noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Pouvez-vous me dire si mon compte est bloqué SVP ?Oui, à condition que nous ayons celui -ci... Citer
timoussaillon Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Oui, à condition que nous ayons celui -ci...Pardon. Il s'agit de stephanie.pudda.Merci. Citer
amathern2 Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour mon compte amathern@free.fr semble bloqué avec l'erreur mot de passe incorrect (c'est un compte mail que j'utilise depuis 10 ans avec le même mot de passe donc sur de celui-ci) Merci d'avance pour votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, Bonjour mon compte amathern@free.fr semble bloqué avec l'erreur mot de passe incorrect (c'est un compte mail que j'utilise depuis 10 ans avec le même mot de passe donc sur de celui-ci) Merci d'avance pour votre réponseOui le compte est effectivement bloqué. Je vous invite à consulter ce lien ci-dessous et à envoyer ensuite un mail à abuse@proxad.net pour le déblocage. @timoussaillon Je vous ai déjà repondu en message privé. http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bonne journée à tous. Citer
jul3s Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, Même problème que les autres, mon compte mail free est bloqué pour les mêmes raisons.Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un problème similaire et qu'il faut que j'envoie un mail @abuse.Je vous donne mon compte mail en MP. Par avance, merci pour la démarche.Cdt Citer
JMT Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 (modifié) Bonjour J'ai aussi le meme problème : ma boite mail usf.golf (avec un point) à disparu de mon interface depuis quelques jours j'ai déjà ecris à free et abuse avec toutes les infos (plusieurs fois).C'est une boite d'association, très importante avec laquelle j'envoie des mails groupés (une quarantaine d'adresses mails) mais ce ne sont pas des spams.J'ai recréé une deuxième adresse usfgolf (sans point ) mais j'ai absolument besoin de l'autre car elle figure sur les guides municipaux...Merci de faire quelque chose pour moi cela devient urgent.Cordialement Modifié le 25 juillet 2014 par JMT Citer
Johnjohn06 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, même problème pour moi de blocage de mon compte e mail depuis plus de 24h déja ( hier jeudi vers 13H je crois). Quand je m'en suis rendu compte le soir j'ai appelé la hotline free puis j'ai envoyé un email à proxad et depuis aucune nouvelle. demain ca fera deux jours. C'est mon compte e mail "sérieux" , celui que j'utilise pour tout ce qui est administratif pour mes achats sécurisé sur internet. Mais c'est vrai que mon mot de passe était plutot simple et peut être utilisé pour d'autre site internet. Je suis adepte de la dématérialisation : donc impôt, sécurité sociale, relevé bancaire, edf, ect tout passe par ce mail qui est trés important pour moi.Pouvez vous faire quelque chose pour avancer ma demande de déblocage ? merci, Citer
scassar Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour, Depuis le 21 juillet j’obtiens systématiquement le message suivant en me connectant sur Zimbra avec mon compte scassar@free.fr La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Les comptes liés à scassar@free.fr ne semblent pas affectés (pas tous testés). J'ai envoyé un message à l'instant à abuse@proxad.net pour le déblocage. Est-ce suffisant ? Merci de votre aide. Citer
jaufradet Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour, Depuis le 25 juillet je ne parviens plus à me connecter à mon accès zimbra free. J'obtiens la même erreur que ce qui est décrit dans les précédent posts:"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2" Je n'ai pas changé de mot de passe. L'adresse email est: justine.aufradet@free.fr Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réactiver mon compte? Merci Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjour, @ jaufradet, L'adresse email est: justine.aufradet@free.fr Compte Compromis @scassar, Depuis le 21 juillet j’obtiens systématiquement le message suivant en me connectant sur Zimbra avec mon compte scassar@free.frCompte Compromis @JMT,ma boite mail usf.golf (avec un point) à disparu de mon interfaceCompte Compromis Pour plus de précisions sur les raisons du blocage, veuillez consulter ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlPour la réactivation du compte, je vous invite à contacter abuse@proxad.netBonne journée. Citer
