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Normande

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  1. Bonjour, Depuis le 23 octobre, après le passage du technicien Orange ex FT, connexion rétablie et stable. Bonne continuation et bon courage.
  2. Bonjour à tous, Pour moi, depuis la visite du technicien ex FT le 23 au matin, plus de désynchronisation. Toujours pas d'info sur ce qui a été fait pour la résolution. La panne (les désynchronisations) a débuté le 13/08 jusqu'au 23/10. Bon courage
  3. Bonjour 23/10/2013 : Suite à la demande du 21/10/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA Visite du technicien ce matin, vérification de la ligne de mon domicile jusqu'au DSLAM et retour à mon domicile, pas d'information particulière : Droit de réserve émise par le technicien en réponse à mes différentes questions Je dois m'adresser à mon FAI. Voici mes stats xDSL après la visite : Depuis ce matin pas de désynchronisation, je croise les doigts , et j'ai récupéré le débit d'avant.
  4. Bonjour, Encore une journée en désynchronisation non stop et bien sûr pas de match ce soir sur CANAL+
  5. Noreto, Par contre, pouvez vous me préciser l'objet du déplacement à mon domicile du technicien FT, si j'ai bien compris votre dernier message, alors que vous m'indiquez dans le message précédent : suite au retour Gamot en DIA, que le défaut est sur le DSLAM et que c'est transmis à vos techniciens réseau pour la résolution. D'autant plus que nous sommes plusieurs abonnés ayant nos lignes raccordées sur le DSLAM situé à Maromme à subir la même panne, donc bien incident collectif et non incident circonscrit à ma seule ligne. La logique voudrait que des techniciens réseau s'occupent du DSLAM de Maromme. Merci de bien vouloir m'éclairer SVP Cordialement,
  6. Et un de plus En attente d'un hypothétique contact (entre le 21 et le 23/10/201? )pour qu'un technicien passe suite au retour Gamot en DIA
  7. Et oui, pareil pour moi, appel au 3244 pour avoir des nouvelles puisque sinon on ne nous dit rien. Alors, on doit m'appeler pour qu'orange intervienne. Le technicien free est passé le 10/10 et nous sommes le 21, donc je confirme on n'a pas la même notion du temps. Et bien évidemment, toujours en désynchronisation depuis cette nuit.
  8. Il est peut être temps de passer au chose sérieuse, ça va bien maintenant : avec des délais impartis selon les dates des tickets d'incident ; et autres blabla, pour l'incident collectif ça vous regarde, mais me concernant, c'est pas le collectif qui paie mes abonnements, c'est moi et je m'occupe de mes affaires ; donc peut-on s'occuper de ma ligne. Canal + et Canalsat ET le MULTI TV + DE Free en plus donc, si on les a c'est qu'on aimerait en profiter aussi et de plus ça chiffre en abonnements. Je suis très patiente mais pas idiote, j'agis aussi à côté avec les moyens à ma disposition. Vous avez de bons techniciens chez Free ? Et bien, qu'ils se montrent, ils ont le retour pour le problème de diaphonie, ils ont les marges etc..., alors au boulot! Et c'est Free mon FAI, pas ex FT.
  9. Bonjour, Premier ticket le 13/08 je rappelle quand même pour le même incident 27/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 07/10/2013 Suite à la demande du 27/09/2013, Retour de l'opérateur historique : ?? 14/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 15/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. ET LE RETOUR GAMOT : DIA daté du 17/10 (j'ai enregistré) et maintenant il est le 19 ? 19/10/2013 Suite à la demande du 15/10/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA (DIAPHONIE) Noreto, vous m'avez dit : Il a révélé un défaut sur le DSLAM qui va être transmis à nos techniciens réseau pour résolution. et je vois maintenant une autre demande : 19/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Pour mon suivi de désynchronisation journalière : Hier vers 14h (pendant 30mn) et ensuite 18h00, désynchronisations toutes les 74 secondes avec retour, seulement aujourd'hui vers 14 h 00, d'une connexion stable pour l'instant, je ne parle pas trop vite !!! On arrive à bientôt 3 mois de connexion mauvaise et signalée. C'est vraiment inadmissible de ne pas avoir une ligne fonctionnelle depuis tout ce temps et que les droits et obligations ne soient pas respectés. De mon côté, l'étape supérieure peut être passée, je n'ai pas besoin de citer les articles correspondant à mes droits, déjà fait. De mon coté, mes obligations de payer sont remplis, et cela sans désynchronisation ; c'est vraiment dommage d'avoir à réclamer toutes les semaines ce pour quoi on paie. C'est reparti pour une semaine...
  10. Bonsoir noreto, A la vue des seuils de marges montantes et sur les conseils d'un rédacteur spécialiste à qui je donne mes stats et courbes xDSL, peut être un test de position au DSLAM pourrait aider à faire avancer. Merci
  11. De nouveau désynchronisation depuis 21h00 ce soir. Stats xDSL juste avant la désynchronisation
  12. Bonjour noreto, Merci pour vos nouvelles, vous êtes bien un des rares qui communique. Le manque de communication entre Free et ses abonnés, c'est, de mon avis, ce qui a été le plus regrettable. Oui, je viens de voir sur mon interface le retour en DIA. Donc, ça devient bon pour moi alors. Pour l'instant, la freebox est synchronisée depuis cet après midi vers 14h00. Et j'ai bien l'accusé de réception en date du 7/10 du service national consommateurs. En souhaitant que tout fonctionne comme avant, mais aussi qu'un geste commercial de la part de Free serait le bienvenu pour remercier ma patience depuis 2 mois ; sans compter le remboursement des différents abonnements payés sans avoir l'accès ADSL. Bonne fin de journée, Cordialement,
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