Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Delai Validation commande free flex


Mimii

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fais une semaine que j ai commandé un téléphone + abonnement avec l option free flex et ma commande est toubours au stade de validation.

Savez-vous si avec cette option le delai est plus long , le delai pour que la commande soit verifier et valider. 

J ai pu voir des personne sur le forum ou les montants on ete recrediter sur leur compte comment avez vous fais? Svp.

Ca me paraît  long pour une vérification aupres de la banque de france via fia net. Je precise je suis pas fiche ni pour credit impayés ni pour chèque impayés. 

Sous combien tzmps avez vous recu votre commande?

Merxi d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mimii

(Ne multiposte pas partout, c'est inutile ;) )

Sur Freeflex, beaucoup de personnes sont venues poser des questions ici, mais n'ont jamais donné signe de vie ensuite. Difficile de savoir ce qu'il est advenu. En général, si les gens ne reviennent pas, c'est que le problème s'est réglé. Par contre, oui, il semble qu'il y ait du délai de traitement des commandes. Et qu'il y ait eu des ruptures sur certains modèles de téléphones. Bref, sans doute un peu de patience. Tu peux essayer de joindre le 32.44 pour tenter d'en savoir plus sur ta commande.

Sur Freeflex, je t'invite à lire ce message initial lors de l'annonce :

https://forum.free-reseau.fr/topic/12127-annonce-freemobile-le-mardi-6-juillet-2021/?do=findComment&comment=73090

Tiens-nous au courant de la suite lorsque tu auras des nouvelles :)

EDIT : Je vois sur universfreebox que des promos de téléphone sont en cours avec Freeflex, et que nombre de mobiles proposés sont déjà en rupture. C'est peut-être pour ça.

Modifié par Chre
Ajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Mimii

(Ne multiposte pas partout, c'est inutile ;) )

Sur Freeflex, beaucoup de personnes sont venues poser des questions ici, mais n'ont jamais donné signe de vie ensuite. Difficile de savoir ce qu'il est advenu. En général, si les gens ne reviennent pas, c'est que le problème s'est réglé. Par contre, oui, il semble qu'il y ait du délai de traitement des commandes. Et qu'il y ait eu des ruptures sur certains modèles de téléphones. Bref, sans doute un peu de patience. Tu peux essayer de joindre le 32.44 pour tenter d'en savoir plus sur ta commande.

Sur Freeflex, je t'invite à lire ce message initial lors de l'annonce :

https://forum.free-reseau.fr/topic/12127-annonce-freemobile-le-mardi-6-juillet-2021/?do=findComment&comment=73090

Bonjour, 

Je te remercie de ta reponse avant tout. Désolée pour le doublon car justdment les personnes ne donne plus signe de vie a leur sujet et ne l est clos pas. Le 32.44 me dit que c'est en cours de validation sans plus.

Il y a eu des ruptures ? Il envoie le colis des réception du stock ou commande annuler. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 06/10/2021 à 19:01, Emyy a dit :

Bonjour @Mimii ,

je suis dans le même cas que toi à l’heure actuelle .

Pourrais tu m’en dire plus ? Ta situation c’est elle débloquer ? 

merci beaucoup 

                                     Bonne soirée 

 

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Modifié par Kana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kana a dit :

 

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 09:32, Kana a dit :

 

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Bonsoir,

avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angel300882 a dit :

Bonsoir,

avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme?

cordialement

Bonsoir pour ma part c'est du n'importe quoi j'ai passer commande le 5 octobre et toujours en cour de validation celle demi orange et haujourdui il me annule la commande et me rembourse et 6h plus tard il me preleve denouveau la somme sur mon comte alors que ma commande et annulée c'est du n'importe quoi demain matin je les apelle de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit :

Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp 

Coucou oui il m’ont débiter dès que j’ai reçu le colis ( quand il a été livrer au point relais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit :

Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp 

 

Le 12/10/2021 à 20:19, Aya a dit :

Cc dit moi tu a des nouvelles il on débiter le montant ?? Car moi demain sa fait 8jour que j'ai passé commande et toujours le rond à moitié orange en cour de validations car ma banque re crédite la somme oh bout de 8 jours automatiquement sur mon comte comme free n'a pas validé le payement par carte c'est vrement bizarre tu peut me dire ta suites avec ta commande stp 

Coucou, oui j’ai bien été débiter mais seulement une fois que le mobile a été livré au point relais, j’ai reçu la notification qu’il a bien été livré, avant d’aller récupérer le colis j’ai jeter un coup d’œil à mon compte en banque et il m’ont bien débiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 20:44, Angel300882 a dit :

Bonsoir,

avez vous reçu votre téléphone et Free vous a t’il débiter de nouveau la somme?

cordialement

Bonjour,

oui j’ai bien récupérer mon téléphone au point relais. Enfaite la somme  m’a bien été débiter mais juste après que mon mobile soit livré au point relais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mimii

Au vu des retours qui ont été faits ici, si ton problème est résolu, merci de nous l'indiquer et de clore ton sujet en cliquant sur « marquer comme résolu » à droite de « citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kana a dit :

Bonjour,

oui j’ai bien récupérer mon téléphone au point relais. Enfaite la somme  m’a bien été débiter mais juste après que mon mobile soit livré au point relais ! 

Bonjour,

 

moi somme re créditée avant hier sur mon compte pour être reprise quelques heures plus tard. Et hier commande annulée sans motif. J’ai appelé Free, qui disent que l’annulation est due à une fraude, ils n’en savent pas plus car Free flex est juste un partenaire …. Mais somme non rendue… pour se faire rembourser il faut envoyer un AR! Délai de remboursement 14 jours. En sachant que la somme est de 580€. 
je suis ravie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @Mimii

Si ton problème est résolu, peux-tu nous le confirmer et ensuite tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre Free Flex sur le Samsung S20 avec une offre de 100€ d'avoir sur facture.

Pour cela il faut rentrer le numéro IMEI dans mon espace ODR seulement l'onglet ne marche pas "erreur 404"

Depuis tous les services clients pataugent...

Et moi j'ai 1 mois pour faire ma demande !

Très très déçu 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 10:55, Mimii a dit :

Bonjour,

Cela fais une semaine que j ai commandé un téléphone + abonnement avec l option free flex et ma commande est toubours au stade de validation.

Savez-vous si avec cette option le delai est plus long , le delai pour que la commande soit verifier et valider. 

J ai pu voir des personne sur le forum ou les montants on ete recrediter sur leur compte comment avez vous fais? Svp.

Ca me paraît  long pour une vérification aupres de la banque de france via fia net. Je precise je suis pas fiche ni pour credit impayés ni pour chèque impayés. 

Sous combien tzmps avez vous recu votre commande?

Merxi d avance.

Bonjours avais vous reçu votre téléphone depuis ? Car je suis dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 23:40, Aya a dit :

Bonsoir pour ma part c'est du n'importe quoi j'ai passer commande le 5 octobre et toujours en cour de validation celle demi orange et haujourdui il me annule la commande et me rembourse et 6h plus tard il me preleve denouveau la somme sur mon comte alors que ma commande et annulée c'est du n'importe quoi demain matin je les apelle de suite 

Bonjours 

Je suis dans le même cas vous ont t'il remboursé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...