JMT Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonjourmerci de votre réponse, j'ai déjà fait plusieurs mail à abuse@proxad.net qui sont restés sans réponse, je recommence.Que puis-je faire d'autre?Merci Cordialement JMT Citer
berturion Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour,Je ne peux plus consulter ma boîte email marc.caracal@free.fr appartenant à mon compte principal. Lorsque je vais sur https://zimbra.free.fr et que je m'identifie , j'obtiens le message suivant :Votre boite email a été désactivée suite à une longue inactivité.Alors je clique sur le bouton "Réactiver"Et j'obtiens le message : HTTP ERROR 400Problem accessing /service/preauth/. Reason:authentication failed for [marc.caracal]J'ai envoyé un email à abuse@proxad.net mais je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire dans mon cas...Pouvez-vous m'aider svp ?Merci. Citer
Johnjohn06 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 J'envisage de contacter une association de consommateur suite à ces blocages abusifs. De quel droit free peut il bloquer nos comptes mail sans préavis? De plus aucune réponse ou avis de réception lorsqu'on leur envoie un email. Le silence radio et quand on appelle la hotline free, ils disent qu'il ne peuvent rien faire a part nous dire d' envoyer un mail à abuse...ca va faire une semaine que je n'ai plus d'adresse mail alors que je dématérialise tous les courriers dessus ( secu, impot, mutuelle, ect....). Voila 5 ans que je suis abonnée chez freebox, j'ai pris free mobile le 1e jour de sa sortie, pareil pour ma femme et voila le service qui va avec tout ca! Je crois que je vais aller faire un tour vers les autres opérateurs si ça continue. Citer
xavg Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs personnes ici depuis 1 semaine : Je renseigne mes login/mdp habituels (les mêmes depuis 15 ans) et j'ai le message suivant :La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pour le moment pas de nouvelles.Mon login est xguillard Merci pour votre aide ! Citer
laimarc Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, moi aussi dans le même cas depuis plus d'une semaine, mail envoyé à abuse@proxad.net et toujours pas de réponse. Je pars ce vendredi en vacance il faut absolument que je retrouve ma boîte mail avant j'ai un document a imprimer. Mon login est laimarc Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, @Johnjohn06,Je crois que je vais aller faire un tour vers les autres opérateurs si ça continue.Je comprends que vous soyez mécontent mais je signale que le service mail qui est gratuit à la base est indépendant de l'abonnement Freebox et mobile. @xavg,J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net mais pour le moment pas de nouvelles.Mon login est xguillardBonnes nouvelles !!!Votre compte est en cours de réouverture . Vous y aurez accès certainement demain à la première heure. @laimarc, Je pars ce vendredi en vacance il faut absolument que je retrouve ma boîte mail avant j'ai un document a imprimer. Mon login est laimarc L'avez-vous précisé dans le mail que vous avez adressé au service ABUSE ?Si vous avez fournie toutes les informations nécessaire comme demandé sur le lien, votre compte devrait être réouvert assez rapidement. @berturion,Alors je clique sur le bouton "Réactiver"Et j'obtiens le message : ...authentication failed for [marc.caracal]Certainement un bug. Avez-vous réessayé un peu plus tard l'action ? Citer
laimarc Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, @Johnjohn06,Je comprends que vous soyez mécontent mais je signale que le service mail qui est gratuit à la base est indépendant de l'abonnement Freebox et mobile. @laimarc, L'avez-vous précisé dans le mail que vous avez adressé au service ABUSE ?Si vous avez fournie toutes les informations nécessaire comme demandé sur le lien, votre compte devrait être réouvert assez rapidement. On est mécontent peut être mais pas par rapport à Free. On aurait pu quand même avoir un message nous prévenant que la boîte mail a été pirater et qu'il fallait changer de mot de passe.Non pas précisé je pensait que les déblocages seraient plus rapide, dois je le faire ? Citer
