tco92 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra! J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2" ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr" ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com" D'avance merci pour votre aide. CordialementBizarrement, j'ai accès à mes messageries à partir du smartphone et de la tablette? Citer
LALAHESS Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus me connecter à mes boites mail sur Alice Zimbra! J'ai le retour suivant sur toutes les boites: "Login ou mot de passe incorrects2" ici une de mes boites: "titou921@aliceadsl.fr" ici une boite accessible pour me répondre par mp "tcoaviateur@gmail.com" D'avance merci pour votre aide. Cordialement J'ai résolu ce problème de cette façon ;- création d'une nouvelle adresse sur gmail- récupération des anciens mails alice à partir de gmailet ça fonctionne !!! Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 J'ai résolu ce problème de cette façon ;- création d'une nouvelle adresse sur gmail- récupération des anciens mails alice à partir de gmailet ça fonctionne !!! Et comment vous faites car j'ai également une adresse Gmail ?Une fois sur la boite de reception Gmail, comment récupérer les mails Alice ? Citer
Nageyt3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) A l'attention de tco92,je suis également très curieux de connaitre votre procédure pour récupérer vos mail Alice, à partir de Gmail. Vous avez pu le faire car vous avez encore acces depuis votre mobile ?! Merci de votre réponse. Modifié le 15 octobre 2015 par Nageyt3 Citer
sebsonia Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, meme problème sur ma messagerie aliceadsl.fr depuis hier soir : Login ou mot de passe incorrects2 j'ai bien essayé de télépchargé sur mon adresse gmail mais voici le message d'erreur : Un problème est survenu lors de la connexion à pop.aliceadsl.fr. Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.".si la case et si je la décoche voici la réponse : Un problème est survenu lors de la connexion à pop.aliceadsl.fr. Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection refused". j'attends des réponses importante aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous .... SVP faite qq chose ! Citer
Angel Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 idem depuis hier soir impossible de me connecter Citer
Nageyt3 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 SOLUTION pour récupérer ses MAILS Effectivement Gmail va vous permettre d'acceder à tous vos mails. 1. En premier lieu, créer bien sur une adresse sur Gmail. 2. Aller sur la petite icone sur la droite-en haut, representant 1 engrenage, puis cliquer dans le menu sur Paramètres 3. Cliquer sur l'Onglet "Comptes et Importations" 4. Dans la rubrique "Consulter les messages des autres comptes" : Cliquer sur "Ajouter un compte de messagerie POP3 que vous possédez" Rentrer :- votre @ mail- votre mot de passe- laisser l'adresse du serveur pop (ex: pop.aliceadsl.fr ou pop.libertysurf.fr)- port = 110- decocher la connexion SSL Le reste est optionnel; je vous conseille néanmoins de cocher : "Ajouter un libellé aux messages entrants"ce qui permet de visualiser les messages issus de vos boites gérées par free. Ceci est une solution - il y en a certainement d'autres à affiner, peut-être plus sécurisées;mais dans l'immédiat cela nous SAUVE. Je viens de le faire, cela fonctionne sur mes 2 vielles boites qui datent des années 2000. Reprenez espoir.. Citer
Sand Bongio Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ca fonctionne à nouveau !! fausse alerte, je pensais être piratée!J'aimerais néanmoins savoir comment je pourrais changer mon mot de passe maintenant, sur zimbra, impossible, sur free ou alice, impossible puisque plus d'identifiants!!Si quelqu'un a une solution à me proposer =)merci d'avance Citer
Cocoline Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Ca refonctionne pour moi également ! Citer
vivalice2 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) Merci à Nageyt3, ça m'a permis d'importer et donc de sauvegarder mes mails sur un autre compte. Sinon, mes boite aliceadsl remarchent également depuis ce midi ... Pfffffffffffff le stress de tout perdre ... Modifié le 15 octobre 2015 par vivalice2 Citer
tco92 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 Bizarrement, j'ai accès à mes messageries à partir du smartphone et de la tablette?Re bonjour à tous, Comme la plupart, j'ai récupéré mon accès aux messageries sur PC après le déjeuner. Cordialement Citer
sebsonia Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 confirmation les mails refonctionne sur ZIMBRA pour l'adresse aliceasdl.fr une belle frayeur quand même ! on ne sais plus échanger autrement qu'avec des mails ! Citer
