maludili Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour Vous avez énormément de chance parce que moi j'en suis a 15 jours et je n'ai toujours rien et aucune réponse nulle part. Merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, @ JMT, Heureux de savoir que vous avez finalement pu avoir accès à votre compte. @maludili,Serait il possible qu'on me la débloque svp ?Mon identifiant magali.huge@free.frVous avez énormément de chance parce que moi j'en suis a 15 jours et je n'ai toujours rien et aucune réponse nulle part.Tout de dépend des informations fournies au services Abuse. Plus le contenu votre mail (envers Abuse) est consistant (avec beaucoup d'informations ) plus le traitement de la demande est rapide. Pensez-y. @DaveBond91,mon compte est david.Duhamel.92@free.frAprès vérification, je constate que votre compte est opérationnelle. Avez-vous essayé de vous y connecter ? Citer
bob_bipbip Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Bonjour, Comme vous le dites. Alors et maintenant, l'accès à votre compte de messagerie est-il opérationnelle ? oui, ca a été débloqué puis .... rebloqué.je pensai que le problème venai de ma tablette et de son comportement un peut cavalier, visiblement, ca n'etai pas le cas.par contre, il est impossible de changé son mot de passe lorsque son adresse mail n'est plus rataché a un abonnement visiblement, dans ce cas la, comment faire?(mail: bobbipbip) Modifié le 5 août 2014 par bob_bipbip Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour bob_bipbip, par contre, il est impossible de changé son mot de passe lorsque son adresse mail n'est plus rataché a un abonnement visiblement, dans ce cas la, comment faire?Biensûr qu'il est possible de changer de mot de passe. Il s'opère sur l'interface de gestion du compte mail en question. L'accès se fait sur Free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/ L'identifiant à utiliser est celui du compte mail (sans @free.fr) et son mot de passe. Vous y trouverez le lien vous permettant de faire la modification du mot de passe. Bonne journée. 1 Citer
bob_bipbip Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 ok pas de problème, je ressayerai plus en profondeur une foi que mon adresse sera debloqué.malheuresement, pour l'instant, elle est encore bloqué, et ca malgré plusieurs mail envoyé a abuse. ca serai extremement sympa de faire quelque chose ;) Citer
Nonosatch Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, Même problème mais particulièrement pénalisant car adresse utilisée professionnellement (travail à domicile).Cela fait maintenant pratiquement 3 semaines que je ne parviens plus à me connecter ni à relever mes e-mails.Je suis abonné free mais cette adresse en ma possession depuis plus de 15 ans n'était pas rattachée à mon compte free. Voilà le message d'erreur : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Or jamais changé le MDP et le mail est prenom.nom@free.fr, des clients m'ont passé des commandes que je ne peux pas honorer car accès bloqué. Impossible de contacter free sur le sujet. HELP SVP !!!!!Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Nonosatch, Or jamais changé le MDP et le mail est prenom.nom@free.fr, des clients m'ont passé des commandes que je ne peux pas honorer car accès bloqué.Pourrais-je avoir en message privé le compte mail en question ? Citer
Nonosatch Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Merci pour l'info Noreto.J'ai lu les infos concernant les comptes compromis et je comprends d'où provenait l'erreur fatale.Madame utilisait notamment sur des sites "pourris" informatiquement (comme leboncoin.fr) ses identifiants mail et même mot de passe pour faire ses annonces... Et le mot de passe était hyper basique !J'attends la réponse, j'espère qu'ils vont débloquer rapidement.Merci encore pour l'aiguillage. Citer
R-one Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum, je suis moi aussi dans l'impossibilité de me connecter à ma boite mail free. Cela depuis près d'un moisJ'ai d'abord ouvert un ticket via mon gestionnaire de compte free: pas de nouvelleJ’ai ensuite contacté un conseillé technique, il m'a demande de me mettre en contact avec abuse@J'ai contacté abuse@ il y a 1 semaine: pas de nouvelle, ni même d'accusé de réceptionJe ne sais plus que faire afin de réactiver mon adresse riou.erwan@free, surtout que cette adresse est l'adresse principale de mon compte free!Bref je cherche un petit coup de main. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Je ne sais plus que faire afin de réactiver mon adresse riou.erwan@free, surtout que cette adresse est l'adresse principale de mon compte free!Je comprends votre situation mais il n'y a que le service ABUSE qui puisse vous débloquer ce compte vu qu'il est bloqué. Il faudra donc patienter qu'ils traitent votre demande. Citer
