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scassar

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À propos de scassar

  • Date de naissance 19/02/1971

Profile Information

  • Localisation
    VILLEURBANNE
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    VIL69
  • Longueur de ligne
    1249

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Il y a eu un orage conséquent le 1er juillet au soir sur Villeurbanne. De manière préventive, j'ai coupé ma Freebox et les 2 players. L'orage passé, j'ai tenté de tout remettre en service mais je reste bloqué en ETAPE 2 Dégroupage : Freebox dégroupé total sur numéro inactifVotre répartiteur : NRA VIL69Le modem et la version : Freebox Revolution (r01, OS 3.0.2)Quel(s) service(s) sont impacté(s) : TousConvaincu que le problème venait plus de la Freebox Server que de la ligne, j'ai remis en service un vieux Modem Speed Touch reconfiguré. J'ai donc hier soir récupéré via ce modem Speed Touch un accès Internet fonctionnel. J'ai dans le même essayer de remettre en service la Freebox mais en vain. Ma ligne est bien hors de cause et la Freebox semble défectueuse. Actions réalisées sur la Freebox : - Redémarrages, Hard reboot, retrait de toutes les connexions inutiles. Résultat : bloqué en ETAPE 2 - Utilisation d'un autre Freeplug pour l'alimentation. Résultat : bloqué en ETAPE 2 J'ai ce matin tenté de faire une assistance en ligne, mais le test de position échoue : "Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service" Merci de votre aide.
  2. Bonjour, Depuis le 21 juillet j’obtiens systématiquement le message suivant en me connectant sur Zimbra avec mon compte scassar@free.fr La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Les comptes liés à scassar@free.fr ne semblent pas affectés (pas tous testés). J'ai envoyé un message à l'instant à abuse@proxad.net pour le déblocage. Est-ce suffisant ? Merci de votre aide.
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