ic418 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Bonsoir loupied, mon courriel à abuse je l'ai envoyé le 16 aout vers midi. Bonne soirée! Bonjour à vousBoite débloqué et je retrouve tous mes courriel jusqu'au 14 aout!Mot de passe changer à 6 h 15 ce matin, et accès à ma boite vers 8 h 25Bonne journée. Citer
tavernette Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Ce matin ma boite mail est de nouveau accessible avec mon ancien mot de passe mais les messages ne vont pas au dela du 14 août . Je n'ai toujours pas de réponse d'ABUSE .... Citer
gozeur Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 bonjour, ma boite est de nouveau valide.du coup, avant, quand je recevais un mail de spam je l'envoyais dans la corbeille, maintenant je cherche le lien de désabonnement.ma boite en était infestée.je pense que c'est une des raisons de mon "blocage" d'adresse.je pense que ça va être long quelques jours pour se désabonner de toute ces m.... mais au final je vais gagner du temps. Citer
gozeur Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 il me reste une question.comment changer son mot de passe free quand l'adresse n'est plus rattachée à un abonnement.sur la page de free, j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas accès à la gestion de mon compte et sur la page de Zimbra, on ne peut pas modifier le mot de passe.de plus dans le message de "abuse" on me demande de procéder à une modification de mon mot de passe pour un qui soit plus complexe.comment faire? Citer
Marie Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour, depuis mercredi je n'ai plus accès à ma messagerie free. Alors que je n'ai pas changé de mot de passe, cela m'indique que mon login ou mon mot de passe sont incorrects. Je panique car j'ai vraiment besoin d'avoir accès à mes mails. Auriez-vous une idée pour m'aider ?? Merci !! Citer
papageno48 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 étant donné le nombre je doute que le piratage soit chez les clients je pencherais plutôt pour un serveur...ou un employé mécontent. à part ça j'attend toujours les preuves techniques permettant de détecter une utilisation frauduleuse, peut-être que le pirate est parti avec... (humour) Citer
tavernette Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Je n'ai de noveau plus accès à ma boite mail depuis hier soir . Cela n'aura duré qu'une journée ...Et toujours pas de réponse d'ABUSE ! Citer
Pascal_78 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 A priori ils ont revalidé les boites mail par paquets. J'ai attendu une semaine avant ré-activation et c'est fait.Ne sachant pas quel délai cela pouvait prendre j'ai créé une autre boite sur gmail et j'ai tout migré dessus .... Citer
tavernette Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Oui les congés c'est fini alors on reprend le boulot. Ce matin je n'ai pas reçu une réponse d'ABUSE mais trois , vu que j'avais fait trois demandes . Moi aussi j'ai tout basculé sur gmail . J'avais déjà une adresse j'en ai rajouté une autre . Mais le bénéfice de tout ça c'est que le jour où on veut changer de crèmerie le problème des adresses mail est réglé . Citer
Azimmer100 Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour,Je me joint a la liste de personne touchées par ce problème. Mon adresse free est mon adresse principale et je l ai depuis au moins 15 ans. Pourriez vous verifier? Aline.zimmer@free.frElle est bloquée depuis mercredi. J ai envoyé un mail a abuse le jour suivant sans réponse a ce jour.Merci pour votre aideBien cordialement Aline Citer
cliemacfr Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour à tous. Même problème pour moi avec un de mes comptes emails secondaires : leonorderecondo@free.fr Je peux envoyer des messages mais ne peux plus les relever que ce soit sur zimbra ou en direct dans l'ordi.J'ai envoyer le mail à abuse@proxad.net mais je n'ai pas eu de réponses à ce jour.Je ne comprends pas pourquoi Free bloques ces e-mails sans même avertir les utilisateurs.... vive la communauté.Cyril. Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour Azimmer100, Je me joint a la liste de personne touchées par ce problème. Mon adresse free est mon adresse principale et je l ai depuis au moins 15 ans. Pourriez vous verifier? Aline.zimmer@free.frElle est bloquée depuis mercredi. J ai envoyé un mail a abuse le jour suivant sans réponse a ce jour.Effectivement votre compte a été bloqué . Il est bien d'avoir envoyé un mail au service ABUSE mais avez-vous pris connaissance de ce lien auparavant avant ?Il vous donne des détails sur les informations démandées par Abuse pour le traitement de votre demande.Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
missdot Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Depuis environ une semaine maintenant, je ne parviens plus à accéder à une de mes adresses free. Il s'agit d'un compte secondaire que j'ai depuis longtemps, et que je consulte avec le webmail zimbra. Le message d'erreur est "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2". Je n'ai reçu aucune communication de free. Dois-je envoyer un email à abuse ? Merci pour votre aide :-) Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour missdot, Je n'ai reçu aucune communication de free. Dois-je envoyer un email à abuse ?Tout indique que votre compte a été bloqué. Effectivement vous devriez contacter le service ABUSE pour un déblocage. Mais avant, il serait important que vous preniez connaissance des récommandations fournies ici Bonne journée. Modifié le 1 septembre 2014 par noreto Citer
missdot Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 J'envoie le mail à abuse. Merci pour votre aide. Citer
