dams161 Posted September 30, 2013 Report Posted September 30, 2013 bonjourvoila je poste ici car personnes ne ma aidez sur un autre forum.depuis 1 semaine je signale que ma marge de bruit montant fait le yoyo donc ce qui provoque des déconnexions quand elle passe en dessous de 3db (apparemment logique).un ticket a été ouvert mais je n'est pas de nouvelles:1: vérification de position2: vérification par l’opérateur historique. et depuis plus de nouvelles.je sais que le n°2 va revenir en stt car c'est un amis qui a fait le test de ma ligne et il l'avais fait avant que je déclare l'incident a free.je vois sur différent site que beaucoup on ces soucis de désyncro.mais si une personne pouvait me donner un coup de main car la hotline et le chat me disent de patienter sauf que la freebox va sortir de la maison par la voie des air.j'ai changer ma ligne téléphonique chez moi refait le branchement de la seul prise et même essayer a l'arriver France Telecom, j'ai intervertie les freeplug changer le câble rj11 et brancher directement mais rien n'y fait.je précise que nous avons plus la tv (en standard vu mon débit sauf pour la tnt) que internet et très aléatoire et le téléphone ne marche pas pendant c'est désyncro.aujourd'hui sa avez l'air de tenir mais cette après midi rebelote.mon débit montant a chuté aussi il est passé de 1025 a 748 ou 800 je sais pas si sa peut aidez.je joins une courbe dans l’après midi. merci Quote
dams161 Posted September 30, 2013 Author Report Posted September 30, 2013 j'ai crié victoire trop vite Quote
dams161 Posted September 30, 2013 Author Report Posted September 30, 2013 Assistance: Il s'agit d'un incident collectif qui touche plusieurs lignes. reponse d'un chat Quote
dams161 Posted September 30, 2013 Author Report Posted September 30, 2013 sa ce connecte sa tientje regard l’interface 2 fois moins sur l'upload et 3.6 en down au lieu de 4 / 4.2et bien free vous merdéla c'est stable sauf que les erreurs FEC montent super vite Quote
dams161 Posted September 30, 2013 Author Report Posted September 30, 2013 allez encore unebientot j'ai 0 en up Quote
dams161 Posted October 1, 2013 Author Report Posted October 1, 2013 ce matin pas mieux pourtant tous le monde disait d'attendre le 1er octobre Quote
Alexandre Coupin Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Bonjour entre Marseille et Aix commune 13480 Freebox revolution, perte de signal toutes le minutes depuis hier après midi, desynchro, et coupure toute les minutes environ, impossible d'envoyer des fichiers de plus de Mo sans coupures.ticket incident crée hier soir, ce martin même problème Free indique l'existence d'un problème mais ne peut donner aucune autre indication. Quote
Jefferson93 Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Ayant les mêmes soucis, l'assistance téléphonique m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un problème suite à une mise à jour sur le répartiteur, la cause est connue mais pas d'indication sur une date où cette panne sera réglé. Ca fait une semaine maintenant pour moi que j'ai ces déconnexions toutes les minutes, pas de TV, abonnement Canal dans le vent, le rendez vous avec le technicien prévu jeudi est maintenu bien qu'il ne pourra rien faire, je vais laisser encore une semaine avant d'aller chez la concurrence, les délais sont beaucoup trop longs et le manque d'information inadmissible. Quote
dams161 Posted October 1, 2013 Author Report Posted October 1, 2013 Mise a jour 2.06 mais pareil Quote
dams161 Posted October 1, 2013 Author Report Posted October 1, 2013 syncro depuis 3h30 super mais la marge de bruit en montant a la limite 3db le moindre pet de mouche et c'est la desyncro.free je vous remercie pour le vdsl (que je n'ai pas bien sur vu la longueur de la ligne) et du 1 giga sur la fibre ( que je n'ai pas aussi) vous êtes les plus fort au niveau debit.je pense que je vais battre la longueur du jette de v6.(elle marchera mieux après surement).si un corp peu nous dire ce qui ce passe chez free sa serait pas mal mais je pense que plus de la moitié des abonnés on ont rien a f....e de vos super débit sur une centaines de ligne et qu'ils veulent que la leur marche correctement aujourd'hui et que vous arrêtez de nous balader avec vos super débit.alors je le demande gentille ment encore une fois que ce passe t'il sur les ligne ou il y a des soucis de desyncronisations ou que la valeur de la marge de bruit est très basse (comme la mienne). Quote
