Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de syncro toute les minutes


dams161
Aller à la solution Résolu par dams161,

Messages recommandés

Coucou

Si noreto pouvez donner une reponse car la hotline ma encore passez en mode sérénité c'est le tech qui a demander (on se fout de moi non)

Soit disant que orange traine la patte mais est ce que sa été demande a orange.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier sa a marché pas trop mal mais depuis ce matin encore une galère

j'ai eu le service hotline hier ils nous baladent et nous mentent.

tous ceux qui ont les ?? ce n'est pas orange qui a répondu c'est free qui a annule la demande gamot (dire d'un tech FT que je connais très bien et confirmer par la hotline free)

mon collègue ma changer les parafoudres (pour voir si sa va mieux) mais sa n'a rien changer il va essayer ce matin de les schunter on verra.

merci free de nous laisser patienter je pense que je vais retourné vers l’opérateur historique rapidement y en a marre des mensonges de free.

des incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila quand mon collegue a enlever les parafoudres 

il y a bien un soucis a ce niveau

si noreto pouvez faire quelque choses sur le suivi de cette affaire je pense qu'on lui serais TOUS reconnaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dams161,

donc voila quand mon collegue a enlever les parafoudres 
il y a bien un soucis a ce niveau
si noreto pouvez faire quelque choses sur le suivi de cette affaire je pense qu'on lui serais TOUS reconnaissant
merci

Comme  je  vous l'ai dit en MP,  nous recommandons  depuis  un moment  déjà le remplacement des parafoudres lors de l'ouverture des tickets  Gamot. Vous  concernant,  je l'ai  remonté  pour une  prise  en compte  lors  du traitement du Gamot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci répondu en mp

mais un truc bizarre il n'y a pas de demande gamot pour ft

Un ticket  Gamot a été  fermé le  02/10/2013 avec pour code conclusion STT ( aucune  anomalie détectée) sur  la  boucle  locale.  Et  vue que  le dysfonctionnement  persiste  et avec ces  nouvelles informations que  vous m'avez  transmis,  nos  services essayerons de le relancer. Nous  vous  tiendrons informé  dans  tous les  cas,  des  actions à  venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gamot a été fermé avant la réponse du tech comment savez vous que FT a répondu stt 

bref demain les parafoudres seront remonter (par des neufs) puis on verra si sa tien ou pas

par contre si le problème n'est pas résolu rapidement je change de fai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel de la hotline y a un instant donc toujours pareil du bla bla.

Prise de contact avec orange pour leur offre.

Je pense de plus en plus a résilié car free me prend pour un pigeon donc sa commence a faire long et je n'attendrais pas 2 mois.

Donc si la resolution du problème n'est pas rapide bye bye free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revient sur mes déconnexions

quand j'arrive a faire synchroniser la box avec un niveau débit montant supérieur a 900ko/s mon débit descendant baisse mais la marge de bruit montant est plus stable.je pense qu'au dslam la carte ne choisi pas le bon profil de syncro elle privilégie le down au Upload alors que pour moi elle devrait faire l'inverse.

de plus mon ping est beaucoup plus bas

je sais pas si je suis clair donc une courbe

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si free doit changer ces cartes même pour ceux qui n'ont pas le vdsl qu'ils les change car sur mon dslam peut être 1% de la population est concerné donc j'en ai rien a foutre du THD donnez moi déjà un débit correct et sans desyncro après on verra.

free voulais être les premiers en vdsl mais la ils ceux sont trompé sa etait les premier mais les premiers en deconexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui masi je croit que ma lettre et la free va partir plus vite quel est venu

ras le bol de free et de son sav de merde (désoler)

ils valent rien même pas plus qu'orange en débit (même sfr fessait mieux c'est pour dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aller sur free car on ne ma dit que du bien. Donc ca marche pour certains et non pour les autres. Apres le SAV cest vrai quil nes pas terrible car on vous met en liasons avec un centre situer au magreb. Qui sont la juste pour vous dire qu'un ticket sera ouvert et qu'il feront de leur mieux pour vous aider la semaine prochaine. Oui et nous on reste sans rien pendant que vous dormez en paix ?

 

Ce qui me choque et je dit ca depuis pas mal de temp cest comment et pourquoi la plupard sont rester chez free alors que le sav ne fesai rien meme apres 5 semaines sans internet. Nous vivons dans une ere ou internet et le telephone est aussi important que l'electricite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je subis ce phénomène depuis le lundi 7 octobre 23h00. J'ai appelé le 3244 le Mercredi 9 octobre, 11h30 et depuis, aucun changement. Mon DSLAM : PAS30.

 

Voici ma courbe ADSL capturée ce matin :

Free4.jpg

 

J'utilise donc la technique du débranchement / rebranchement pour avoir une connexion stable, et ça fonctionne pendant quelques heures, mais ça fini toujours par désynchroniser... C'est vraiment la galère et toujours aucune solution en vue du côté de free...

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans la même situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil que toi ( mon sujet : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/939-desynchronisation-chaque-1min14sec-etape-23-paris/ )

 

Je vient de reprendre orange. Je vais resilier free aujourd'huit des que mon portable marche. J'ai deja ma livebox orange ( il suffit d'aller en magasin , de leur dire que vous voulez souscrire a leur service internet , payer 49 euros et vous avez les equipements ) et il mon dit que j'aurai ma connection d'ici 3 - 4 jours.

 

( il faut savoir que j'etait sur free que pendant 4 jours , juste une journée et demi avec une ligne stable )

Modifié par tmap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noreto pouvez  vous me dire en quoi consiste cette mise a jour des dslam

car apparemment un tech doit me tel aujourd'hui ou demain pour un rendez vous (dire de la hotline) est ce vrai ou je doit rien attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème de désynchronisation depuis le 17 Août, et le sav me dde encore de patienter...mais de qui se moque t on?????

J'ai reçu un courrier hier répondant à mon courrier me demandant une nouvelle fois de patienter, mais ne répondant en rien aux réponses que je leur demande...que se passe t il?

est ce que ce pb est réparable? il faut arrêter de prendre les gens pour des  cons!!!!il y'a un manque incroyable de considération du client...

Que pouvons nous faire??? nous sommes pris en otage par ce Mr free et qui semble vouloir ignorer toutes les personnes ayant ce pb de désynchronisation depuis p^lus de 2 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...