Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delai Validation commande free flex


Mimii

Messages recommandés

Bonjour @Angyysri

Il y a 1 heure, Angyysri a dit :

Bonjour au bout de combien de temps l'avais vous reçu ?

Si tu regardes les messages de @Benben313c'est entre le 11 octobre et le 5 novembre, soit près d'un mois de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 12:16, Chre a dit :

Bonjour @Angyysri

Si tu regardes les messages de @Benben313c'est entre le 11 octobre et le 5 novembre, soit près d'un mois de délai.

Bonjours au final il mon annulé la commande sans raison, je vais être remboursé sous 14 jours pour la somme d'un téléphone à plus de 300 euro ....

Je ne commanderai plus chez free .

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Coco06 a dit :

Pas de panique les loulous après une commande passée chez Free flex j'ai dû patienter, commande effectuée le lundi 15 novembre et valider le 22 novembre et à ce jour nous sommes 23 novembre le téléphone était expédié livraison jeudi donc un seul mot à vous dire patience

Bonjour, 

J'ai peut être une chance alors car commande passée le 16 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2021 à 23:33, damso a dit :

je vien de passer commende vous me rassurer pas du tt

 

Des nouvelles ? Free ce foutent de la gueule des gens un jour ils me disent ils est en cours d’expédition le lendemain ils disent c’est encore encours de validation 8 jours ouvré pour valider puis quand c’est validé faut encore compte 8jours ouvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2021 à 09:10, Lili13 a dit :

Moi j’ai commandé le samedi 20 novembre c’est toujours en validation j’ai vu qu’il m’ont re créditer les sous parce qu’il n’ont pas accepter la transaction c’est bien long .. 

salut ! Peux tu nous dire si ta commande à été validé ? 
j’ai passé commande le 30-11 toujours en cours de validation j’ai reçu un mail vendredi en m’expliquant que ma commande été bien traité et que je serais prévenu des lots de l’envoie de mon colis. 
 

je m’inquiète beaucoup quand je vois tout les autres témoignages… lol. 
 

Mardi ça fera un délai de 8 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, v4l3ntinm a dit :

salut ! Peux tu nous dire si ta commande à été validé ? 
j’ai passé commande le 30-11 toujours en cours de validation j’ai reçu un mail vendredi en m’expliquant que ma commande été bien traité et que je serais prévenu des lots de l’envoie de mon colis. 
 

je m’inquiète beaucoup quand je vois tout les autres témoignages… lol. 
 

Mardi ça fera un délai de 8 jours 

J’ai commander le 26/11 et le cercle est toujours à moitié orange à validation . Et quand j’appelle chaque jour j’ai une version différente sois c’est validé et que c’est en cours de préparation sois en cours d’expédition sois pas validé du tout celle de ce matin m’a carrément dis 8 jours ouvré pour que sa sois validé et rajoute en plus 8 jours ouvré pour l’expédier ils nous mènent en bateau mais ce que qui drôle cest que c’est en cours de validation mais alors pour prélever la somme ah sa c’est de suite ils attendent pas la validation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, v4l3ntinm a dit :

salut ! Peux tu nous dire si ta commande à été validé ? 
j’ai passé commande le 30-11 toujours en cours de validation j’ai reçu un mail vendredi en m’expliquant que ma commande été bien traité et que je serais prévenu des lots de l’envoie de mon colis. 
 

je m’inquiète beaucoup quand je vois tout les autres témoignages… lol. 
 

