Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de syncro toute les minutes


dams161
Aller à la solution Résolu par dams161,

Messages recommandés

 

 

ps2: et pour revenir au sujet, ceux pour qui sa remarche c'est après une intervention FT (free à le dos large parfois)

 

++

oui le dos large je ne suis pas sur

 

1/ free demande test de position  : fais en 2 jours (super ils sont rapide)

2/ demande de gamot (la sa ce corse) ft fait la vérification (je sais mon amis la faite) et annule direct la demande de gamot (je sais mon amis avait sa demande annuler par CL) donc il ne peut pas répondre au gamot et free me mets ces super "??" donc la le dos large de free prend un coup de fouet et après un bon discours avec la hotline car il me prenais pour un pigeon et en leur expliquant que free avait annuler le gamot la hotline change de discours et me dit que oui le soucis vient d'eux.

3/ le tech passe chez moi il me dit il faut qu'on arrête de tournée en rond je demande une vérification de la ligne a ft puis après une expertise chose qui n'a pas était fait encore car free a préférer mettre ma ligne sous surveillance pendant 3 jours puis après demander la vérification a FT.

 

 

donc je veux bien que ft ( l’opérateur historique) ne fassent pas le maxi pour la concurrence mais pour mon cas si les demandent avait était en temps et en heure je serait dépanner car ce brave amis en faite est ma mère qui bosse pour FT depuis 30 ans et de plus elle bosse sur le centrale téléphonique de ma ligne.

elle m'a changer les parafoudres enlever les parafoudres changer les fusibles de ligne et même a demander a un collègue de vérifier la sr qui ce trouve a 500 mètres de chez moi et sa n'a rien changer tous sa sans demande de free bien sur car free n'a rien demander depuis 1 mois.

donc oui free a bon dos mais faut qu'ils arrêtent de raconter des connerie et qu'ils ce mettent au boulot.

voila.

 

 

ps j'ai les copie du gamot qui a était annule par free et il est prés a partir sur une association de consommateur si free ne dépanne pas plus vite ma line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins car FREE c' est vraiment de la M***** revolution c' est net tu m etonne la revolution du tu paye mais ta rien !!!!!!

10 mois que je signal des pertes de puissance sur la ligne personne se bouge et la maintenant que plu rien ni tele rien voila que sa bouge ya dix jours signalement a free du probleme un technicien viens me dis tout le materiel va bien vous aurais de nos nouvelles sous 7 jours 8 jours plu tard rien je rappel free et la ben faut patienter encore 15 jours Non mais allo quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc petage de plomb la lettre va partir des demain je pense la c' est bon sa gave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le tchat et en expliquant mon car (enfant d'agent FT) comme par hasard la demande de vérification de ligne et parti aujourd'hui 

free nous fait patienter donc arrêter de dire que c'est ft qui merde déjà soyer sur que free fait bien la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dos large je ne suis pas sur

 

1/ free demande test de position  : fais en 2 jours (super ils sont rapide)

2/ demande de gamot (la sa ce corse) ft fait la vérification (je sais mon amis la faite) et annule direct la demande de gamot (je sais mon amis avait sa demande annuler par CL) donc il ne peut pas répondre au gamot et free me mets ces super "??" donc la le dos large de free prend un coup de fouet et après un bon discours avec la hotline car il me prenais pour un pigeon et en leur expliquant que free avait annuler le gamot la hotline change de discours et me dit que oui le soucis vient d'eux.

3/ le tech passe chez moi il me dit il faut qu'on arrête de tournée en rond je demande une vérification de la ligne a ft puis après une expertise chose qui n'a pas était fait encore car free a préférer mettre ma ligne sous surveillance pendant 3 jours puis après demander la vérification a FT.

oui ils ont pas le choix ^^

 

1) en gros il font un ticket

 

2) il déplace un technicien pour être sure que sa vien pas de chez toi et font tous bien

 

3) il regarde qu'àprès intervention du technicien c'est pareil

 

ensuite FT bouge !!!