gozeur Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 je ne reçois plus mes mails sur mon adresse free.comment savoir s'il s'agit d'un compte bloqué?précision, je ne suis plus abonné chez free depuis plusieurs années, mais j'ai conservé cette adresse, cela a t'il une importance? merci Citer
bob_bipbip Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 perso je suis encore bloqué Citer
Cyril Roger Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour Tout comme les autres posts, je n'ai plus accès à mon compte mail sur zimbra , avec le même message concernant mon logos ou mot de passe considéré comme incorrect et ceci quelque soit le mode de connexion ( mobile, pc , gmail....) Mon adresse : rogerc1@free.frJ'envoie un mail a abuse@proxad.net Cordialement Citer
Pascal_78 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour, comme beaucoup je me retrouve sans mail depuis le 14 Aout. Un coup de fil ou on me dit que tout va bien et que l'on m'envoie un mail sur mon adresse de contact pas mal celle la. en attendant un mail à abuse@proxad.net mais comme pour tous j'attends. En sachant que je pourras bien entendu recevoir des email important sur cette adresse bloquée. PAscal Citer
gozeur Posté(e) le 19 août 2014 Signaler Posté(e) le 19 août 2014 toujours pas de nouvelles.Pascal_78tu as un abonnement chez free ou simplement une adresse ? Citer
Pascal_78 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 gozeurtoujours pas de nouvelles j'ai les deux et depuis longtemps .... Citer
tavernette Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Posté(e) le 20 août 2014 Bonjour,Je me retouve sans mail également depuis le 14 août . Abonné depuis huit ans et on a l'impression d'être soupsonné d'utiliser sa messagerie pour des bêtises . J'ai contacté ABUSE sans réponse pour l'instant . La morale de l'histoire c'est qu'il est préférable d'avoir une autre messagerie du genre gmail qui est d'ailleurs indispensable pour contacter ABUSE . On pourrait trouver ça drôle .... Citer
Pascal_78 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 A mon avis c'est plutot un script qui a été passé pour style une maintenance des comptes et qui a mis le bazard la dedans.sans dout une jolie MEP ou mise en production pas vraiment testée avant. Le plus inquiétant semble être que ce n'est pas la première fois ques des abonnés perdent leurs boites et quand je dis quelques ..; a mon avis il faut plusieurs mains pour compter. Au vu des posts sur le forum le délai semble être trèsssssss long pour la résolution. Je pense que le truc est d'oublier cette adresse et d'en faire une autre ailleurs gmail yahoo enfin au choix et de tenter de prévenir tout ses contacts ... Citer
tavernette Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Merci Pascal_78 , Oublier cette adresse bien sûr , j'ai une messagerie gmail qui marche très bien , mais je pensais à tord pouvoir compter sur celle de free . Avant d'oublier cette messagerie je voudrais récupérer les messages de la semaine précédente et j'aimerais tout simplement être considéré comme un client . Citer
loupied Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 Sur un autre forum,abuse commence a envoyer des mailshttp://forum.freenews.fr/index.php/topic,93984.50.html Citer
ASSERE Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Posté(e) le 21 août 2014 BonjourJe vois que je ne suis pas le seulDepuis le 14/08 adresse mail secondaire bloquée en @free.fr, et impossible également d'y accéder via Zimbra.La principale en @libertysurf.fr fonctionne bienmail à l'assistance FREE : pas de réponseAppel au 3244 : réponse : passer un mail à abuse@proxad.netC'est le troisième mail que je passe à ABUSE, et aucune réponseMa boite bloqué ne sert que pour les organismes importants ( mutuelle, etc ... ) donc jamais divulguée ... contre comment expliquer ce blocage ?On va relander une nouvelle fois, à moins que la SAV FREE lise nos mails pour nous aider ou au moins nous donner des infos pour patienter si le problème est important.Cordialement Citer
ic418 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour ASSERE, comme vous bloqué de puis le 14 août, ce matin je viens de recevoir un courriel de Service Abuse <abuse@proxad.net>ma boite seras débloqué demain matin vers 7 h 00 Bonne journée. Citer
loupied Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour,vous aviez envoyé votre mail quelle jour exactement?c est pour savoir le délai de traitement.merci Citer
loupied Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 je viens a l instant de recevoir le mail pour le déblocage,ils auront mis 5 jours pour réactiver les adresses bloquées.J espere que ça ira pour tout le monde et j espère qu on aura des nouvelles officielles de free. Citer
ic418 Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir loupied, mon courriel à abuse je l'ai envoyé le 16 aout vers midi. Bonne soirée! Citer
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