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SnipizZ

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  1. Serte, heureusement que j'ai gardé mon abonnement téléphonique, pcq si ça n'était pas le cas, ça aurait pris bien plus de temps. L'avantage, c'est qu'en cas de problème sur la ligne analogique, la résolution se fait en 48h maximum. Parfait, je vais attendre le rappel du SAV
  2. Deux techniciens sous-traitants de France Télécom viennent de partir. Il n'y a plus de parafoudre sur ma ligne, mais par contre, ils ont refait la connexion vers les équipements Free (les fils étaient dénudés), puis vérifiés toutes les interconnexions jusque chez moi (pas de problèmes détectés). Tout marche parfaitement désormais, pourvu que ça dure
  3. En attendant le tech de France Télécom, je vous laisse apprécier le carnage en 24h :
  4. Exactement pareil... Les déconnexions ont commencé mi-octobre et jusqu'en décembre. Un tech free est venu, mais ça n'a rien changé. Ayant gardé mon abonnement FT, j'ai appelé le 1013 mi-décembre, avec l'intervention de deux techniciens en 48h. Après leur départ, tout a parfaitement fonctionné jusqu'à fin février et depuis, c'est reparti... Du coup, lundi, j'ai réouvert un ticket. Mardi matin, je reçois un appel de 3244 me demandant d'appeler à nouveau le 1013, un problème étant détecté sur ma ligne analogique. J'ai donc fait le 1013, un problème est bien détecté et il doit être résolu avant jeudi 18h00. Je vous tiens informé de l'évolution des choses, mais je n'y crois plus trop...
  5. Ces dernières semaines, tout semblait être rentré dans l'ordre. Plus de déco toutes les minutes, un débit normal, bref, tout allait bien. Le ticket a été fermé et je me suis dit que tout été normal. Sauf que cette semaine, les problèmes sont réapparus, mais cette fois-ci en pire. J'ai donc réouvert un ticket, un test de positionnement a été demandé. Bref, retour des problèmes... J'aimerais que les choses avancent plus vite, mais ça n'a pas l'air de beaucoup bouger...
  6. Le tech est donc venu hier, un mec super sympa. Il a testé mon installation : aucun problème à signaler chez moi. Je lui ai donc montré ma série de screens et il m'a vite dit que ça devait être le pare-foudre qui était à moitié HS. Il va donc demander l'intervention de FT, mais je suis pas encore sorti d'affaire car d'après lui, ils sont retissant à changer ce type d'équipement... Bref, normalement, il a demandé une intervention d'ici la fin de la semaine, on verra bien. Je vous tiens au courant de l'avancée des choses Ps : un petit screen de ma marge de bruit sur un mois : http://snipizz-universe.com/wp-content/uploads/2013/10/Free13.png
  7. Hier soir, à 21h00 j'ai reçu un mail me demandant de choisir un créneau horaire pour la venue d'un tech free. Il doit passer le 28 octobre dans l'aprem, c'est déjà ça. J'espère que le problème pourra être réglé grâce à son intervention. En attendant, voici un petit graphique de ma connexion ce matin (en mode sérénité) :
  8. Bonjour à tous, Je subis ce phénomène depuis le lundi 7 octobre 23h00. J'ai appelé le 3244 le Mercredi 9 octobre, 11h30 et depuis, aucun changement. Mon DSLAM : PAS30. Voici ma courbe ADSL capturée ce matin : J'utilise donc la technique du débranchement / rebranchement pour avoir une connexion stable, et ça fonctionne pendant quelques heures, mais ça fini toujours par désynchroniser... C'est vraiment la galère et toujours aucune solution en vue du côté de free... Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont dans la même situation...
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