 

si free ne fait pas de ticket, ni déplacer un technicien, ni remise en observation, FT ne se déplace pas ;)

 

on appel sa une procédure et elle se trouve être comme sa ;)

 

maintenant si on cherche pourquoi, on peu dire que FT en à eu marre de se déplacer pour rien car parfois sa doit venir de chez les gens ou modem cramé par la foudre et qu'ils estiment qu'ils ont pu à se déplacer pour de tel conneries (et sa se comprend aussi car sa doit arriver souvant surtout avec les derniers orages)

 

C'est sans doute pour sa aussi qu'en début de mois il à été signé une convention entre tous les opérateurs et FT, pour que désormais FT forunisse des lignes avec un test ADSL plutot que de regarder vite fait si il y à de la tonalité et dire "tous est ok" 

 

d'autant plus bizzare que sur le forum officiel SFR dans la rubrique adsl et fibre il y à des post de 2h 6h 1j 3j 6j 12j 24j 1mois et ils vivent désynchronisations et baisses de débit comme nous ^^

 

un technicien ma parlé aussi de MISE A JOUR DES EQUIPPEMENTS FT pour l'arrivé du VDSL et ce en juillet, bizzare aussi les premières remontées doivent être de juillet elle aussi :D

 

enfin il y à des trucs bizzare quand même :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tient

Installer un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modem

Eteindre et relancer votre freebox server

A l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )

et attendre jusqua l'étape 8.

Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon j'en ai plus que ras le bol de ces incapables de FREE, à la hotline ?? Que des incompétents qui sont au Maroc et qui essayent de masquer leur accent, les pauvres ils doivent enchaîner les appels pour 200€/mois, on va pas leur demander d'être des ingénieurs non plus...

Bref, FREE nous prend pour des pigeons !!!!!!

3ème ticket incident ouvert depuis le 15/10, aucune info, on me prend pour une buse, depuis vendredi soir 22H et SANS INTERRUPTION, désynchro toutes les minutes !!!!

Ça me rend dingue !!!! Depuis le 24 août ce problème revient tous les 2-3 jours mais là depuis vendredi soir c'est non-stop !!!!

Pourtant c'est dommage ça fonctionnait très bien depuis au moins une semaine sans coupure, je CROYAIS que ENFIN c'était résolu !

Mais c'est reparti de plus belle et cette fois pendant 36H non stop !

Insupportable !

Donc ça yé je suis fermement décidé, cette semaine je prend la livebox d'orange et je bloque les prélèvements FREE, je leur renvoi leur merde de box qui marche pas et ils pourront pas prélever leur putain de 50€ de frais de résiliation !

C'est la meilleure ça ! Et puis quoi encore ???

Et je leur dirai qu'une seule chose :

"FREE, allez vous faire enculer !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Moi c'est bon j'en ai plus que ras le bol de ces incapables de FREE, à la hotline ?? Que des incompétents qui sont au Maroc et qui essayent de masquer leur accent, les pauvres ils doivent enchaîner les appels pour 200€/mois, on va pas leur demander d'être des ingénieurs non plus...

Bref, FREE nous prend pour des pigeons !!!!!!

Donc ça yé je suis fermement décidé, cette semaine je prend la livebox d'orange et je bloque les prélèvements FREE, je leur renvoi leur merde de box qui marche pas et ils pourront pas prélever leur putain de 50€ de frais de résiliation !

C'est la meilleure ça ! Et puis quoi encore ???

Et je leur dirai qu'une seule chose :

"FREE, allez vous faire enculer !!!"

j'ai jamais autant lu de conneries dans un même topic (félicitation tu récolte la palme ;) ) ^^

 

pi heureusement que tous le monde fait pas comme toi !!! FT voyant un ras de maré d'abbonnement suite au désynchro chez la concurence, la concurence aurait un avenir pleins de désynchro ;)

 

ps: pi les boules d'aller chez un opérateur et apprendre que sa venait de lui (car pour le moment on sait pas vraiement) :D

 

@ Bonne entendeur ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais autant lu de conneries dans un même topic (félicitation tu récolte la palme ;) ) ^^

pi heureusement que tous le monde fait pas comme toi !!! FT voyant un ras de maré d'abbonnement suite au désynchro chez la concurence, la concurence aurait un avenir pleins de désynchro ;)

ps: pi les boules d'aller chez un opérateur et apprendre que sa venait de lui (car pour le moment on sait pas vraiement) :D

@ Bonne entendeur ++

Si t'as envie de continuer a faire le pigeon et payer pour un service qui ne fonctionne pas alors tant mieux pour toi mais là c'est toi qui récolterait la palme d'or des pigeons ;-)

Et puis si ça vient de FT les pertes de synchro, en tout cas FREE fait preuve d'une incompétence incroyable, ne communique pas, nous dit de patienter pendant 3 mois sans trouver de solution etc... etc... etc... Bref je crois que j'ai été déjà très patient en attendant déjà 2 mois...