pablo300557 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 compte : garcia.pablo@free.fr Bonsoir, Depuis hier Je n'ai plus d'accès a ma messagerie. Sur zimbra j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Impossible de me faire pirater mon mot de passe je ne l'utilise que pour rentrer dans mon webmail. j'ai réponds jamais aux mails me demandant mes identifiants Mon mot de passe n'est pas simple. 4 chiffres +4 caractères J'ai un ordinateur de bureau sur Windows, j’accède a mon compte que depuis celui-ci via Windows mail J'ai n'ai pas le même mot de passe pour des autres sites Merci de me dépanner rapidement Cordialement, M GARCIA Citer
DaveBond91 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour Je suis également bloqué (Je ne peux plus me connecter sur Pc, iPad, iphone, Zimbra...)Il y a un message d'erreur '"The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch)" quand j'essaie de m'envoyer un mail (avec un autre email)Je ne peux pas recréer mon compte car on me dit qu'il existe déjà J'ai envoyé deux mails jeudi soir le 24/07 à abuse et je n'ai aucun retour Je ne sais même pas s'ils ont reçus mes messages Est-ce normal ?J'ai cru comprendre qu'il fallait éviter d'envoyer trop de mailsDois-je relancer ?Cela fait 8j que je suis bloqué et 7j que j'ai envoyé mon email à abuse Merci de votre aide David Citer
noreto Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour, On est mécontent peut être mais pas par rapport à Free. On aurait pu quand même avoir un message nous prévenant que la boîte mail a été pirater et qu'il fallait changer de mot de passe.Non pas précisé je pensait que les déblocages seraient plus rapide, dois je le faire ?Il est toujours bon de fournir toutes les informations pour ne pas que cela retarde le déblocage. compte : garcia.pablo@free.fr Merci de me dépanner rapidementAvez-vous déjà envoyé un mail au service ABUSE car le compte a été bloqué et c'est le seul service qui peut vous fournir les raisons exactes de ce blocage. Je suis également bloquéDois-je relancer ?Cela fait 8j que je suis bloqué et 7j que j'ai envoyé mon email à abuse Le délai de traitement peut aussi prendre du temps en fonction du nombre de demandes. Cependant le message d'erreur semble plus indiqué un bug qu'un blocage. Vous permettez que je vérifie cela en me transmettant le login en message privé ? Citer
JMT Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour,j'ai posté plusieurs message sur ce forum et ecris plusieurs fois à abuse avec toute les infos.Pouvez-vous me dire quand mon compte sera réouvert?Cela dure depuis plus de 10 jours... cela devient urgent merci JMTle compte en question : usf.golf@free.fr Citer
maludili Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour j'ai envoyé un mail le 21/07 a abuse et je n'ai toujours pas eu de réponse et ma boîte mail est toujours bloquée. Serait il possible qu'on me la débloque svp ? Mon identifiant magali.huge@free.fr Citer
DaveBond91 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour Noreto mon compte est david.Duhamel.92@free.frJe ne sais pas comment mettre le message en privédavid Citer
DaveBond91 Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Ca y est mon compte est débloqué. J'en profite pour faire un retour pour ceux qui ont le même problème.1) J'ai envoyé 2 mails à abuse@proxad.net le 24/07 à 22h avec toutes les informations décrites sur le forum.2) J'ai reçu le mail d'abuse hier (le 1 er aout) et effectivement mon compte était débloqué ce matin. (le 02 aout)J'ai modifié mon mot de passe ce matin. Noreto, je ne sais pas si c'est toi qui a fait avancé mon dossier. Merci en tout cas David Citer
JMT Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 BonjourPour moi aussi, j'ai enfin retrouvé mon adresse mail après 10 jours...Merci à Noreto... de communiquer un peu et de nous donner des réponses...Bonne chance à tous JMT Citer
Messages recommandés