Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de syncro toute les minutes


dams161
Aller à la solution Résolu par dams161,

Messages recommandés

[15h07] Assistance: Bonjour ,en quoi puis-je vous aider?

[15h07] Moi: bonjour un tech devait me contacter pour un rendez vous mais je n'est rien eu est ce normal?

[15h07] Assistance: Veuillez patienter un instant le temps de consulter votre dossier (Temps estimé : 03 minutes)

[15h08] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[15h09] Assistance: Je vous informe que nos services ont bien enregistrés vos disponibilités sur votre dossier

[15h09] Assistance: vous remercie de patienter le temps que nos services vous contactent pour la prise de rdv .

[15h09] Assistance: Et pour vous communiquer la date exact de passage de technicien chez vous

[15h09] Moi: pourtant je suis sur une zone atp non

[15h10] Assistance: Oui

[15h10] Moi: et le dépannage de la v6 est de 10 heures

[15h11] Assistance: Selon les disponibilité qui existent dans votre zone

[15h11] Assistance: Je vous informe que vous pouvez faire le suivi de traitement de ticket d'incident depuis votre interface de gestion via le lien : https://subscribe.free.fr/login/
Rubrique mon assistance

[15h11] Moi: ah donc je peut attendre encore 3 semaines comme le premier ticket donc

[15h11] Assistance: Non

[15h12] Assistance: un délai de 72 h à tire indicatif.

[15h12] Moi: 72 h hier on m'a parler de 24 48 heures c'est bizarre non sa s'allonge tous les jours

[15h13] Assistance: J'ai bien votre dossier en priorité

[15h13] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires Mme/M. R*********?

[15h14] Moi: elles sont claires

[15h14] Assistance: Nous restons à votre disposition de 07:00 à 00:00 et 7/7 par Tchat (gratuitement ) pour répondre à vos attentes

[15h14] Assistance: J'espère également que nos offres mobile de Free attireront votre attention. Offres consultables sur http://mobile.free.fr

[15h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

 

 

 

 

alors la j'adore la dernière petite phrase sur le mobile ils sont sur que jamais je prendrai un phone chez eux vu la rapidité de leur dépannage sur l'adsl.

juste une question pour les freenautes la zone ATP propose bien un dépannage en 10 heures ou je me trompe car j'ai vu qu'ils avaient des frais en cas de non respect

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[15h07] Assistance: Bonjour ,en quoi puis-je vous aider?

[15h07] Moi: bonjour un tech devait me contacter pour un rendez vous mais je n'est rien eu est ce normal?

[15h07] Assistance: Veuillez patienter un instant le temps de consulter votre dossier (Temps estimé : 03 minutes)

[15h08] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[15h09] Assistance: Je vous informe que nos services ont bien enregistrés vos disponibilités sur votre dossier

[15h09] Assistance: vous remercie de patienter le temps que nos services vous contactent pour la prise de rdv .

[15h09] Assistance: Et pour vous communiquer la date exact de passage de technicien chez vous

[15h09] Moi: pourtant je suis sur une zone atp non

[15h10] Assistance: Oui

[15h10] Moi: et le dépannage de la v6 est de 10 heures

[15h11] Assistance: Selon les disponibilité qui existent dans votre zone

[15h11] Assistance: Je vous informe que vous pouvez faire le suivi de traitement de ticket d'incident depuis votre interface de gestion via le lien : https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique mon assistance

[15h11] Moi: ah donc je peut attendre encore 3 semaines comme le premier ticket donc

[15h11] Assistance: Non

[15h12] Assistance: un délai de 72 h à tire indicatif.

[15h12] Moi: 72 h hier on m'a parler de 24 48 heures c'est bizarre non sa s'allonge tous les jours

[15h13] Assistance: J'ai bien votre dossier en priorité

[15h13] Assistance: Est ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires Mme/M. R*********?

[15h14] Moi: elles sont claires

[15h14] Assistance: Nous restons à votre disposition de 07:00 à 00:00 et 7/7 par Tchat (gratuitement ) pour répondre à vos attentes

[15h14] Assistance: J'espère également que nos offres mobile de Free attireront votre attention. Offres consultables sur http://mobile.free.fr

[15h14] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

 

 

 

 

alors la j'adore la dernière petite phrase sur le mobile ils sont sur que jamais je prendrai un phone chez eux vu la rapidité de leur dépannage sur l'adsl.

juste une question pour les freenautes la zone ATP propose bien un dépannage en 10 heures ou je me trompe car j'ai vu qu'ils avaient des frais en cas de non respect

 

J'aime bien ta description c'est tout à fait ça, je me demande si c est pas un robot qui te répond ou un truc comme dans le film "la soupe au choux" quand la mamie va à la gendarmerie et qu'il lui mettent un carton devant elle qui fait que "oui"  :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

Pour le tchat, il faut aller sur ton compte FREE

Mon assistance

Nous contacter

S'informer : aide sur l'installation ..............

