Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

v4l3ntinm

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

v4l3ntinm's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour ! j’ai eu la même nouvelle ce matin ! alors ça me fait rire, parce qu’on me dit que c’est pas free qui gère le dossier mais une entreprise extérieur. je dit oui ça j’ai bien compris, par contre l’argent qui était en attente sur mon compte bancaire a été pris bizarrement au moment où j’ai eu l’annulation de commande ! elle me répond avais vous envoyer le formulaire d’annulation ? je répond que c’est une blague j’ai rien à envoyer sachant que ce n’est pas moi qui est annuler la commande mais vous. donc comment ça ce déroule pour mon remboursement ?! Et la le drame ! Plus de réponse ! Ça raccroche au nez ! C’est pas grave j’ai 45 min de route pour arriver à la boutique Freeflex je pense que je vais pas le faire sans raisons valable ! Je vais bien les démonter ! de plus ! Pas un seul mail pour me dire que la commande a était annulé ! pour les personnes qui me lisent je vous déconseiller de commander chez Free ! Sinon merci Free merci [ // MODERE PAR ADMIN //] 🤬
  2. Merci pour ta réponse je crois que je vais Pas me prendre la tête et je vais monter en boutique directement ! Je vais peter un câble il joue avec notre argent ! en plus de nous prendre pour des cons
  3. salut ! Peux tu nous dire si ta commande à été validé ? j’ai passé commande le 30-11 toujours en cours de validation j’ai reçu un mail vendredi en m’expliquant que ma commande été bien traité et que je serais prévenu des lots de l’envoie de mon colis. je m’inquiète beaucoup quand je vois tout les autres témoignages… lol. Mardi ça fera un délai de 8 jours
×
×
  • Créer...