martos Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 réglé pour moi aussi, mais sans une explication (ou des excuses)... et sans savoir ce qui a été perdu entre temps (car je sais que plusieurs expéditeurs de mails à mon intention ont vu leurs mails retournés...) Citer
alain.rogissart Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus mes emails free sur mon PC et mon iPhone depuis le mer. 14/10/2015 12:27 et lorsque j'essaie d'accéder à mon webmail Free Zimbra, j'obtiens le message"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"(or je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années).J'arrive toutefois à envoyer des emails depuis ce compte, mais sans la réception, cela ne m'est pas utile. J'ai absolument besoin de cette adresse email qui est mon adresse principale depuis plus de 15ans et j'en ai particulièrement besoin en ce moment pour être contacté par mes employeurs potentiels étant en recherche d'emplois très active (cette adresse est présente sur tous mes CV diffusés).Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement afin que je ne perde pas d'opportunités d'emplois. Bonne journéeBien CordialementAlain R. Citer
alain.rogissart Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus mes emails free sur mon PC et mon iPhone depuis le mer. 14/10/2015 12:27 et lorsque j'essaie d'accéder à mon webmail Free Zimbra, j'obtiens le message"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"(or je n'ai pas changé de mot de passe depuis des années).J'arrive toutefois à envoyer des emails depuis ce compte, mais sans la réception, cela ne m'est pas utile. J'ai absolument besoin de cette adresse email qui est mon adresse principale depuis plus de 15ans et j'en ai particulièrement besoin en ce moment pour être contacté par mes employeurs potentiels étant en recherche d'emplois très active (cette adresse est présente sur tous mes CV diffusés).Je vous remercie de faire le nécessaire très rapidement afin que je ne perde pas d'opportunités d'emplois. Bonne journéeBien CordialementAlain R.Mon email : alain.rogissart@free.fr Citer
Jeremy Schoenenberger Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 bonjourJe me retrouve dans la mouise car je ne peux plus me connecter à ma webmail zimbraJ'en ai absolument besoin car c'est ma seul boite et en plus ma boite pour le professionnelMon problème : on me dit que le mot de passe ou login est incorrect. alors que tout est juste, que ce soit la saisi automatique ou la saisie manuelle.De plus, impossible de demander un nouveau mot de passe, car il me met le meme message d'erreurne pouvant envoyer de mail (car etant ma seule boite mail), serait il possible d'avoir de l'aide svp ?Je pourrais donner toutes les infos d'identifiant en message privéMerciJeremy Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour Jeremy Schoenenberger, Je viens de vérifier votre compte mail et il ne présente pas d'anomalie.Êtes-vous certain que vous saisissez correctement le mot de passe ? Citer
myrmy Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour,Je suis dans le même cas. Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon courriel; j'ai ce message : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"J'ai envoyé un courriel à Abuse pour leur signaler car j'ai vu sur le site qu'il y avait eu des piratages avec de l'envoi de spams.Cela fait plus de 15-20 ans que j'ai ce courriel alors si vous pouviez me le récupérer ce serait formidable.Merci d'avance Citer
alain.rogissart Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Mon email : alain.rogissart@free.frBonjour,Cette boîte email personnelle et professionnelle ne fonctionne plus depuis le 14/10 (plus aucune réception ni accès via webmail Zimbra).Serait-il possible que quelqu'un du support Free débloque ma boîte email au plus vite?Je vous en remercie par avanceAlain Rogissart Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Je suis dans le même cas. Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon courriel; j'ai ce message : "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"J'ai envoyé un courriel à Abuse pour leur signaler car j'ai vu sur le site qu'il y avait eu des piratages avec de l'envoi de spams.Cela fait plus de 15-20 ans que j'ai ce courriel alors si vous pouviez me le récupérer ce serait formidable.Je viens de vérifier le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" (je suppose qu'il s'agit de ce compte).Aucune anomalie technique à signaler. Avez-vous modifié récemment son mot de passe ? Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Cette boîte email personnelle et professionnelle ne fonctionne plus depuis le 14/10 (plus aucune réception ni accès via webmail Zimbra).Serait-il possible que quelqu'un du support Free débloque ma boîte email au plus vite? Votre compte n'a pas été bloqué. Je note simplement que le mot de passe a été modifié le 14/010/2015.Suite à cette modification, un courrier postal vous a été envoyé depuis le 15/10/2015. L'avez-vous reçu ? Citer
