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  1. Votre boîte mail a-t-elle été débloquée? J'en suis à attendre depuis le 4 avril date de mon premier mail à ABUSE sans aucune réponse.
  2. Comme moi....depuis le 26 mars!!!!...inimaginable et inacceptable! Je vous tiendrai informés du résultat de mon action en Justice contre FREE et pourrai éventuellement vous en faire bénéficier si vous avez subi un préjudice quantifiable comme cela est le cas pour moi. J'ai alerté également plusieurs plateformes de consommateurs...à suivre donc puisque je ne me fais plus aucune illusion quant à une issue prochaine heureuse et que les dégâts sont désormais irréparables.
  3. Bonjour Cyril595...Merci pour vos réponses mais j'ai malheureusement fait exactement les mêmes démarches que vous (y compris une annonce de procédure contre FREE car je suis juriste ,que le blocage de cette boîte mail me cause d'énormes préjudices et qu'une procédure ne me coûtera rien) mais aucune réponse à ce jour. Je crois que c'est un peu la loterie avec les bons et mauvais numéros hélas. Je ne peux qu'attendre mais ferai ma demande de dédommagement au regard d'un manquement aux obligations contractuelles de FREE
  4. quelle chance vous avez!...j'en suis à 20 jours de blocage..x méssages à ABUSE sans aucune réaction.
  5. Votre compte free est certainement bloqué comme beaucoup ici hélas. Bon courage!
  6. Eh oui...et ces mails ne seront en plus jamais récupérés. J'en suis à plus de 20 jours de blocage avec plusieurs mails à ABUSE et aucune réponse ni de ce service, ni de FREE. On nous dit simplement...patientez, vous voyez bien que certains mails sont débloqués donc votre tour viendra Oui peut être..mais quand ce jour béni arrivera qui me dédommagera pour les pertes subies faute d'avoir eu connaissance d'informations importantes qui devaient me parvenir via ce mail...? Alors, ma profession de le permettant, j'ai saisi la juridiction compétente d'une action contre FREE! marre d'être un consommateur passif pris en otage et peu importe la suite qui sera donnée à mon action, je ferai en sorte qu'elle soit diffusée
  7. Vous avez bien de la chance anonyme1!..mail débloqué après seulement 6 jours? J'en suis à un blocage depuis 20 jours et aucune réponse d'ABUSE...deux petits mails ici de NORETO qui diffuse une réponse stéréotype à toutes les victimes de ce blocage (voir tous les posts sur le sujet!): FREE...Bravo..je ne crois pas que cela se passe chez d'autres opérateurs alors que c'est récurant chez FREE!
  8. En effet, si seul mon compte avait été concerné j'en aurais conclu à ma seule responsabilité tenant à une utilisation pas assez responsable ou sécurisée de mon compte..mais l'ampleur du nombre d'adresses concernées par ce blocage et la coïncidence des dates (début avril) laisse penser à un problème venant de FREE et ce que je conteste, c'est la méthode utilisée, tenant à bloquer tous les comptes "suspects" sans aucune information préalable et sans aucune réponse aux mails adressés à FREE ou à ABUSE...
  9. mon compte est bloqué depuis le 26 mars (derniers mails reçus) et ma demande à abuse remonte au 4 avril... Que dis-je..mes demandes..car j'ai adressé au moins 4 mails sans aucune réponse ou accusé de réception!..lamentable! J'ai vu qu'un consommateur avait pu obtenir un déblocage très rapide en appelant les médias..et bien, non seulement c'est que je vais faire mais je vais formuler une demande de dédommagement conséquente à FREE car, que cette adresse soit utilisée professionnellement ou pas, il n'est pas acceptable et parfois lourd de conséquences que FREE règle ses problèmes de faille de sécurité en bloquant ces BAL sans informations préalables! Si certaines personnes restent dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter par MP.
  10. En effet...scandaleux!...j'ai informé FREE et le service ABUSE qui n'accuse même pas réception de mes mails de l'action en dédommagement que j'engage contre FREE de même que le signalement que je fais aux médias . Si nous étions plusieurs à nous mobiliser, cela ferait peut être bouger les choses...la mauvaise publicité n'est pas recherchée par les opérateurs...
  11. Mais bien évidemment!..je suis désormais convaincue après avoir fait de multiples démarches vers FREE ABUSE and co que le problème est sérieux et vient d'un problème de sécurité chez FREE et pas chez les utilisateurs Je suis avocate, cette adresse est mon adresse pro et donc indispensable, les conséquences pro et financières sont très importantes mais si cela avait été une adresse personnelle cela aurait été la même chose, il n'est pas normal qu'on n'ait aucune réaction officielle de la part de FREE vue l'ampleur du problème. Je conseille une action en masse des consommateurs et en ce qui me concerne je poursuis FREE. J'alerte également les médias. Il y en a marre que nous soyions pris pour des c...avec ces plateformes hotline de standardistes seulement capables de nous demander de patienter puis d'ajouter "avez vous d'autres questions?" et recevoir ensuite un questionnaire de satisfaction de FREE!
  12. Merci CHARLES44 En effet, incompréhensible cette différence de traitement. J'ai adressé un mail beaucoup plus détaillé à ABUSE, j'ai contacté FREE par téléphone, par mail et en tchat direct...j'ai eu la réponse habituelle: "il faut patienter" puis j'ai reçu une enquête de satisfaction par FREE que j'ai retourné bien sûr avec tous les commentaires sur mon mécontentement et le mot est faible...mais rien, de rien, depuis le 26 mars! (dernier mail reçu sur cette boîte) Je vais à nouveau contacter FREE et ABUSE mais à défaut de réaction, je n'hésiterai pas à faire une action en Justice contre FREE.
  13. Bonjour CHARLES44 Moi aussi je serais intéressée pour avoir un exemple de mail adressé à ABUSE car, en ce qui me concerne, mon compte est bloqué depuis le 26 mars! J'en suis à mon 3ème mail à ABUSE et rien de bouge de la part de FREE Ca ne sert à rien de créer une adresse GMAIL en attendant car ce dont j'ai besoin, c'est de lire mes mails déjà adressés...!
  14. Même chose pour moi malgré également plusieurs relances et contacts FREE. J'envisage une action contre FREE en dédommagement.. Peut être qu'une réaction en masse des consommateurs touchés pourra faire bouger les choses Alerter les médias également...je ne suis pas certaine que FREE aime une telle publicité!
  15. J'attends toujours également. J'ai adressé un nouveau mail au service ABUSE hier sans succès. Je n'ai même pas de certitude qu'il soit lu! Peut être devrions nous envisager un regroupement de consommateurs victimes de cette situation pour des démarches ayant plus d'impact..FREE serait peut être plus réactif par crainte d'une mauvaise publicité!
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