Mardi ça fera un délai de 8 jours 

 

 

Modifié par Anambre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 06:12, Anambre a dit :

J’ai passer commande le 26/11/21 et ce matin nous somme le 6 décembre je vois la commande est annulé !!! J’espère qu’il vont me rembourser sans que j’envoie une réclamation 

Merci pour ta réponse je crois que je vais Pas me prendre la tête et je vais monter en boutique directement ! Je vais peter un câble il joue avec notre argent ! en plus de nous prendre pour des cons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 06:12, Anambre a dit :

J’ai passer commande le 26/11/21 et ce matin nous somme le 6 décembre je vois la commande est annulé !!! J’espère qu’il vont me rembourser sans que j’envoie une réclamation 

Bonjour ! 
j’ai eu la même nouvelle ce matin ! 
alors ça me fait rire, parce qu’on me dit que c’est pas free qui gère le dossier mais une entreprise extérieur. 
je dit oui ça j’ai bien compris, par contre l’argent qui était en attente sur mon compte bancaire a été pris bizarrement au moment où j’ai eu l’annulation de commande !

elle me répond avais vous envoyer le formulaire d’annulation ? 
je répond que c’est une blague j’ai rien à envoyer sachant que ce n’est pas moi qui est annuler la commande mais vous. 
donc comment ça ce déroule pour mon remboursement ?! 
Et la le drame ! Plus de réponse ! Ça raccroche au nez !

C’est pas grave j’ai 45 min de route pour arriver à la boutique Freeflex je pense que je vais pas le faire sans raisons valable ! Je vais bien les démonter ! 
 

de plus ! Pas un seul mail pour me dire que la commande a était annulé ! 
pour les personnes qui me lisent je vous déconseiller de commander chez Free ! Sinon merci Free merci [ // MODERE PAR ADMIN //] 🤬

Modifié par Admin Free-reseau
merci de faire attention au langage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force d'avoir des impayés de plus en plus importants touts les sites passent par des partenaires financiers qui contrôles et valident les transactions et ça date pas d'aujourd'hui déjà à l'époque de Surcouf pour un payment en 3 fois j'avais eu le droit à un appel téléphonique avec plein de questions pour valider le payement maintenant tout ce fait sans contact via les fichiers
Par contre il est vrai que free comme d'habitude d'ailleurs à un énorme problème de communication il devrait informé sur le pourquoi et le comment du refus

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai passé commande le 07 décembre pour un téléphone freeflex.le jour même j'ai reçu une confirmation de commande, et aujourd'hui donc 3 jours après j'ai eu un mail suivi de commande est ce que ça veux dire que c'est bon ça va être validé ou pas.

Est ce se des personnes qui ont eu leur commande annulé avait reçu le suivi de commande quelques jours après la commande merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 09:32, Kana a dit :

 

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez ru comme mail moi je eu confirmation commande le jour même, et aujourd'hui donc 3 jours après j'ai eu suivi de commande qui me dit que ma commande est en cours de traitement par leur services à hotre avis ça va être validé? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cc42 a dit :

Bonjour pouvez vous me dire ce que vous avez ru comme mail moi je eu confirmation commande le jour même, et aujourd'hui donc 3 jours après j'ai eu suivi de commande qui me dit que ma commande est en cours de traitement par leur services à hotre avis ça va être validé? Merci

alors enfaite il se pourrait que le jour même vous ayez reçu confirmation de commande mais ça risque de pas s’actualiser pendant plusieurs jours, voire même il se pourrait que la somme débité soit re créditée.
 

Pas de panique, c’est normale, (trop bizarre) mais c’est ce qui s’est passé pour moi, je t’avoue que je n’y comprenais strictement rien au départ. Mais au final j’ai patienté, et ça d’actualise tout seul ! Mais si tu as un doute va directement dans les boutiques free, d’ailleurs petit conseil, prochaine fois si tu veux passer par fee flex va directement en boutique free car tu auras le téléphone directement sur place ! 
 

J’ai reçu ça : “ INFO FREE : Bonne nouvelle, votre Apple iPhone 12 64Go - Noir vient d'être expédié ! Pour récupérer votre colis, merci de bien vouloir vous présenter dans le point relais choisi lors de votre commande, muni d’une pièce d’identité à votre nom ainsi que de ce code :  ***** . En cas de colis ouvert, vide ou abimé, refusez le colis et mentionnez le motif du refus sur le bon de remise. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 3244. » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...