Au moment où j'écris j'ai encore ces pertes de synchro de merde ! De vendredi soir 22H a dimanche 14H dans interruption pas de télé ni internet, depuis hier 14H ça fonctionnait très bien (du moins aujourd'hui j'étais pas là entre 13H et 21H donc je sais pas) mais depuis 30mn c'est reparti non stop !

Merci FREE, au moins orange si ça bug ils ont une boutique et leur service client est plus compétent !

Alors ciao pigeon et patiente bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Si t'as envie de continuer a faire le pigeon et payer pour un service qui ne fonctionne pas alors tant mieux pour toi mais là c'est toi qui récolterait la palme d'or des pigeons ;-)

 

chez moi depuis le 23 sa remarche donc perso je paye pour un service qui marche ;)

 

Bref je crois que j'ai été déjà très patient en attendant déjà 2 mois...

Au moment où j'écris j'ai encore ces pertes de synchro de merde ! De vendredi soir 22H a dimanche 14H dans interruption pas de télé ni internet, depuis hier 14H ça fonctionnait très bien (du moins aujourd'hui j'étais pas là entre 13H et 21H donc je sais pas) mais depuis 30mn c'est reparti non stop !

 

2 mois dans ces conditions !!! hey tu serais pas un gros pigeon toi par hazard ? :lol:

 

 

Merci FREE, au moins orange si ça bug ils ont une boutique et leur service client est plus compétent !

 

vu le tarif pigeon qu'ils appliquent, heureusement qu'ils ont des boutiques :)

 

pi t'est pas encore partie ??? moi j'aurais déja appelé orange à ta place !!!

 

car la sa fait vriement pigeon :P

 

 

Alors ciao pigeon et patiente bien !

 

Tu seras qu'il vaut mieux être pigeon que con :P car sa dure moins longtemps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tech est donc venu hier, un mec super sympa. Il a testé mon installation : aucun problème à signaler chez moi.

 

Je lui ai donc montré ma série de screens et il m'a vite dit que ça devait être le pare-foudre qui était à moitié HS. Il va donc demander l'intervention de FT, mais je suis pas encore sorti d'affaire car d'après lui, ils sont retissant à changer ce type d'équipement...

 

Bref, normalement, il a demandé une intervention d'ici la fin de la semaine, on verra bien. Je vous tiens au courant de l'avancée des choses ;)

 

Ps : un petit screen de ma marge de bruit sur un mois : http://snipizz-universe.com/wp-content/uploads/2013/10/Free13.png

Modifié par SnipizZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras qu'il vaut mieux être pigeon que con :P car sa dure moins longtemps :rolleyes:

Bah écoute c'est bien si ça refonctionne bien chez toi depuis le 23, mais crie pas victoire parsque moi aussi ca a refonctionné correctement pendant 1 semaine mais c'est revenu ! Ça a pas été 2 mois de pertes de synchro permanentes sinon c'est sur j'aurai résilié..

Mais là tu vois depuis hier soir ça bug, ce matin j'ai testé ça bugguait ! Là j'rentre du boulot et encore ces pertes de synchro de merde !

Donc vendredi jour de repos jvai direct souscrire chez un autre FAI et FREE peut aller de faire enculer.. Et toi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 1382740323

Bah écoute c'est bien si ça refonctionne bien chez toi depuis le 23, mais crie pas victoire parsque moi aussi ca a refonctionné correctement pendant 1 semaine mais c'est revenu ! Ça a pas été 2 mois de pertes de synchro permanentes sinon c'est sur j'aurai résilié..

ah moi pu de soucis et FT est intervenu pour changer parafoudre et tester le signal sur ma ligne à 11h30

 

c'est fait et toujours pas de soucis (et j'ai l'option modem sur mon 4s) :D

 

 

Mais là tu vois depuis hier soir ça bug, ce matin j'ai testé ça bugguait ! Là j'rentre du boulot et encore ces pertes de synchro de merde !

en même temps vu la courtoisie et ta façon de demander je frais pareil à la place de FREE :D

 

 

Donc vendredi jour de repos jvai direct souscrire chez un autre FAI et FREE peut aller de faire enculer.. Et toi aussi..

Bah écoute bon vent à toi, sa fera un débile de moins chez Free et un de plus dans la nature :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

salut

bon pour moi sa marche correctement depuis 3/2 semaine après un orage énorme tous est revenu a la normal.

je sais pas si c'est l'orage ou une intervention free qui a corrigé le problème mais maintenant sa tiens depuis 3 semaines et les débits sont correct

4 méga et 1 méga sur une ligne de 5400 mètres sa reste très correct et les marge de bruit sont stable up 9.5 db down 6.5 db

mon sujet peut être passez en résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...