Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de syncro toute les minutes


dams161
Aller à la solution Résolu par dams161,

Messages recommandés

bonjour

voila je poste ici car personnes ne ma aidez sur un autre forum.

depuis 1 semaine je signale que ma marge de bruit montant fait le yoyo donc ce qui provoque des déconnexions quand elle passe en dessous de 3db (apparemment logique).

un ticket a été ouvert mais je n'est pas de nouvelles:

1: vérification de position

2: vérification par l’opérateur historique.

 

et depuis plus de nouvelles.

je sais que le n°2 va revenir en stt car c'est un amis qui a fait le test de ma ligne et il l'avais fait avant que je déclare l'incident a free.

je vois sur différent site que beaucoup on ces  soucis de désyncro.

mais si une personne pouvait me donner un coup de main car la hotline et le chat me disent de patienter sauf que la freebox va sortir de la maison par la voie des air.

j'ai changer ma ligne téléphonique chez moi refait le branchement de la seul prise et même essayer a l'arriver France Telecom, j'ai intervertie les freeplug changer le câble rj11 et brancher directement mais rien n'y fait.

je précise que nous avons plus la tv (en standard vu mon débit sauf pour la tnt) que internet et très aléatoire et le téléphone ne marche pas pendant c'est désyncro.

aujourd'hui sa avez l'air de tenir mais cette après midi rebelote.

mon débit montant a chuté aussi il est passé de 1025 a 748 ou 800 je sais pas si sa peut aidez.

je joins une courbe dans l’après midi.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ce connecte sa tient

je regard l’interface 2 fois moins sur l'upload et 3.6 en down au lieu de 4 / 4.2

et bien free vous merdé

la c'est stable sauf que les erreurs FEC montent super vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour entre Marseille et Aix commune 13480 Freebox revolution, perte de signal toutes le minutes depuis hier après midi, desynchro, et coupure toute les minutes environ, impossible d'envoyer des fichiers de plus de Mo sans coupures.

ticket incident crée hier soir, ce martin même problème Free indique l'existence d'un problème mais ne peut donner aucune autre indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant les mêmes soucis, l'assistance téléphonique m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'un problème suite à une mise à jour sur le répartiteur, la cause est connue mais pas d'indication sur une date où cette panne sera réglé. 

Ca fait une semaine maintenant pour moi que j'ai ces déconnexions toutes les minutes, pas de TV, abonnement Canal dans le vent, le rendez vous avec le technicien prévu jeudi est maintenu bien qu'il ne pourra rien faire, je vais laisser encore une semaine avant d'aller chez la concurrence, les délais sont beaucoup trop longs et le manque d'information inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syncro depuis 3h30 super mais la marge de bruit en montant a la limite 3db le moindre pet de mouche et c'est la desyncro.

free je vous remercie pour le vdsl (que je n'ai pas bien sur vu la longueur de la ligne) et du 1 giga sur la fibre ( que je n'ai pas aussi) vous êtes les plus fort au niveau debit.

je pense que je vais battre la longueur du jette de v6.(elle marchera mieux après surement).

si un corp peu nous dire ce qui ce passe chez free sa serait pas mal mais je pense que plus de la moitié des abonnés on ont rien a f....e de vos super débit sur une centaines de ligne et qu'ils veulent que la leur marche correctement aujourd'hui et que vous arrêtez de nous balader avec vos super débit.

alors je le demande gentille ment encore une fois que ce passe t'il sur les ligne ou il y a des soucis de desyncronisations ou que la valeur de la marge de bruit est très basse (comme la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si les gamot ne reviennent pas c'est que free les lancent puis les annule le lendemain.

de sources sur donc il ne peut pas y avoir de retour.

je vais encore les appeler et ils vont m'entendrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si on pouvait me repondre:

 

1- quand c'est soucis de desyncro et de marge de bruit montant tres bas seront resolu?( hier sur le chat on ma dit dans les plus bref delai)

2- est il normale que mon debit montant est descendu par rapport a avant 1025ko/s et la 700ko/s

 

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/10/2013

 

Suite à la demande du 26/09/2013, Retour de l'opérateur historique : ??

 

ah si on peut m'expliquer les "??"après discussion avec un tech FT même lui ne c'est pas ce que c'est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre c'est "??"

le tech ft me parlait de parafoudre mais sans être trop sur 

je travail de temps en temps avec lui et il a l'air correct mais je vais quand même demander a une personne de ma famille qui travail sur mon dslam (donc aussi de ft)

ce que cela veut dire.

mais a chaque fois j'ai l'impression que free nous ballade.

si noreto pouvait nous dire ce que cela veut dire.

j'ai eu le chat pour voir pour le parafoudre et eux ne savent pas s'ils en ont montaient.

et si noreto pouvait me dire pourquoi la demande de gamot a été annulé le jour d’après et que quand j'ai demander ou s'en était j'ai eu c'est "??"

pour le gamot annulé c'est sur que c'est free vérifier par les 2 personnes de chez FT dont celle de cette après midi qui a appelé sont chez pour être sur.

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

comme moi bizarre sa

mais je croit qu'on n'est pas les seul

et je suis sur que les demandent de gamot ont été annulée par free le lendemain

si un corp pouvait confirmer

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Habitant Reims ,je rencontre le meme problême que vous depuis lundi matin,ce qui fait 6 jours,tout les jours j'ai joint free via leur chat instantané.

Ils me disent que le problème est collectif qu'il faut etre patient....

Je trouve qu'une tel durée d'intervention est tout simplement abérrante de plus comme Jefferson93 je paye un abonnement canalsat '"dans le vent" aussi de ce faite.

En aucun cas je conseillerai aux gens d'aller chez free pour internet,car niveau rapidité de dépannage technique ils sont tout simplement nul et se moque du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...