Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kana

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kana's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. alors enfaite il se pourrait que le jour même vous ayez reçu confirmation de commande mais ça risque de pas s’actualiser pendant plusieurs jours, voire même il se pourrait que la somme débité soit re créditée. Pas de panique, c’est normale, (trop bizarre) mais c’est ce qui s’est passé pour moi, je t’avoue que je n’y comprenais strictement rien au départ. Mais au final j’ai patienté, et ça d’actualise tout seul ! Mais si tu as un doute va directement dans les boutiques free, d’ailleurs petit conseil, prochaine fois si tu veux passer par fee flex va directement en boutique free car tu auras le téléphone directement sur place ! J’ai reçu ça : “ INFO FREE : Bonne nouvelle, votre Apple iPhone 12 64Go - Noir vient d'être expédié ! Pour récupérer votre colis, merci de bien vouloir vous présenter dans le point relais choisi lors de votre commande, muni d’une pièce d’identité à votre nom ainsi que de ce code : ***** . En cas de colis ouvert, vide ou abimé, refusez le colis et mentionnez le motif du refus sur le bon de remise. Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 3244. »
  2. Oui désolé j’ai pas fait attention ( c’est la première fois que je m’inscris sur un forum ahah ), j’espère juste pouvoir apporter des réponses étant donné que je me suis retrouver dans la même situation qu’eux ^^
  3. Bonjour, oui j’ai bien récupérer mon téléphone au point relais. Enfaite la somme m’a bien été débiter mais juste après que mon mobile soit livré au point relais !
  4. Coucou, oui j’ai bien été débiter mais seulement une fois que le mobile a été livré au point relais, j’ai reçu la notification qu’il a bien été livré, avant d’aller récupérer le colis j’ai jeter un coup d’œil à mon compte en banque et il m’ont bien débiter !
  5. Coucou oui il m’ont débiter dès que j’ai reçu le colis ( quand il a été livrer au point relais )
  6. Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol
  7. Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol
  8. Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol
  9. Bonjour, De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!! ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol
×
×
  • Créer...