Xavier Wallet Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, J 'ai le même soucis sur ma boite mail que j'utilise depuis 15 ans , donc non lié a un compte Freebox ... Je ne sais que faire , car tout , je dis bien tout mes clients ont cette adresse, banque , impots....Bref depuis lundi , je suis un peu beaucoup dans la panade !!!! Le SAV impossible de faire quelque chose , juste patientez .... Y a t il une bonne âme qui puisse m'aider ? MERCI MERCI Citer
LE GAL Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Vous avez bien de la chance anonyme1!..mail débloqué après seulement 6 jours? J'en suis à un blocage depuis 20 jours et aucune réponse d'ABUSE...deux petits mails ici de NORETO qui diffuse une réponse stéréotype à toutes les victimes de ce blocage (voir tous les posts sur le sujet!): FREE...Bravo..je ne crois pas que cela se passe chez d'autres opérateurs alors que c'est récurant chez FREE! Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour , " Rassurant " de ne pas être le seul mais 7 jours sans mails, là cela devient plus que gênant ... mais c'est surtout le manque de réponse qui commence a énerver là !!! HELP ME Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 J'ai fait un test en m'envoyant un mail , sur l'adresse Free, et j'ai reçu ce message d'erreur ( si ça peut aider) : J'ai aussi envoyé un mail à abuse... Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Je suis perdu ... Citer
lulululu Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Panne aujourd'hui : https://zimbra.free.fr/ Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez. « Précédent ERROR: 404 Citer
lulululu Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 37 minutes, lulululu a dit : Not Found/Objet introuvable (HTTP 404) L'objet correspondant à l'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Patientez quelques instants et réessayez. « Précédent ERROR: 404 Ok, ça remarche, merci ! Citer
pupuce Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) J'ai un gros soucis très urgent ma messagerie est bloquée avec le même message déjà cité "Login ou mot de passe incorrects" c'est arrivé il y a deux jours en pleine journée d'un seul coup alors que je n'ai rien changé impossible d'acceder à mes mail. Ma messagerie je l'ai depuis 20 ans. c'est très urgent pouvez vous me débloquer. Modifié le 6 avril 2018 par pupuce Citer
pupuce Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 quand on essaie de m'envoyer des messages les gens reçoivent Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. J'ai besoin de ma messagerie quelqu un a une solution? Citer
mecano91 Posté(e) le 6 avril 2018 Signaler Posté(e) le 6 avril 2018 quand on essaie de m'envoyer des messages les gens reçoivent Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. J'ai besoin de ma messagerie quelqu un a une solution? Il faut la suite du message d'erreur car il explique pourquoi la boite mail ne fonctionne plus => dépassement de quota ,inactivité ,etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
pupuce Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 voici le message recu par mon amie. j'ai masqué les adresse e-mail la mienne et la sienne From: MAILER-DAEMON@yahoo.comDate: April 5, 2018 at 3:00:48 PM EDTTo: ........................................Subject: Failure Notice Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. <............................................>: Unable to deliver message after multiple retries, giving up. --- Below this line is a copy of the message. DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.com; s=s2048; t=1522954848; bh=Nsn2zRxsCnJWeT/ad8EM0Zhza8iBikjpp4U4MTM/Jds=; h=From:Date:Subject:To:From:Subject; b=f0HhF92CAtK0pXlcmeplATSSOVlVXl+Xg6glUMvJiI46bmhRhZULb4t/puwVl+TUc35cLjlW4885xP2XAjj81shI7akGH1dMhb8i/K+wyYTnQWbZ7jCXXasSFB9MvVzEcX9zX722F28fJcRUeCXe6lqj2Hobug+h9kZ7L4hVBXoiiXVgzVJ4iiawQpIbErtmh68zFEjXbZMFk6HjmiKQdzt7fbY8W+Le0g8OBaD+VoZyxSpZUAJH33grWUW24c6MgMCitLvRApaW5o4/THmUXJS9ufwt4GTE/3UzuDeGmsX9IJ6o4ZJGshxvIASYrp5TD/EjydqJVTtPShxWDcM26g== X-YMail-OSG: XtfjVDoVM1mqA2rsJ17UbAzUAGh_Wym5qwwdDHYeSAPKYg4U.RCzdi7WBPTfhhm GNBd4nWKGimUuMBx9.y8GYZkYbpVkMCSIJ9_7qekJ8y37qW6W7u_glSGDfh2rQHkL0EAoUeCxwEK n0nfyuuOvB9x3mcpUJD.OfkGgsQpLimWmp6wORmepNM0eWyXU7eI4HzfskImoc0lgD_aQ7D86Mdm s8sxo9xupmJnQ8a4v0B0ztVb_WYEekVMrBUvJXZHZWMLMa_rGI3rCGsOFDmtkHKtW9pBybEmKRI2 ELkJaQLq95OCHYUWq9EFHsg_lK.O_KGyYYYN7bDbsxlBamVPEPTBjICSCXMyW46rFCBUK2AjujbL 0SJq3cjrs6W6oxedDyNimfIGRfCo1VXlmg0uxK7TY0nt3.uBTUA0pVzV1PcpEOKfsFmIzN0suYfg Q_lgiT9XKTjrmY2nc1dUJ3Rcmc3zLVYKKfuhOQ.TEelaAFK0cHDuLmsFbAgauqYK5we4N45UT7XE bVKA.2ypoHoTeRbdvu1fe3h8HkvRDj7C0.TGI Received: from sonic.gate.mail.ne1.yahoo.com by sonic314.consmr.mail.bf2.yahoo.com with HTTP; Thu, 5 Apr 2018 19:00:48 +0000 Received: from pool-108-26-147-112.bstnma.fios.verizon.net (EHLO [192.168.1.2]) ([108.26.147.112]) by smtp418.mail.bf1.yahoo.com (Oath Hermes SMTP Server) with ESMTPA ID ec98790338a4de0e41576486f588cb02 for <....................>; Thu, 05 Apr 2018 15:54:14 +0000 (UTC) From: xxxx xxxx<.......................> Content-Type: text/plain; charset=us-ascii Content-Transfer-Encoding: quoted-printable Mime-Version: 1.0 (1.0) Date: Thu, 5 Apr 2018 11:54:13 -0400 Subject: Thank you!!! Message-Id: <0678D3AA-AF71-49AD-AE77-699E85D7597C@verizon.net> To: ................... <...............................> X-Mailer: iPhone Mail (15D100) Citer
pupuce Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 s'il vous plait pouvez vous faire qq chose c est urgent j ai vraiment besoin de retrouver ma messagerie!!! comment contacter une helpline??? Citer
Mavdj Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour je n’arrive plus à m’en connecter à ma boîte mail Zimbra free et je ne sais pas où m’adresser pour régler le problème. Merci Citer
bdm Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour mon compte Zimbra est bloqué ( même problème : mauvais mot de passe alors que c'est le même depuis des années), pouvez vous débloquer en urgence svp? Citer
Chre Posté(e) le 12 mars 2023 Signaler Posté(e) le 12 mars 2023 Bonjour @bdm Pourquoi déterrer un sujet vieux de plus de 4 ans ? Merci de lire https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Le 08/03/2023 à 10:29, bdm a dit : pouvez vous débloquer en urgence Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de client Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Que donne l'envoi d'un message à ton adresse mail @free.fr ? Si tu as un message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici, en enlevant tes informations personnelles). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.