Bonjour !
j’ai eu la même nouvelle ce matin !
alors ça me fait rire, parce qu’on me dit que c’est pas free qui gère le dossier mais une entreprise extérieur.
je dit oui ça j’ai bien compris, par contre l’argent qui était en attente sur mon compte bancaire a été pris bizarrement au moment où j’ai eu l’annulation de commande !
elle me répond avais vous envoyer le formulaire d’annulation ?
je répond que c’est une blague j’ai rien à envoyer sachant que ce n’est pas moi qui est annuler la commande mais vous.
donc comment ça ce déroule pour mon remboursement ?!
Et la le drame ! Plus de réponse ! Ça raccroche au nez !
C’est pas grave j’ai 45 min de route pour arriver à la boutique Freeflex je pense que je vais pas le faire sans raisons valable ! Je vais bien les démonter !
de plus ! Pas un seul mail pour me dire que la commande a était annulé !
pour les personnes qui me lisent je vous déconseiller de commander chez Free ! Sinon merci Free merci [ // MODERE PAR ADMIN //] 🤬