suivre quoique ce soit. Retour à la normal ce matin, BEIN et toutes les chaînes nickel. Mais ce soir rebelotte en rentrant du taf à 21h30, pire qu'hier, aucune chaine regardable. Fait ch... C'est pareil pour moi, ca dure depuis un peu plus longtemps mais la rage quand ca freeze pendant un slalom de lionel messi.. :@ 1 Citer
JP KEBAB Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 En conclusion : gros problème de réseau sur le 25 et pas grand chose à y faire à part ouvrir un ticket (qui équivaut à balancer une bouteille à la mer)... Citer
vezois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 3244 contacté à l'instant, le problème est général sur plusieurs départements, matériel Free en cause, ils essaient d'y remédier mais aucun délai n'est donné, il faut prendre son mal en patience...Pour une fois, la réponse est claire. Wait and see. 3 Citer
Buss Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Enfin quelqu'un qui a un début de réponse même si au final on ne sait toujours pas quand ça fonctionnera mieux. Citer
SeevenLifee Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Ticket incident fermé, apparament ma ligne est "totalement fonctionelle"... Citer
roxy Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Je viens de raccrocher avec Free, pour celui que j'ai eu, ca viendrait des boitiers plug qui communiques mal entre eux, ou trop de branchement electriques sur une meme prise. Donc a voir, je dois faire des branchements differents Citer
Buss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 ça peut venir de ça mais c'est toujours ce qu'ils disent... quand ça le fait uniquement à certains moments, il faut explorer d'autres pistes que celles-ci ! Citer
jeanmi25 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, roxy a dit : Bonjour, Je viens de raccrocher avec Free, pour celui que j'ai eu, ca viendrait des boitiers plug qui communiques mal entre eux, ou trop de branchement electriques sur une meme prise. Donc a voir, je dois faire des branchements differents si vous avez eu des soucis que depuis le 7 février le problème ne vient pas de ça car des centaines de personnes ont été impactées dans les environs, mais si ça dure depuis plus longtemps, oui effectivement il est possible que ça en soit la cause Citer
Lucapontus Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 C'est faux Le fond du problème c'est chez Free pas nos installations Citer
SeevenLifee Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 2 minutes, Lucapontus a dit : C'est faux Le fond du problème c'est chez Free pas nos installations Bonjour, Effectivement puisque le problème ne survient que sur certaine plage horaire. Exit le problème matériel si le soucis n'as pas lieu de façon constante ! Citer
jeanmi25 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Oui si ce n'est pas toute la journée, ça ne peut pas venir de votre équipement. Et si c'était seulement les deux derniers soirs, c'était encore un autre soucia de leur côté Citer
Buss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Retour à une situation "normale" aujourd'hui, les gels d'images ne recommencent qu'à 20h et sont moins fréquents !! Comme d'habitude quoi...... hey hey merci Free.... de vous bouger pour nous offrir un vrai service !! Y en a marre de ces freezes tous les soirs et ça dure depuis bien trop longtemps !!! Citer
SeevenLifee Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 1 minute, Buss a dit : Retour à une situation "normale" aujourd'hui, les gels d'images ne recommencent qu'à 20h et sont moins fréquents !! Comme d'habitude quoi...... hey hey merci Free.... de vous bouger pour nous offrir un vrai service !! Y en a marre de ces freezes tous les soirs et ça dure depuis bien trop longtemps !!! Même situation pour moi Buss, freeze moins fréquent mais toujours présent, j'hésite à réouvrire un ticket incident ! Citer
Roman Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Même problème ici sud sud 77. Saturation du flux vidéo (saccade img, son, etc....) Toujours aux heures de pointes et ceux depuis plusieurs mois. Citer
Buss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 36 minutes, SeevenLifee a dit : j'hésite à réouvrire un ticket incident ! Le mien est toujours ouvert mais rien de nouveau... je connais déjà l'issue puisque ma ligne va très bien et que ça ne vient pas de là ! Citer
zoukbg Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 moi aussi les images qui se figent par contre pendant les pubs aucun bug????? Citer
vezois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Ce soir l'image et le son sont normaux à La Vèze (à coté de Besançon). Citer
Lucapontus Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 pareil pour moi, net amélioration à voir si ça va continuer mais toujours la même chose, il serait bon que Free communique un peu ! Citer
Buss Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Buss a dit : Le mien est toujours ouvert mais rien de nouveau... je connais déjà l'issue puisque ma ligne va très bien et que ça ne vient pas de là ! Depuis il a été fermé... exactement comme je le pensais !!! Pfff "Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle." ca je le sais que ma ligne est opérationnelle , pas comme les installations de Free ! Modifié le 9 février 2017 par Buss Citer
jeanmi25 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Bon on dirait que c'est reparti de plus belles pour les soucis TV du côté de Besançon, d'autres dans ce cas? Citer
Buss Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Pour le moment ça fonctionne bien sans le moindre soucis, ca recommencera Certainement en début de soirée comme d'habitude.... Citer
SeevenLifee Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Pas un seul freeze pour le moment ! Citer
jeanmi25 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Oui ça a l'air d'aller meme si quelques freeze de temps à autre Citer
younjoalien Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Bonsoir a tous, meme probleme pour moi : sur valenciennes avec la fibre. freezes intempestif le soir de 20h a 23h passées. j'ai appelle free, voix pre enregistrée; des problemes sont connus dans votre secteur, nous essayons de les regler le plus rapidement possible. ils sont bien gentils ca f ait 2 semaines que ca dure.. Citer
Buss Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Miracle, ça fait 2 jours (et soirs) sans le moindre freeze !! Est-ce que ça va durer .....? Citer
Messages recommandés