Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delai Validation commande free flex


Mimii

Messages recommandés

Le 14/12/2021 à 22:47, De Chez Valoche Lavaloche a dit :

bonsoir alors moi jai passer commande le 7 , la semaine derniere jai recu un mail disant que ma commande est annulé et se soir surprise jai ete debité de ma carte ...ils annule apres il debite 

Bonjour. 
As tu reçu ta commande entre temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 13:27, Cc42 a dit :

Bonjour j'ai passé commande le 07 décembre pour un téléphone freeflex.le jour même j'ai reçu une confirmation de commande, et aujourd'hui donc 3 jours après j'ai eu un mail suivi de commande est ce que ça veux dire que c'est bon ça va être validé ou pas.

Est ce se des personnes qui ont eu leur commande annulé avait reçu le suivi de commande quelques jours après la commande merci.

Bonjour,je suis dans le même cas, j’ai passée commande le 16 décembre et donc 3 jours plus tard dimanche j’ai reçu un mail sur le suivi de ma commande.  Vous ont il annuler votre commande ou bien il l'ont validé et expédié et avez vous reçu votre commande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  ma commande vient d’être expédié aujourd'hui après 8 jours d’attente . Je tiens à vous dire que c’est normalement si au début votre commande est bloquee à l’étape de validation, après 8 jours la page va s’actualisé toute seule et vous recevrez un mail et SMS sur l’expédition de votre commande 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 22:47, De Chez Valoche Lavaloche a dit :

bonsoir alors moi jai passer commande le 7 , la semaine derniere jai recu un mail disant que ma commande est annulé et se soir surprise jai ete debité de ma carte ...ils annule apres il debite 

Bonne chance pour le remboursement sa fais un mois et pas de remboursement pour ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 21:49, Elodie86 a dit :

Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse 

Bonsoir nikel pour toi, moi espérons d'ici mercredi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 21:49, Elodie86 a dit :

Bonjour j ai le même souci j ai commander mon téléphone le 6 janvier et toujours sur validation en orange mais aujourd hui j ai reçu un email me disant suivi de commande et kel etai entrain de la traiter par leur service et ke j allais recevoir un email piur l'expédition à votre avis c ke j aurai mon tel la semaine prochaine merci pour vos réponse 

Avez vous eu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait une commande pour un mobile le 08 janvier 2022 et aujourd'hui j'ai reçu un email de free flex me demandant de remplir un formulaire a remplir et  pièce identité et rib  à renvoyer est ce normal alor que je paye mon abonnement chez eux déjà ils ont mes coordonnées?? Ils m'ont débitée la somme en plus.merci à vous

Modifié par Yan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 22:31, Yan a dit :

Bonjour j'ai fait une commande pour un mobile le 08 janvier 2022 et aujourd'hui j'ai reçu un email de free flex me demandant de remplir un formulaire a remplir et  pièce identité et rib  à renvoyer est ce normal alor que je paye mon abonnement chez eux déjà ils ont mes coordonnées?? Ils m'ont débitée la somme en plus.merci à vous

Oui ils vous ont annuler la commande donc vous devez envoyer ces documents pour être rembourser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, commande effectuer le 09.01.22  deux  e mail reçu le même jour

1er  d'information et 2eme de confirmation

3eme e mail de suivi de commande reçu le 12.01.22
le colis doit être livrée a domicile le 22.01.22

sur l'espace : bloquer sur en cour de validation

le débit : non effectuer pour l'instant

 

donc si je comprend bien il faut attendre 8 jours avant que sa soit validé par l'organisme de crédit  ?

et le  1er payement du tel sera que effectuer le jour de réception du colis ?

 

et quand et t'il pour le droit de rétractation ?

car il est que de 14 jours.... donc si je fait le calcul sa équivaut a 13 jours si le jour de la livraison je ne reçois pas le colis  et donc que je ne risque pas de pouvoir me rétracté je dit vrais ou je me trompe ?

Modifié par obreven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai passé commande chez free flex le 7/01/2022 aujourd’hui ça va fait 8 jours que j’ai aucune réponse le rond est toujours en demi. Mais ce qui m’intrigue c’est que quelques jours après avoir passée commande j’ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulé. Mais je perçois aucune commande annulé dans mon espace client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai également commandé un téléphone le 7 janvier 2022, nous sommes le 16 et le cercle est toujours en demi cercle Orange en validation pouvez-vous m’en dire plus car quand j’appelle Free ils me disent qu’il sera normalement expédié le 17 mais ça m’étonnerait vu qu’il n’est même pas en préparation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’ai commandé le 12 janvier un téléphone avec une nouvelle carte SIM etc etc.

ma mère a reçu un mail comme quoi qu’ils ont dit que il lui re enverront un mail pour lui dire que la commande sera expédiée.

sauf que ce soir je suis aller voir sur mon espace free pour voir où sa en est et c’est toujours en validation depuis le 12 janvier ? 

c’est normal ? Vais-je être débloquer d’ici quelque jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zoe2001 a dit :

Bonjour j’ai également commandé un téléphone le 7 janvier 2022, nous sommes le 16 et le cercle est toujours en demi cercle Orange en validation pouvez-vous m’en dire plus car quand j’appelle Free ils me disent qu’il sera normalement expédié le 17 mais ça m’étonnerait vu qu’il n’est même pas en préparation? 

Bonjour, je suis dans le même lot que vous sauf que moi j’ai commandé le 12 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 23:04, obreven a dit :

bonjour, commande effectuer le 09.01.22  deux  e mail reçu le même jour

1er  d'information et 2eme de confirmation

3eme e mail de suivi de commande reçu le 12.01.22
le colis doit être livrée a domicile le 22.01.22

sur l'espace : bloquer sur en cour de validation

le débit : non effectuer pour l'instant

 

donc si je comprend bien il faut attendre 8 jours avant que sa soit validé par l'organisme de crédit  ?

et le  1er payement du tel sera que effectuer le jour de réception du colis ?

 

et quand et t'il pour le droit de rétractation ?

car il est que de 14 jours.... donc si je fait le calcul sa équivaut a 13 jours si le jour de la livraison je ne reçois pas le colis  et donc que je ne risque pas de pouvoir me rétracté je dit vrais ou je me trompe ?

@obreven bonjour, je suis dans le même cas que vous, je n’ai toujours pas été débité ! Avez-vous reçu votre téléphone ? Avez-vous des nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je suis dans le même cas depuis bientot maintenant une semaine et ça ne me rassure pas du tout avec tout ce que j'ai lu. 

entre visiblement annulation de commande et débit qui se fait quand même... actuellement j'ai un rond orange au niveau de la validation j'ai commandé le 16/01 et tjrs rien je n'ai même pas étais débitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Comme beaucoup, j'ai effectué une commande d'un iPhone reconditionné le 9 février dernier en urgence, car je me suis faite voler mon téléphone.

Nous sommes à 8 jours après la commande et c'est toujours en attente de validation. 8 jours sans téléphone, c'est long... très long...

Pour les personnes ayant reçu leur commande, au bout de commande ?

Free me maintien qu'il faut compter entre 8 et 10 jours pour être livré. Alors à moins qu'ils livrent avec un rafale, je ne vois pas comment je peux recevoir ma commande samedi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...