Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte de syncro toute les minutes


dams161
Aller à la solution Résolu par dams161,

Messages recommandés

Bonjour

 

Même soucis, désynchros toutes les 1 à 2 minutes ^^

Cela fait la 6 ème fois qu'un " technicien " FREE vient chez moi ( la derniere fois il y a une semaine ), à chaque fois pour me dire que mon installation est propre et que cela vient de la ligne ^^

Et depuis hier plus rien, que des désynchros, et bien sur le ticket d'incident a, depuis, été fermé !!!

Ce soir je suis allé sur le "tchat " assistance pour toujours entendre le même blabla, c'est un problème general sur votre dslam , or sur certains sites experts ils ne constantent pas de soucis quelconques sur ce dslam !! De plus je suis allé voir sur place, comme je sais ou il se situe, mais je n'ai vu aucun tech de FREE ou de FT s'affairer autour, alors que sur le tchat, le ou la pseudo tech de free basé on ne sait où me certifiait qu ils étaient en train de s'en occupé , mdr quand j ai entendu cela.............

Donc j attends un VRAI GAMOT, avec l appui d un tech Free et d un Tech FT et que ce dernier vienne aussi chez moi constater, suffit pas de se deplacer sur le NRA et faire un test à 11h32 , juste avant l apero,  au moment ou j ai été connecté de 11h31 à 11h33 ^^.

De plus je ne peux utiliser les services auxquels je suis abonné car ils transitent via le net , Canal+ Canal sat et autres......

Je veux retrouver ma connection que j'avais quand je me suis abonné, soit 16mega/1mega en fastpath et stable.....( j'ai eu l option ping ou fastpath che Wanadoo/FT il y a plus de 10 ans et cela fonctionnait tres bien donc...)

Modifié par Ricardo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis surpris le tech est passé vendredi a 16 heure mais depuis les ticket n'ont pas bouger alors le tech etait a l'heure mais j'ai l'impression que free bloque un peu ou il rame car meme si le week-end était la ils auraient pus mettre a jour et demander l'intervention a orange.

Mais rien il faut 5 jours a orange pour intervenir donc plus tôt free en fait la demande plus tôt orange passera.

Comme d'habitude free traîne la patte et on va perdre encore 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pareil pour moi, appel au 3244 pour avoir des nouvelles puisque sinon on ne nous dit rien.

Alors,  on doit m'appeler pour qu'orange intervienne.

Le technicien free est passé le 10/10 et nous sommes le 21, donc je confirme on n'a pas la même notion du temps.

Et bien évidemment, toujours en désynchronisation depuis cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai le même problème  gamot ouvert le 16/09

j'ai rappelé 2 fois le 3244  mais rien n'avance ont me dit résolution en cour depuis un mois .

le seul moment ou j'arrive a avoir le net ces quand j' arrive a forcer le mode ADSL mais ca marche pas toujours .

voila ce que je subit depuis plus d'un mois s'en que free ne bouge ... ca devient vraiment long :(

 

Capture.PNGCapture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai le même problème  gamot ouvert le 16/09

j'ai rappelé 2 fois le 3244  mais rien n'avance ont me dit résolution en cour depuis un mois .

le seul moment ou j'arrive a avoir le net ces quand j' arrive a forcer le mode ADSL mais ca marche pas toujours .

voila ce que je subit depuis plus d'un mois s'en que free ne bouge ... ca devient vraiment long :(

 

Capture.PNGCapture1.PNG

 

salut

 

waou affolant ton graph on dirait un electro-cardiogramme

 

bon courage

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREE fait avancer les choses:

 

http://zupimages.net/up/3/2104302657.jpg

 

enfin c'est comme ça que je le vois  ;)

jolie la livebox play et la 4G orange

tous marche bien pour toi?

et au niveau débit as tu perdu?

au faite si noreto passe dans le coin il peut m'expliquer pour quoi mes tickets d'incident n'avancent plus depuis le 11/10 (enfin la date a été changer mais rien n'a été fait).

d'ailleurs peut on voir le résultat GAMOT quelque part avec le compte rendu du tech FT et la date a laquelle sa été  fait car la je crois plus du tout free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la livebox play et la 4G orange

tous marche bien pour toi?

et au niveau débit as tu perdu?

au faite si noreto passe dans le coin il peut m'expliquer pour quoi mes tickets d'incident n'avancent plus depuis le 11/10 (enfin la date a été changer mais rien n'a été fait).

d'ailleurs peut on voir le résultat GAMOT quelque part avec le compte rendu du tech FT et la date a laquelle sa été  fait car la je crois plus du tout free.