dams161 Posted October 2, 2013 Author Report Posted October 2, 2013 alors si les gamot ne reviennent pas c'est que free les lancent puis les annule le lendemain.de sources sur donc il ne peut pas y avoir de retour.je vais encore les appeler et ils vont m'entendrent Quote
dams161 Posted October 3, 2013 Author Report Posted October 3, 2013 bonjoursi on pouvait me repondre: 1- quand c'est soucis de desyncro et de marge de bruit montant tres bas seront resolu?( hier sur le chat on ma dit dans les plus bref delai)2- est il normale que mon debit montant est descendu par rapport a avant 1025ko/s et la 700ko/s merci pour les reponses Quote
dams161 Posted October 3, 2013 Author Report Posted October 3, 2013 25/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 26/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 02/10/2013 Suite à la demande du 26/09/2013, Retour de l'opérateur historique : ?? ah si on peut m'expliquer les "??"après discussion avec un tech FT même lui ne c'est pas ce que c'est Quote
Normande Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 ha oui quand même "??"Pour moi la demande a été faite le le 27 donc je devrais avoir le retour demain, je vous dis si j'ai le même ?? ou autre Quote
dams161 Posted October 3, 2013 Author Report Posted October 3, 2013 (edited) bizarre c'est "??"le tech ft me parlait de parafoudre mais sans être trop sur je travail de temps en temps avec lui et il a l'air correct mais je vais quand même demander a une personne de ma famille qui travail sur mon dslam (donc aussi de ft)ce que cela veut dire.mais a chaque fois j'ai l'impression que free nous ballade.si noreto pouvait nous dire ce que cela veut dire.j'ai eu le chat pour voir pour le parafoudre et eux ne savent pas s'ils en ont montaient.et si noreto pouvait me dire pourquoi la demande de gamot a été annulé le jour d’après et que quand j'ai demander ou s'en était j'ai eu c'est "??"pour le gamot annulé c'est sur que c'est free vérifier par les 2 personnes de chez FT dont celle de cette après midi qui a appelé sont chez pour être sur. Edited October 3, 2013 by dams161 Quote
Normande Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 J'ai déjà le retour, vous ne riez pas !!!! Quote
dams161 Posted October 3, 2013 Author Report Posted October 3, 2013 (edited) oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhcomme moi bizarre samais je croit qu'on n'est pas les seulet je suis sur que les demandent de gamot ont été annulée par free le lendemainsi un corp pouvait confirmer Edited October 3, 2013 by dams161 Quote
Hyuunkel Posted October 3, 2013 Report Posted October 3, 2013 Fait un tour là, si tu es un peu bricoleur ça pourrait peut-être sauvé ta connection temporairement : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/893-solution-anti-d%C3%A9syncro/ Cordialement Quote
dams161 Posted October 4, 2013 Author Report Posted October 4, 2013 Toujours pareil free n'avance pas c'est fou. Je crois que je vais encore changer de fai y en a marre Quote
Normande Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 Bonjour,Idem pour moi , rien de rien Quote
dams161 Posted October 4, 2013 Author Report Posted October 4, 2013 Quelqu'un a des nouvelles de "??" Dans les tickets d'incidents Quote
VALII Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 moi le gars et venu il dit que sa vient pas de chez moi ni de chez free mais de chez france telecom en esperant que sa soit eux et sa soit reparer au plus vite ^^ Quote
VALII Posted October 4, 2013 Report Posted October 4, 2013 j'ai un ticket gamo mtn jpense mais je mi connais pas trop :/ Quote
dams161 Posted October 5, 2013 Author Report Posted October 5, 2013 Allez ce matin c'est reparti deconnexion toute les minutes free me gave Quote
fred Posted October 5, 2013 Report Posted October 5, 2013 BonjourHabitant Reims ,je rencontre le meme problême que vous depuis lundi matin,ce qui fait 6 jours,tout les jours j'ai joint free via leur chat instantané.Ils me disent que le problème est collectif qu'il faut etre patient....Je trouve qu'une tel durée d'intervention est tout simplement abérrante de plus comme Jefferson93 je paye un abonnement canalsat '"dans le vent" aussi de ce faite.En aucun cas je conseillerai aux gens d'aller chez free pour internet,car niveau rapidité de dépannage technique ils sont tout simplement nul et se moque du monde. Quote
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