Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, JP KEBAB a dit :

BEIN sature légèrement depuis 1 mois. Mais bon j'étais tout de même en mesure de suivre les matchs malgré le freezing, même si c'etait pas top ! Mais hier soir impossible de suivre quoique ce soit. Retour à la normal ce matin, BEIN et toutes les chaînes nickel. Mais ce soir rebelotte en rentrant du taf à 21h30, pire qu'hier, aucune chaine regardable. Fait ch...

C'est pareil pour moi, ca dure depuis un peu plus longtemps mais la rage quand ca freeze pendant un slalom de lionel messi.. :@

  • Upvote 1
Posté(e)

3244 contacté à l'instant, le problème est général sur plusieurs départements, matériel Free en cause, ils essaient d'y remédier mais aucun délai n'est donné, il faut prendre son mal en patience...Pour une fois, la réponse est claire. Wait and see.

  • Upvote 3
Posté(e)

Bonjour, 

Je viens de raccrocher avec Free, pour celui que j'ai eu, ca viendrait des boitiers plug qui communiques mal entre eux, ou trop de branchement electriques sur une meme prise.

Donc a voir, je dois faire des branchements differents

Posté(e)

ça peut venir de ça mais c'est toujours ce qu'ils disent... quand ça le fait uniquement à certains moments, il faut explorer d'autres pistes que celles-ci !

Posté(e)
il y a 5 minutes, roxy a dit :

Bonjour, 

Je viens de raccrocher avec Free, pour celui que j'ai eu, ca viendrait des boitiers plug qui communiques mal entre eux, ou trop de branchement electriques sur une meme prise.

Donc a voir, je dois faire des branchements differents

si vous avez eu des soucis que depuis le 7 février le problème ne vient pas de ça car des centaines de personnes ont été impactées dans les environs, mais si ça dure depuis plus longtemps, oui effectivement il est possible que ça en soit la cause

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucapontus a dit :

C'est faux 

Le fond du problème c'est chez Free pas nos installations

Bonjour, 

Effectivement puisque le problème ne survient que sur certaine plage horaire. Exit le problème matériel si le soucis n'as pas lieu de façon constante !

Posté(e)

Retour à une situation "normale" aujourd'hui, les gels d'images ne recommencent qu'à 20h et sont moins fréquents !! Comme d'habitude quoi......

hey hey merci Free.... de vous bouger pour nous offrir un vrai service !! Y en a marre de ces freezes tous les soirs et ça dure depuis bien trop longtemps !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Buss a dit :

Retour à une situation "normale" aujourd'hui, les gels d'images ne recommencent qu'à 20h et sont moins fréquents !! Comme d'habitude quoi......

hey hey merci Free.... de vous bouger pour nous offrir un vrai service !! Y en a marre de ces freezes tous les soirs et ça dure depuis bien trop longtemps !!!

Même situation pour moi Buss, freeze moins fréquent mais toujours présent, j'hésite à réouvrire un ticket incident !

Posté(e)

Même problème ici sud sud 77. Saturation du flux vidéo (saccade img, son, etc....) Toujours aux heures de pointes et ceux depuis plusieurs mois.

Posté(e)
il y a 36 minutes, SeevenLifee a dit :

 j'hésite à réouvrire un ticket incident !

Le mien est toujours ouvert mais rien de nouveau... je connais déjà l'issue puisque ma ligne va très bien et que ça ne vient pas de là !

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Buss a dit :

Le mien est toujours ouvert mais rien de nouveau... je connais déjà l'issue puisque ma ligne va très bien et que ça ne vient pas de là !

Depuis il a été fermé... exactement comme je le pensais !!! Pfff

 

"Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle."

ca je le sais que ma ligne est opérationnelle , pas comme les installations de Free !

Modifié par Buss
Posté(e)

Pour le moment ça fonctionne bien sans le moindre soucis, ca recommencera Certainement en début de soirée comme d'habitude....

Posté(e)

Bonsoir a tous, meme probleme pour moi : sur valenciennes avec la fibre. freezes intempestif le soir de 20h a 23h passées. j'ai appelle free, voix pre enregistrée; des problemes sont connus dans votre secteur, nous essayons de les regler le plus rapidement possible. ils sont bien gentils ca f ait 2 semaines que ca dure..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...