Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Anambre

Member
  • Posts

    25
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Anambre's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Conversation Starter
  • Dedicated Rare
  • Collaborator Rare
  • One Month Later Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Reputation

  1. Oui ils vous ont annuler la commande donc vous devez envoyer ces documents pour être rembourser
  2. Bonjour , y’aurai t ils des personnes qui ont acheter leur mobile directement chez Free center ou qui ont pas pu sa a bloquer sur quelque chose la bas ?
  3. Je suis passer chez Free center à deux reprise cette semaine j’ai vu sur leur écran début de semaine remboursement en cours et aujourd’hui yavais écrit rembourser mais quand ils vont faire le virement de remboursement je ne sais pas . je les harcèles h24 au tél messenger whatsapp ainsi que face to free 6 fois par jours et menace de porter plainte et j’ai fais un signalement
  4. Le problème ils sont malin ils disent qu’ils ont 30 jours pour te répondre l’erreur que j’ai faite j’envoie un courrier chaque semaine donc le courrier de la semaine dernière qui était en cours de traitement ils l’ont archiver pas traité et ils recompte 30 jours à partir du dernier courrier ils comprennent pas que c’est pas une nouvelle demande mais que les lettres qui suivent la premières sont des relances ce matin je suis passer à Free center je suis tomber sur une vendeuse agréable elle m’a dit je peux rien faire mais elle m’a montrée sue l’espace Free yavais écrit remboursement en cours mais ce que sa signifie elle savait pas est qu’il est en cours de traitement ou en cours que le remboursement me sois versé alors là ??? Personne sais
  5. Bonne chance pour le remboursement sa fais un mois et pas de remboursement pour ma part
×
×
  • Create New...