L'installation de la Freebox

Je souhaite obtenir une autre information

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, à 21h00 j'ai reçu un mail me demandant de choisir un créneau horaire pour la venue d'un tech free. Il doit passer le 28 octobre dans l'aprem, c'est déjà ça.

J'espère que le problème pourra être réglé grâce à son intervention.

 

En attendant, voici un petit graphique de ma connexion ce matin (en mode sérénité) :

free8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je suis sur Paris. Mon DSLAM a basculé en VDSL2 le 2 octobre (ou le 1er peut être). Le débit a fortement augmenté. Je suis passé de 16 Mb/s à 66 Mb/s en débit brut !

 

Après une semaine, j'ai constaté des micro coupures intempestives.

 

J'ai appelé l'assistance Free jeudi 10 et ils ont tout de suite convenu du problème, dépêché un technicien pour le lundi 14 et mis sous surveillance ma ligne. (premier étonné de la qualité de la prise en compte de mon problème).

 

Le technicien est passé ce lundi à l'heure à domicile (j'ai blagué sur le fait que c'était la première personne que je voyais en vrai chez Free à part Xavier Niel depuis que je suis client !). Contact sympa et professionnel.

 

Il a nettoyé mes branchements de raccordements téléphoniques et m'a affirmé que cela résoudra le problème du moins en attendant que "la bascule VDSL2 se stabilise...", 1 ou 2 semaines selon lui. En attendant la ligne reste sous surveillance.

Il m'a montré que le débit brut est passé de 66 à 92 Mb/s ! ("Ne soyez pas jaloux de vos voisins ayant la fibre Orange, ils n'atteigne pas ce débit et n'ont pas la Freebox").

 

Il m'a confié qu'il faisait la tournée dans tout l'arrondissement pour le même problème.

 

Lundi après midi j'ai encore expérimenté des micro coupures pendant 2 heures, hier pas de souci. Aujourd'hui brèves coupures vers 12h puis de 14H30 à 16H toutes les minutes....

 

Tout ça pour dire qu'il faut être patient, en espérant qu'il maitrise leur nouveau protocole VDSL2...

C'est effectivement très agaçant, j'espère que cela ne va durer que 1 à 2 semaines et qu'après la ligne sera fiable avec ce débit de 92 Mb/s.

 

Merci pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour des petites pertes entre mai et août. Perte de synchro toutes les mn depuis le 16 août 2013 j'ai mis peut être 10 mn à m'inscrire.. Je suis à bout, j'ai pas envie de changer de fai, je reste fidèle, en gros je fais le pigeon. Je suis fan de foot j'ai tous les abonnements Tv imaginables et je peux même pas en profiter. Mais là faut faire quelque chose, ça devient foutage de g.... Je suis déçu du temps de réaction et du faite qu'ils aient pas fait de test (vrai test) avant de mettre en place leurs nouveaux système. Même si on me rembourse(c'est normal ça marche pas), ça me rend pas les matchs que j'ai loupé. Breeeeeefffff, Noretto faites quelque chose parce que j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup malgré le nombre de personnes et de hiérarchies différentes que j'aie pu avoir au téléphone!!!

post-2582-0-04672300-1381949915_thumb.jp

Modifié par yohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une journée avant que le tech passe je vous tiendrai au courant

par contre depuis c'est problème mon ping a augmenter et je pense que cela vient de la syncro du débit up

si d'autre personne on constater ce soucis qu'il le disent

merci

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me joins au groupe des freenautes victimes de ces pertes de synchro intempestives...
Pour ma part, je les subis depuis la mi-août, avec de brèves périodes de "normalité". Mon NRA est le DAU94.

J'ai eu droit aux tests de ma lignes, qui d'après Free "n'ont rien révélé d'anormal", à la visite d'un technicien Free, qui m'a juste dt que le souci ne venait pas de ma box, ni même de la ligne, mais a priori des serveurs Free... Trois jours après son passage, j'ai récupéré une connexion normale... et me suis réjouie un peu trop vite, puisque cela fait de nouveau 3 semaines que la connexion saute toutes les 1'04" (chrono en main !! ;) )
 

Aujourd'hui, après avoir lu ce post j'ai contacté le service technique via le tchat, où j'ai eu droit au même discours que cité plus haut ("nous comprenons votre problème, nos techniciens interviennent sur cet incident, nous ne pouvons pas vous donner de délai pour la résolution de ce problème, blablabla...").

MAIS (et je trouve la coïncidence étrange), alors que je n'avais plus eu de connexion normale depuis le 2/10, je n'ai plus eu de coupure depuis le début de ma conversation sur le tchat (à 13h58 aujourd'hui), soit 45 minutes... Je ne crie pas victoire trop vite, ne sachant que trop bien à quel point ça peut de nouveau partir en vrille. Mais j'espère vraiment que ce problème va enfin être réglé définitivement, car ça commence à faire long...

 

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...