missdot Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Mail envoyé et réponse reçue, c'était bien ça. Merci encore :-) Modifié le 1 septembre 2014 par missdot Citer
Lapins Crétins Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, Idem pour moi. Depuis le 23 aout impossible de me connecter. Sur l'iphone je peux envoyer des mails mais je n'ai plus de réception Mail ci dessous envoyé à Abuse qui me répond ce jour que mon compte mail n'a pas été suspendu par le Service Abuse... Mon compte maxime.chaussinand@free.fr ne fonctionne plus.Lors de la connexion j'ai le message suivant:La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Il est très peu probable que ma boite ait été piraté car mon mot de passe n'est utilisé que pour rentrer dans mon webmail. Je ne réponds jamais aux mails me demandant mes identifiants. Mon mot de passe n'est pas spécialement simple (6 chiffres qui ne sont pas des dates de naissances). J'ai un iphone 4s et je n’accède a mon compte que depuis celui-ci via L'application mail (exceptionnellement via mon mac mais très rare). J'ai n'ai pas le même mot de passe pour d'autres sites.J'ai récemment rattaché ma boite mail au compte freebox de la maison Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte?Merci d'avance et bonne journée.Maxime Citer
noreto Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour Lapins Crétins, Mon comptemaxime.chaussinand@free.fr ne fonctionne plus.Lors de la connexion j'ai le message suivant:La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2Aucune anomalie pour ce compte. Il est bien opérationnel. Mon mot de passe n'est pas spécialement simple (6 chiffres qui ne sont pas des dates de naissances).Je compte plutôt 13 caractères pour le mot de passe. Pouvez-vous s'il vous plait débloquer mon compte?Il ne l'est pas . Essayez de nouveau en passant par zimbra. Bonne journée. Citer
Lapins Crétins Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci pour votre réponse rapide.En laissant un programme spécifique j'ai pu retrouver le mot de passe (qui a été modifié je ne sais comment ni par qui...peut être lors du rattachement à la box)J'accède sans problème via zimbra mais toujours pas par l'iPhoneMais bon l'essentiel est que je puisse accéder d'un biais ou un autreMerci pour votre aide!!! Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour Lapins Crétins, J'accède sans problème via zimbra mais toujours pas par l'iPhone Si le mot de passe a été modifier et que vous ne l'avez pas modifié sur votre mobile, il est tout à fait logique que l'accès vous soit réfusé sur celui-ci.Réconfigurez-le sur votre mobile. Citer
chak78360 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Noreto : J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"J'ai envoyé un mail à abuse ... sans réponse pour l'instant. Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp(je suis allé voir le lien que vous indiquez http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !) Merci néanmoins de votre réponse rapide. Citer
chak78360 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour Noreto : J'ai le même problème que tous les autres : ma messagerie est bloquée depuis vendredi. "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects"J'ai envoyé un mail à abuse ... sans réponse pour l'instant. Pourriez vous me confirmer que ma messagerie est bloquée pour suspicion de spam svp(je suis allé voir le lien que vous indiquez http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html, mais je trouve relativement incroyable que cette décision de blocage soit unilatérale, sans être prévenu préalablement et surtout que ce soit à nous de démontrer comment et pourquoi notre adresse mail AURAIT été piratée !) Merci néanmoins de votre réponse rapide. EDIT je précise que mon adresse est laurentpelissierATfree.fr, j'habite MONTESSON et je pourrai vous donner mon numéro de tél en MP si vous le souhaitez. Citer
noreto Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour chak78360, Merci néanmoins de votre réponse rapide.Je vous ai répondu sur un autre de vos posts :http://www.free-reseau.fr/forum/topic/2174-compte-messagerie-bloqu%C3%A9-connection-impossible-login-ou-mot-de-passe-mal-saisi/ Citer
starfan Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 bonsoirmoi idem je parvien a me connecter a 3 de mes mail sauf 1 qui reste bloquer sur une page blanche de plus mon client messagerie incredimail ne charge plus les message de cette adresse il me dit "error server"j'ais verifier il est bien parametrè lancaster01@free.fr merci Citer
lapk Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, Ancien abonné freebox mais toujours chez free pour le mobile... j'ai le même problème qu'un certain nombre d'autres usagers avec au moins un compte secondaire (carine.lorand...) ...Ce qui m'inquiète plus c'est que je n'ai plus non plus accès à mon interface de gestion du compte principal (lapk...) alors qu'il y a 5mn j'étais dedans pour vérifier des choses mais mon adresse email semble encore fonctionner (accès au webmail ok).Chose étrange lorsque j'ai demandé, via mon interface de gestion, les mots de passe de mes comptes secondaires je les ai bien reçu sauf pour le compte carine.lorandAurait-il été suspendu ?Nous n'accédons à ce compte que depuis le webmail et un androphone et nous ne communiquons de mot de passe à personne. Par ailleurs j'ai lancé sans le vouloir la procédure d'envoie des indenfiants par courier postale... sauf que l'adresse de contact n'est plus la bonne. Qui dois-je contacter pour annuler cette demande ? D'avance merci OM Citer
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