alain.rogissart Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Votre compte n'a pas été bloqué. Je note simplement que le mot de passe a été modifié le 14/010/2015.Suite à cette modification, un courrier postal vous a été envoyé depuis le 15/10/2015. L'avez-vous reçu ?Merci beaucoup pour votre retour.Je n'ai pas reçu de courrier et j'ai bien peur que Free n'ai pas mon adresse personnelle à jour car je dispose de cet email depuis plus de 15 ans, peut être avant mon changement d'adresse.Effectivement, comme je n'arrivais pas à me connecter, j'ai tenté de récupérer mon accès via le lien mot de passe oublié sans savoir qu'il se contenterait de si peu d'info pour le l'envoyer.Serait-il possible de m'envoyer par email à alain.rogissart@gmail.com des codes d'accès fonctionnels?Ou par SMS si mon n° de portable est du type 0622xxx678?Par avance merciBonne journéeAlain Rogissart Citer
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci beaucoup pour votre retour.Je n'ai pas reçu de courrier et j'ai bien peur que Free n'ai pas mon adresse personnelle à jour car je dispose de cet email depuis plus de 15 ans, peut être avant mon changement d'adresse.Effectivement, comme je n'arrivais pas à me connecter, j'ai tenté de récupérer mon accès via le lien mot de passe oublié sans savoir qu'il se contenterait de si peu d'info pour le l'envoyer.Serait-il possible de m'envoyer par email à alain.rogissart@gmail.com des codes d'accès fonctionnels?Ou par SMS si mon n° de portable est du type 0622xxx678? Il ne nous est possible d'envoyer le mot de passe d'un compte ni par SMS ni par mail. De plus, il s'agit d'un compte principal.Le mot de passe d'un tel compte ne que s'envoyer que par courrier postal.Maintenant si vous n'êtes pas à l'adresse postale initiale où l'inscription avait été faite, je vous suggère dans un premier temps de demander la modification de votre adresse postale enregistrée sur le compte mail en question après quoi nous vous enverrons le courrier contenant le mot de passe "modifiée" que vous pourriez par la suite changer.Pour cela, je vous recommande de consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html PS : L'adresse postale enregistrée est sur Paris 14. Très bonne journée. Citer
alain.rogissart Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Il ne nous est possible d'envoyer le mot de passe d'un compte ni par SMS ni par mail. De plus, il s'agit d'un compte principal.Le mot de passe d'un tel compte ne que s'envoyer que par courrier postal.Maintenant si vous n'êtes pas à l'adresse postale initiale où l'inscription avait été faite, je vous suggère dans un premier temps de demander la modification de votre adresse postale enregistrée sur le compte mail en question après quoi nous vous enverrons le courrier contenant le mot de passe "modifiée" que vous pourriez par la suite changer.Pour cela, je vous recommande de consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html PS : L'adresse postale enregistrée est sur Paris 14. Très bonne journée.Merci pour ce retour rapide.Si l'adresse postale est sur Paris 14, alors l'adresse doit être la bonne. Je vais attendre encore un peu ce courrier. S'il n'arrive pas demain, j'enverrai un courrier selon la procédure communiquée.Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi ma boite email s'est bloquée d'un coup à la réception et quand j'ai voulu accéder à mon webmail Zimbra, cela ne fonctionnait plus. Mystère !Avez-vous une explication? Très bonne journéeAlain Rogissart Citer
myrmy Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Je viens de vérifier le compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau" (je suppose qu'il s'agit de ce compte).Aucune anomalie technique à signaler. Avez-vous modifié récemment son mot de passe ? Bonjour mon adresse courriel est bien myr..@free.fr mais je ne suis plus chez free depuis longtemps. Si je vous donne en détail ce que contient cette boîte mail pourriez-vous me donner un mdp pour y réaccéder ?Ou alors obligation d'envoi d'un recommandé à Free Accès LibreModification d'adresse75371 PARIS CEDEX 08 L'on me retrouvera dans la base même si il y a longtemps que je ne suis plus abonné ? En tout cas merci pour vos réponses rapides Citer
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