WeltLo Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 C'est bon pour moi c'est revenu . J'espere que cela ne va pas trop se renouveler quand meme . Citer
Damon Fabbi Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, j'ai un probléme lorsque je veux me connecter à mon ftp free (gratuit) "Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur" via FileZila, pareil sur ftpperso.free.fr , par contre je peux me connecter via free.fr et voir mon compte (console) . Quel est le probléme s'il vous plaît j'en ai besoin le plus tôt possible ^^" Citer
mjul Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Mon compte mail bloqué vendredi dernier devrait être débloqué ce mardi matin, après envoi d'un message à "abuse". Sur le groupe proxad.free.services.messagerie, on me donne l'info suivante:Par exemple et sans vouloir entrer dans les détails, votre compte a été utilisé le 11 décembre depuis des IPs suédoise pour envoyer des mails (détectés comme étant des spams) vers la Russie.Donc, sous réserve, problème résolu ou en voie de l'être. Citer
CalvinTTH Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec le compte mail de mon épouse.Après avoir effectué la demande de migration vers zimbra, la situation est bloquée, elle peut utiliser l'accès imp mais pas zimbra.Comment procéder ?Je reste à votre disposition pour communiquer les éléments relatifs. Citer
mjul Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Après avoir effectué la demande de migration vers zimbra, la situation est bloquée, elle peut utiliser l'accès imp mais pas zimbra.Comment procéder ?Ça veut dire que ce n'est pas encore fait. Dernièrement, pour moi, ça a pris pas mal de temps, je ne sais pas exactement car je ne l'espérais plus (plusieurs semaines, je pense), mais pas de souci, quand ça a été fait j'ai reçu quelques messages en double et c'est tout. Citer
noreto Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à tous, Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre le compte mail en question en message privé pour vérification. 1 Citer
chatcmary Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonjour,depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter à mon compte charlotte.maxime@free.frle message d'erreur affiché sur l'interface webmail est La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.Je n'ai pas changé mes mots de passe depuis la création de ce compte il y a au moins 10 ans, je ne vois pas d'où ce blocage peut venir.Par ailleurs, mes 2 autres comptes mail free fonctionnent sans souci.Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème svp.Merci d'avance. Citer
simon Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Depuis 48h je ne peux plus me connecter à 1 de mes 2 mon comptes de messagerie freeNi via zimbra, ni via ThunderbirdIl a l'air bloqué, pb d'authentification, de mot de passe qui serait invalide : La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 La boite mail invalide est simackerarobasefreepointfr Je ne comprends pas, c'est la première fois en plus de 15 ans Est-ce que je toque à la bonne porte ?y-a-t-il un lien vers l'assistance free ? je ne l'ai pas trouvé Quelle est l'explication ?Comment résoudre le pb ? Merci d'avanceCordialementEt bonne annéee 2015 Modifié le 1 janvier 2015 par simon Citer
digul01 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonjour, Depuis aujourd'hui aussi je ne peux plus accéder à mon compte mail freeLe compte est nicomilan@free.fr La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Que faire? le compte est-il bloqué?Merci beaucoup pour une réponse Citer
Vincent Langlais Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut, J'ai le même soucis que Simon et digul01 visiblement.Depuis le 31/12/14, je ne peux plus synchroniser mes mails free sur ma bal gmail.Erreur d'authentification.Le serveur a renvoyé l'erreur "[AUTH] Error logging in.". Idem en passant directement par zimbra: mot de passe incorrect. Y aurait pas une maintenance annuelle du serveur de mails par hasard? En attendant, bonne année 2015!! Citer
marianne2343 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 La boîte a sans doute été fermée par FREE car elle a été spammee et vos mot de passe volés Il faut faire un mail à abuse@free.fr pour leur demander de la débloquer et surtout ensuite changer votre mot de passe Citer
Vincent Langlais Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci pour l'info.Je viens donc d'écrire au service Abuse...On verra bien! Citer
simon Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 J'ai aussi envoyé un mail, pas de nouvelle... Citer
simon Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Qq infos là : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
simon Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Une réponse aujourd'huiNormalement débloquage demain matin, je croise les doigts Citer
simon Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Finalement demainEnfin, je croise les doigts Citer
simon Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est tout bonje raccroche... Citer
JMT Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonjouril m'est impossible de me connecter à mon compte mail : usf.golf@free.fr depuis deux joursreponse : 502 bad gateway ou 504 gateway Time-out maintenant...Merci de me dire quoi faire!Cordialement JMT Citer
estelle Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour,J'ai le même souci que décrit par tout le monde ici : je ne peux plus accéder à mon compte mail free depuis ce matin.Pouvez-vous me dire si mon compte est compromis SVP ?Il s'agit de l'adresse estelle.sommenMerci d'avance pour votre aide ! Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon compte est compromis SVP ?Il s'agit de l'adresse estelle.sommen Non votre compte n'est pas compromis. Est-ce toujours le cas car depuis la modification du mot de passe ? Citer
Yst127 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Posté(e) le 11 février 2015 Bonjour, Depuis lundi je ne reçois plus mes mails sur mon iphone. Impossible de se connecter au serveur imap ou bien connexion port 993 a expiré. Impossible de me connecter via l'interface webmail zimbra "identifiants incorrect2". Précision, je n'ai rien changé depuis lundi et mes mails arrivent bien sur mon PC ! L'Assistance Technique est complètement incompétente. Elle se dédouane et m'envoie vers une page apple de création de compte sur iphone. Sidérant. Quelqu'un sait-il la démarche à suivre pour que Free daigne se bouger ? D'avance, merci. Citer
Yst127 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonjour, Ah, depuis ce matin je n'ai plus rien, même plus sur mon ordinateur. HELP Citer
Yst127 Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Posté(e) le 12 février 2015 Bonsoir M. Noreto.Pouvez-vous me dire si mon ticket Free est pris en compte ? Je n'ai pas eu de retour de Free.Ma ligne est-elle compromise, piratée ou whatever ? Merci Citer
christophe09 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Posté(e) le 13 février 2015 Bonjourà mon tour d'avoir ce fameux message :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2sur mon adresse : christophe.chetioui@free.fr que ce soit au travers Outlook,Iphone ou web mail via IE et Google chrome ?et ca depuis Lundi 9 février au soir ?je ne sais plus comment faire je ne suis pas abonné free tel, ou Freebox, j'ai juste cette adresse mail créée il y a plus de 10 ans chez Free mais que j'utilise tous les jours depuis 10 ans ?? Citer
Messages recommandés