Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

dams161

Member
  • Content Count

    161
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

dams161 last won the day on October 11 2013

dams161 had the most liked content!

Community Reputation

3 Normal

About dams161

  • Rank
    Amateur

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    PDC38
  • Longueur de ligne
    5398
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. ok merci pas bien rapide tous ca. Plus d'une semaine pour envoyer une Freebox.
  2. Bonjour je les ai appelés lundi dernier mais aucune nouvelle depuis. Le server devais être changer. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation juste un mail de satisfaction. si vous pouviez regarder merci
  3. bonjour depuis vendredi soir qu'un orage est passé vers chez nous la Freebox ne ce synchronise plus ou quand elle arrive a ce synchronisé elle est dans les choux 1,5mega et en readsl. j'ai du coup branché un autre modem pour avoir internet qui lui ce synchro bien et aux débit habituels. le soucis est que je n'arrive pas a joindre l'assistance dit par l'application android j'ai attendu plus d'une heure a chaque fois plus de 10 essais depuis samedi matin et quand j'essaie le 3244 c'est toujours des attente énorme. si un employé free passe dans le coin je veux bien un coup de matin pour le remplacement de la Freebox. Merci
  4. Bonjour Depuis la maj 3.1.5 le serveur resyncronise toute seule sans baisse de snr et la journée donc le débit augmente. Le soucis c'est que la nuit vu que le snr baisse le débit descend.
  5. Je vois que pas mal de dslam sont en rade la nuit Free ferait il des mise à jour sur ces dslam? Si certaines personnes sont au courant qu'ils le disent
  6. Noreto savez vous pourquoi le ticket à été fermé car je n'ai vu aucune amélioration et si rien n'a été fait pourquoi on ferme le ticket. Sa devient un peu embêtant de rouvrir un ticket sans savoir si free va réparer.
  7. Ticket fermé On peut savoir ce qui a été fait. Merci
  8. Salut Quel patience! Alors moi à ta place soit tu change de fai et tu prends orange comme ça pas de soucis ou alors si tu sais où passe ton câble tu le coupe et le fait disparaître
  9. Sa n'avance pas très vite chez free. Toujours pas de nouvelles et c'est pas comme le dicton.
  10. Bon ce soir les fécondité et crc augmentent à vu d'oeil. Peut-être une piste je suis à plus de 20000 fec en 2h alors que je n'est jamais eu autant d'erreurs. Ma marge de bruit fait le yoyo 6db 3db 5db 6db 5.5 3.9 etc........ Bizarrement pas d'auto ajustement
  11. Alors il pleut depuis ce matin et la c'est à rien n'y comprendre avant j'avais des déconnections à la baisse maintenant tout augmente. Par contre à la tombée de la nuit sa va merder. Par contre les crc augmente en flèches
  12. Est voilà il pleut on voit la baisse de la marge de bruit
  13. Il est vrai qu'il n'a pas trop plu par contre ce week-end il a plu et bizarrement je n'ai jamais eu une connexion aussi bonne samedi. Une synchronisation effectuer à 1h du matin à plus de 4,1 mega alors que ma ligne galère à la tenir en pleine journée. Pour des connexions qui prennent l'humidité j'ai vérifié chez moi et rien
  14. Débordé sûrement 2 semaines que le ticket est ouvert. Les tanné je les contacts tout les 2 jours et à chaque fois 'je fais remonter votre dossier '(il doit être tout en haut de la pile maintenant ) . Surtout avec l'auto-ajustement mon debit descend toute les nuit et si il pleut la c'est la catastrophe.
×
×
  • Create New...