 

salut ,

 

pas branchée pour l'instant comme tu peut le voir sur la photo ma freebox affiche (encore  :sorry: l'heure) raccordement d'ici le 1/11 mais j’espère que d'ici la fin de la semaine je pourrai tester l'agrume c'est le début de la saison  :D

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon bah dit nous si sa marche bien car moi je me demande si je vais pas prendre le même chemin que toi.

ras le bol de free ils nous baladent de plus en plus et pour l'instant nous sommes une dizaines (que je connais a être dans le même cas et ils pensent aussi a changer).

ils devraient ce bouger le trou du c.l free car la sa devient grave ils ont des services incompétents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

bon je vient déjà de résilier le multi tv qui me sert a rien , parti par la poste il y a 1heure  .. 

vue que ces ma maman qui l 'utilise et que la TNT lui suffit elle s'est habituée depuis 1 mois

 

pour la v6 et le Player je vais encore attendre quelques jours mais ces dommage

je suis chez free depuis longtemps et ca marché bien ......

 

ci un responsable free pouvais au moins relancer mon gamot qui traine depuis le 16/09  :(

 

la suite plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir sa a l'air d’être stable je croises les doigts même les cheveux sauf que j'en ai pas beaucoup

par contre mon up est encore bas

10 heure de connexions sa m'etait pas arriver depuis ..............

 

enfin je pense que cela va revenir car ma marge de bruit en up n'est pas du tout stable

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que free sont des incapables et je suis gentil je crois que cette fois je vais chez orange si rien ne ce passe avant la fin de la semaine ras le bol.

je doit attendre ils ont mis ma ligne sous surveillance sa fait 1 mois que je patiente et ils ne l'avaient toujours pas fait j'adore on parle des fonctionnaires ou des gens qui travail chez orange qui ce bouge pas mais free est pire qu'eux car free ne fait rien du tout.

donc ras le bol totale de free c'est sur que je déconseillerai ce FAI surtout que par mon métier on me demande fréquemment et bien free va avoir une bonne pub.

et je pense que je sabrerai le champagne quand il passerons derrière bouygues

si elle continu a déconnecter toute les minutes je croit que je lui met une cape rouge je lui peint a S sur le dos et essai de la faire voler au moins elle servira a quelque chose cette freebox

Modifié par dams161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette article surtout qu'il est de 2012 donc sa fait un moment que free ce fout de ces clients

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/bridage-mensonges-vaseline-sujet_25706_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette article surtout qu'il est de 2012 donc sa fait un moment que free ce fout de ces clients

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/bridage-mensonges-vaseline-sujet_25706_1.htm

tom's guide , tom's hardware ou hardware.fr c'est désormais du malwares pour moi

 

eux jugent à la mentalité ou suivant les partenaires ;)

 

ils aiment ou sa appartient à un partenaire ils font un bon article

 

ils aiment pas ou concurent d'un partenaire il te démonte un produit :D

 

supers sites en effet ^^ on appel sa raconter de la merde et faire de la désinformation ;) 2ans que je vais pu sur ces sites !!! c'est bien domage car avant de faire de la désinformation et raconter de la merde, ils avaient un gros potentiel ;)

 

ps: du coup je m'informe pas labas c'est pas fiable et perte de temps :P

 

ps2: et pour revenir au sujet, ceux pour qui sa remarche c'est après une intervention FT (free à le dos large parfois)

 

++

Modifié par Zombi Nino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...